09-04-2017, 17:01:40
Bonjour,
Passionné fidèle de la R33 GTR, et souhaitant faire du trackday avec une voiture personnelle, j'ai passé commande en Décembre dernier chez Didier de GTR Import (personne d'une extrême confiance !). Un seul but, obtenir une serie 3 (phase 3), le "graal" de la R33 (feux xénons, renforts de châssis, intérieur différent, anti brouillard, cale maitre cylindre etc etc).
Après des mois de recherche (pas facile de trouver une phase 3 saine), nous avons obtenu cette magnifique R33 GTR phase 3 de 1997 avec seulement 68 000km. Seul la lame avant est en mauvais état. Elle devrait arriver sur le territoire courant mai, pour être homologuée dans la foulé !
Ce que nous savons:
- Suspensions HKS
- Jantes TE37 en 18 pouces
- Admission Greddy
- Echap inox (on dirait un fujitsubo legalis super R)
Les modifications dès la réception (j'ai déjà fait un bon stock avant de l'avoir):
- Peintures des TE37 en noir
- Nouvelle lame S3
- Tapis nismo
- Clignotants nismo
- Admission apexi
- Ligne tomei
- Downpipe mines
- Clignotants nismo
- Pommeau + bouchons nismo
- Turbo timer HKS
- Link G4+ en MAP sensor + boost contrôleur
- 3 manos nismo + déport de la clim dans accoudoir
Le programme d'après reste secret, mais sera dévoilé au fur et a mesure de l'avancement. Une chose est sûre, elle sera métamorphosée !
Voici les photos:
Extérieur:
Intérieur:
A bientôt sur la route en IDF !
Passionné fidèle de la R33 GTR, et souhaitant faire du trackday avec une voiture personnelle, j'ai passé commande en Décembre dernier chez Didier de GTR Import (personne d'une extrême confiance !). Un seul but, obtenir une serie 3 (phase 3), le "graal" de la R33 (feux xénons, renforts de châssis, intérieur différent, anti brouillard, cale maitre cylindre etc etc).
Après des mois de recherche (pas facile de trouver une phase 3 saine), nous avons obtenu cette magnifique R33 GTR phase 3 de 1997 avec seulement 68 000km. Seul la lame avant est en mauvais état. Elle devrait arriver sur le territoire courant mai, pour être homologuée dans la foulé !
Ce que nous savons:
- Suspensions HKS
- Jantes TE37 en 18 pouces
- Admission Greddy
- Echap inox (on dirait un fujitsubo legalis super R)
Les modifications dès la réception (j'ai déjà fait un bon stock avant de l'avoir):
- Peintures des TE37 en noir
- Nouvelle lame S3
- Tapis nismo
- Clignotants nismo
- Admission apexi
- Ligne tomei
- Downpipe mines
- Clignotants nismo
- Pommeau + bouchons nismo
- Turbo timer HKS
- Link G4+ en MAP sensor + boost contrôleur
- 3 manos nismo + déport de la clim dans accoudoir
Le programme d'après reste secret, mais sera dévoilé au fur et a mesure de l'avancement. Une chose est sûre, elle sera métamorphosée !
Voici les photos:
Extérieur:
Intérieur:
A bientôt sur la route en IDF !