28-03-2017, 23:41:38
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28-03-2017, 23:41:38
28-03-2017, 23:48:19
Bon bah, post pour suivre
Même si elle à beaucoup changé depuis notre première rencontre, et qu'elle va encore changer si j'ai bien compris
Même si elle à beaucoup changé depuis notre première rencontre, et qu'elle va encore changer si j'ai bien compris
Jap auto
29-03-2017, 00:01:18
.....
29-03-2017, 00:02:32
29-03-2017, 04:56:49
Bien bon. Test ?
Vidéo ?
Vidéo ?
29-03-2017, 08:30:45
Ah j'ai vu cette annonce récemment.
Belle acquisition, il y a encore des choses à faire pour améliorer le setup ?
(je parle bloc, mais pas que, intérieur et cie )
Belle acquisition, il y a encore des choses à faire pour améliorer le setup ?
(je parle bloc, mais pas que, intérieur et cie )
29-03-2017, 09:14:55
Vas tu enfin enlever ce logo de sky GTR qui hérisse le poile ? (seul chose qui me déplaît sur cette auto )
29-03-2017, 09:37:31
Je l'avais vu sur fb y a un petit moment il me semble, elle déchire !
29-03-2017, 09:38:21
A suivre
29-03-2017, 09:53:25
(29-03-2017, 09:14:55)RaneK a écrit : [ -> ]Vas tu enfin enlever ce logo de sky GTR qui hérisse le poile ? (seul chose qui me déplaît sur cette auto )
Même réflexion
Cool qu'on puisse la suivre cette grosse dinde :P
29-03-2017, 11:07:19
Tiens une ex
Cool de la revoir ici, prends-en grand soin
Cool de la revoir ici, prends-en grand soin
29-03-2017, 13:12:18
Salut à tous,
Voici la configuration actuel
Chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
Camber plates (AV)
Camber arms (AR)
Conversion freins 280mm
Jantes forgées Kerscher CS:
18X9 ET+5 AV
18X10 ET-33 AR
pneus:
avant: 245/40ZR18
arrière: 245/40ZR18
moteur
bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
joint de culasse acier renforcé 1,1mm
pistons JE en 87mm
bielles eagle h beam
coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
vilbrequin full poli et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
pompe a huile n1
embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
carter de rb25
faisceau modifié pour RS13 par Jibe même et totalement plug and play
ecu stock avec eeprom maison
injecteurs DENSO 700cc
double Z32 AFMs
culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
pochette de joints complète nissan
Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel (compresseur taillé dans la masse) A/R 1.00 twinscroll
collecteur inox twinscroll
boite rb25
berceau moteur r32 gts
wastegate externe copie HKS
distri greddy
poulies reglables
arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3" + tresse + raccord wastegate inox sur mesure
Pompe Walbro 460l/h F9000267 avec circuit et relais dédié
Blow Off valve GReddy type S
Oil catch Tank grosse section (15mm)
Front mount intercooler de skyline GTR
Double admission HKS champignon filtre neufs
Filtre à essence de skyline GT-R neuf
thermocouples température échappement, entrée de débimètre
Radiateur alu double core.
Interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max collector
Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
FET turbo timer intégré dans le vide poche central
Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
Mano pression huile
Dégivrage arrière HS
Essuie glace arrière supprimé
Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide
exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
ZG fender flares rivetés peints
aileron supprimé, malle lissée et repeinte, aileron rocket bunny
Quelques bricoles faites par Ludo:
-distri complète
-cache distri lexan
-bobines superforma puis yellow jacket
-afr aem
-joints caches culbus et joints aac + joint spy vilo
-caches culbus en violet citroen métallisé (carrosserie)
-wide fender flares 110 mm
-échanges de voiles a l avant , ET-32 aux 4 coins
-peinture becquet et fender noir brillant (carrosserie)
-passage en 365/35/18 a l arrière
-BAR avant sup Greddy
-passage en dump hks
-phares glaces lisses
-volant drifshop et moyeu oreco ou momo je sait plus
-turbo timer hks et harness hks
-remplacement du parc-choc arrière et mis en peinture
-lissage malle arrière
-personnalisation intérieur avec déplacements des manos
EN COURS:
-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox, le week end dernier grosse fuite d'eau, la cause la durite retour percé sous le turbo.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins et 100% avia
Et Pour la suite des éventements:
-modification piping et passage en 3.125' avec délocalisation batterie
-prise d air D-max sur capot ou changement de capot pour fibre ou carbone
-peinture du toit en noir
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed
-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline
-Barre anti rapprochement inférieure avant
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ
-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Transformation du carter d'huile RB25
-Kit déloc filtre à huile avec radiateur d'huile
-Arbre cames Tomei Poncam Camshaft RB26DETT R32
-Deatschwerks Injectors 1000cc - RB26DETT
Et cerise sur le gâteau:
-boite 6 rapport séquentiel
Voici la configuration actuel
Chassis
Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
Camber plates (AV)
Camber arms (AR)
Conversion freins 280mm
Jantes forgées Kerscher CS:
18X9 ET+5 AV
18X10 ET-33 AR
pneus:
avant: 245/40ZR18
arrière: 245/40ZR18
moteur
bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
joint de culasse acier renforcé 1,1mm
pistons JE en 87mm
bielles eagle h beam
coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
vilbrequin full poli et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
pompe a huile n1
embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
carter de rb25
faisceau modifié pour RS13 par Jibe même et totalement plug and play
ecu stock avec eeprom maison
injecteurs DENSO 700cc
double Z32 AFMs
culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
pochette de joints complète nissan
Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel (compresseur taillé dans la masse) A/R 1.00 twinscroll
collecteur inox twinscroll
boite rb25
berceau moteur r32 gts
wastegate externe copie HKS
distri greddy
poulies reglables
arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
Catback 3" SSautochrome
downpipe 3" + tresse + raccord wastegate inox sur mesure
Pompe Walbro 460l/h F9000267 avec circuit et relais dédié
Blow Off valve GReddy type S
Oil catch Tank grosse section (15mm)
Front mount intercooler de skyline GTR
Double admission HKS champignon filtre neufs
Filtre à essence de skyline GT-R neuf
thermocouples température échappement, entrée de débimètre
Radiateur alu double core.
Interieur
Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max collector
Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
FET turbo timer intégré dans le vide poche central
Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
Mano pression huile
Dégivrage arrière HS
Essuie glace arrière supprimé
Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide
exterieur
peinture stock KG1 platinum blue metallic
ZG fender flares rivetés peints
aileron supprimé, malle lissée et repeinte, aileron rocket bunny
Quelques bricoles faites par Ludo:
-distri complète
-cache distri lexan
-bobines superforma puis yellow jacket
-afr aem
-joints caches culbus et joints aac + joint spy vilo
-caches culbus en violet citroen métallisé (carrosserie)
-wide fender flares 110 mm
-échanges de voiles a l avant , ET-32 aux 4 coins
-peinture becquet et fender noir brillant (carrosserie)
-passage en 365/35/18 a l arrière
-BAR avant sup Greddy
-passage en dump hks
-phares glaces lisses
-volant drifshop et moyeu oreco ou momo je sait plus
-turbo timer hks et harness hks
-remplacement du parc-choc arrière et mis en peinture
-lissage malle arrière
-personnalisation intérieur avec déplacements des manos
EN COURS:
-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox, le week end dernier grosse fuite d'eau, la cause la durite retour percé sous le turbo.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins et 100% avia
Et Pour la suite des éventements:
-modification piping et passage en 3.125' avec délocalisation batterie
-prise d air D-max sur capot ou changement de capot pour fibre ou carbone
-peinture du toit en noir
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed
-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline
-Barre anti rapprochement inférieure avant
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ
-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Transformation du carter d'huile RB25
-Kit déloc filtre à huile avec radiateur d'huile
-Arbre cames Tomei Poncam Camshaft RB26DETT R32
-Deatschwerks Injectors 1000cc - RB26DETT
Et cerise sur le gâteau:
-boite 6 rapport séquentiel
29-03-2017, 13:45:46
Drapal!
Chouette caisse
Chouette caisse
29-03-2017, 13:57:34
A quand une vidéo?
29-03-2017, 14:00:21
Tu part sur quoi pour la boîte ?
29-03-2017, 14:26:51
(25-03-2017, 15:10:48)200sxRB26 a écrit : [ -> ]Je suis en train de upgrader un peu, changement total du système de freinage, vidage de l'habitacle et montage de baquet puis c'est prévu de monter à 700 CH en fin d'année.
Ah en effet. Bon y a du boulot quoi
29-03-2017, 15:36:42
Hoo la revoila !!
29-03-2017, 15:55:52
29-03-2017, 19:40:48
C'est pas des boîtes super contraignantes question entretient ça ?
Sinon c'est vraiment un monstre cette S13.
Sinon c'est vraiment un monstre cette S13.
30-03-2017, 13:52:38
30-03-2017, 16:35:58
Question conne surement mais: tu peux pas juste changer le bol au lieu de le repercer?
30-03-2017, 16:51:42
Grave, c'est des disques sur bol, donc change les bols te prends pas la tête
30-03-2017, 19:47:06
Outch le monstre !
31-03-2017, 09:08:35
Question bête mais dans le cas d'étriers à pistons asymétriques c'est pas le "plus petit" qui est censé être en 1er dans le sens de rotation du disque ? Je dis ça par rapport à la flèche qu'on vois sur les photos qui indique le contraire.
31-03-2017, 09:24:57
ya non seulement la flèche qui indique le sens de montage mais il y aussi la vis de purge, rares sont les vis de purges en bas, des bulles qui descendent, pas encore vu moi ^^
31-03-2017, 12:16:11
En fait c'est juste cette flèche qui induit en erreur ^^
Piège à noob pour voir celui qui les montent en regardant la flèche, des petits rigolos chez APracing
Piège à noob pour voir celui qui les montent en regardant la flèche, des petits rigolos chez APracing
04-04-2017, 17:04:24
il ne faut pas tenir conte de la flèche , ils sont inversé.
Par contre je suis à la recherche de moyeux et de portes moyeux de S14 pour passé en 5 troues pour pouvoir monter mes disques.
J' ai regardé pour changer les bols, cela coute 600€ par bols, donc beau coup trop chère pour moi.
Je passe en 5 troue puis cale pour repassé en 4 troue pour remonter mes jantes.
Par contre je suis à la recherche de moyeux et de portes moyeux de S14 pour passé en 5 troues pour pouvoir monter mes disques.
J' ai regardé pour changer les bols, cela coute 600€ par bols, donc beau coup trop chère pour moi.
Je passe en 5 troue puis cale pour repassé en 4 troue pour remonter mes jantes.
04-04-2017, 17:25:01
600balles........tu prends les cotes, pose ça sur papier, et modifie l'entraxe, tu vas voir un usineur en campagne, il te fera ça pour la moitié.
04-04-2017, 17:41:09
Perso j'aurai repercé, y'a pas beacoup de précision la dedans puisque un disque a toujours un peu de jeu.
Et certains disque on un double entraxe ou double perçage, donc je pense pas que 3 trous dans ton bol ça risque grand chose ^^
Et certains disque on un double entraxe ou double perçage, donc je pense pas que 3 trous dans ton bol ça risque grand chose ^^
04-04-2017, 18:45:54
(04-04-2017, 17:04:24)200sxRB26 a écrit : [ -> ]il ne faut pas tenir conte de la flèche , ils sont inversé.
Par contre je suis à la recherche de moyeux et de portes moyeux de S14 pour passé en 5 troues pour pouvoir monter mes disques.
J' ai regardé pour changer les bols, cela coute 600€ par bols, donc beau coup trop chère pour moi.
Je passe en 5 troue puis cale pour repassé en 4 troue pour remonter mes jantes.
j'ai 4 roulements en bon état que j'ai enelevé de ma s15 si c'est sa que tu cherche
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