Japan Car

Version complète : [200SX S13] swap RB26DET 500CH
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Bonjour,

Je présente ma Nissan au nouveau , les anciens la connaissent déjà .

Voici des photos du jour de passation du Graal !!!!

[Image: 340572ACA16.jpg]

[Image: 820433A904A.jpg]

C'est juste un avant gout plus de photos viendrons par la suite .
Bon bah, post pour suivre Big Grin

Même si elle à beaucoup changé depuis notre première rencontre, et qu'elle va encore changer si j'ai bien compris LOL

Jap auto

.....
Voici quelques photos du monstre qui dort sous le capot.

[Image: 49251720170315210404.jpg]



[Image: 90338620170315210345.jpg]

[Image: 69014820170315205334.jpg]
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500ch que sur les roue arrière !!
Bien bon. Test ?
Vidéo ?
Ah j'ai vu cette annonce récemment.

Belle acquisition, il y a encore des choses à faire pour améliorer le setup ?
(je parle bloc, mais pas que, intérieur et cie Wink )
Vas tu enfin enlever ce logo de sky GTR qui hérisse le poile ? Big Grin (seul chose qui me déplaît sur cette auto Rolleyes )
Je l'avais vu sur fb y a un petit moment il me semble, elle déchire !
A suivre Big Grin
(29-03-2017, 09:14:55)RaneK a écrit : [ -> ]Vas tu enfin enlever ce logo de sky GTR qui hérisse le poile ?  Big Grin  (seul chose qui me déplaît sur cette auto  Rolleyes )

Même réflexion LOL

Cool qu'on puisse la suivre cette grosse dinde :P
Tiens une ex Big Grin
Cool de la revoir ici, prends-en grand soin Smile
Salut à tous,

Voici la configuration actuel
Chassis
   Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
   Camber plates (AV)
   Camber arms (AR)
   Conversion freins 280mm
   Jantes forgées Kerscher CS:
   18X9 ET+5 AV
   18X10 ET-33 AR
   pneus:
   avant: 245/40ZR18
   arrière: 245/40ZR18
   moteur
   bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
   joint de culasse acier renforcé 1,1mm
   pistons JE en 87mm
   bielles eagle h beam
   coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
   vilbrequin full poli et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
   pompe a huile n1
   embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
   capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
   carter de rb25
   faisceau modifié pour RS13 par Jibe même et totalement plug and play
   ecu stock avec eeprom maison
   injecteurs DENSO 700cc
   double Z32 AFMs
   culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
   pochette de joints complète nissan
   Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel (compresseur taillé dans la masse) A/R 1.00 twinscroll
   collecteur inox twinscroll
   boite rb25
   berceau moteur r32 gts
   wastegate externe copie HKS
   distri greddy
   poulies reglables
   arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
   Catback 3" SSautochrome
   downpipe 3" + tresse + raccord wastegate inox sur mesure
   Pompe Walbro 460l/h F9000267 avec circuit et relais dédié
   Blow Off valve GReddy type S
   Oil catch Tank grosse section (15mm)
   Front mount intercooler de skyline GTR
   Double admission HKS champignon filtre neufs
   Filtre à essence de skyline GT-R neuf
   thermocouples température échappement, entrée de débimètre
   Radiateur alu double core.


Interieur
   Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max collector
   Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
   FET turbo timer intégré dans le vide poche central
   Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
   prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
   Mano pression huile
   Dégivrage arrière HS
   Essuie glace arrière supprimé
   Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide
   exterieur
   peinture stock KG1 platinum blue metallic
   ZG fender flares rivetés peints
   aileron supprimé, malle lissée et repeinte, aileron rocket bunny


Quelques bricoles faites par Ludo:
-distri complète
-cache distri lexan
-bobines superforma puis yellow jacket
-afr aem
-joints caches culbus et joints aac + joint spy vilo
-caches culbus en violet citroen métallisé (carrosserie)
-wide fender flares 110 mm
-échanges de voiles a l avant , ET-32 aux 4 coins
-peinture becquet et fender noir brillant (carrosserie)
-passage en 365/35/18 a l arrière
-BAR avant sup Greddy
-passage en dump hks
-phares glaces lisses
-volant drifshop et moyeu oreco ou momo je sait plus
-turbo timer hks et harness hks

-remplacement du parc-choc arrière et mis en peinture
-lissage malle arrière
-personnalisation intérieur avec déplacements des manos

EN COURS:


-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox, le week end dernier grosse fuite d'eau, la cause la durite retour percé sous le turbo.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins et 100% avia

Et Pour la suite des éventements:
-modification piping et passage en 3.125' avec délocalisation batterie
-prise d air D-max sur capot ou changement de capot pour fibre ou carbone
-peinture du toit en noir
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed

-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline
-Barre anti rapprochement inférieure avant
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ

-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Transformation du carter d'huile RB25
-Kit déloc filtre à huile avec radiateur d'huile
-Arbre cames Tomei Poncam Camshaft RB26DETT R32
-Deatschwerks Injectors 1000cc - RB26DETT



Et cerise sur le gâteau:
-boite 6 rapport séquentiel
Drapal!

Chouette caisse Wink
A quand une vidéo? Sac
Tu part sur quoi pour la boîte ?
(25-03-2017, 15:10:48)200sxRB26 a écrit : [ -> ]Je suis en train de upgrader un peu, changement total du système de freinage, vidage de l'habitacle et montage de baquet puis c'est prévu de monter à 700 CH en fin d'année.

Ah en effet. Bon y a du boulot quoi Big Grin
Hoo la revoila !!
La boite idéal serait une OS-88 6-speed sequential gearbox qui peut encaisser jusqu'à 1500ch.

[Image: 53232583326036.jpg]
par contre 13000€

Je suis preneur de toutes infos sur le sujet . merci
C'est pas des boîtes super contraignantes question entretient ça ?

Sinon c'est vraiment un monstre cette S13.
Voici les frein que je vais monté à partir de 7 avril pas de vacances avant!!!

[Image: 929907mmsimg1967912635.jpg]
[Image: 348665mmsimg1652827891.jpg]
[Image: 410404mmsimg1397315106.jpg]
[Image: 999086mmsimg392321003.jpg]
Est ce quelqu'un à déjà percé des disques 5 troues pour les monter sur du 4 troues, Merci de votre retour d'expérience.
Question conne surement mais: tu peux pas juste changer le bol au lieu de le repercer?
Grave, c'est des disques sur bol, donc change les bols te prends pas la tête Wink
Outch le monstre !
Question bête mais dans le cas d'étriers à pistons asymétriques c'est pas le "plus petit" qui est censé être en 1er dans le sens de rotation du disque ? Je dis ça par rapport à la flèche qu'on vois sur les photos qui indique le contraire.
ya non seulement la flèche qui indique le sens de montage mais il y aussi la vis de purge, rares sont les vis de purges en bas, des bulles qui descendent, pas encore vu moi ^^
En fait c'est juste cette flèche qui induit en erreur ^^

Piège à noob pour voir celui qui les montent en regardant la flèche, des petits rigolos chez APracing Smile
il ne faut pas tenir conte de la flèche , ils sont inversé.

Par contre je suis à la recherche de moyeux et de portes moyeux de S14 pour passé en 5 troues pour pouvoir monter mes disques.
J' ai regardé pour changer les bols, cela coute 600€ par bols, donc beau coup trop chère pour moi.
Je passe en 5 troue puis cale pour repassé en 4 troue pour remonter mes jantes.
600balles........tu prends les cotes, pose ça sur papier, et modifie l'entraxe, tu vas voir un usineur en campagne, il te fera ça pour la moitié.
Perso j'aurai repercé, y'a pas beacoup de précision la dedans puisque un disque a toujours un peu de jeu.
Et certains disque on un double entraxe ou double perçage, donc je pense pas que 3 trous dans ton bol ça risque grand chose ^^
(04-04-2017, 17:04:24)200sxRB26 a écrit : [ -> ]il ne faut pas tenir conte de la flèche , ils sont inversé.

Par contre je suis à la recherche de moyeux et de portes moyeux de S14 pour passé en 5 troues pour pouvoir monter mes disques.
J' ai regardé pour changer les bols, cela coute 600€ par bols, donc beau coup trop chère pour moi.
Je passe en 5 troue puis cale pour repassé en 4 troue pour remonter mes jantes.

j'ai 4 roulements en bon état que j'ai enelevé de ma s15 si c'est sa que tu cherche
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