04-04-2017, 20:11:49
Pages : 1 2
04-04-2017, 20:18:35
Ok Merci du conseille, donc je vais démonté mes disque de Z32, les retourner et les boulonner sur les bols pour les percé.
04-04-2017, 23:59:40
une petite vidéo !!!
05-04-2017, 00:34:03
Roooh le bruit
05-04-2017, 08:01:04
Ca souffle un peut dis donc hahaha
05-04-2017, 10:12:38
Bonjour 200sxRB26 mais pas de vente sauvage sur le forum :
https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar
https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar
Citation :A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.
15-04-2017, 22:36:20
15-04-2017, 23:06:17
pour moi c'est une plaque de rb26 normal, ya des 'tiroirs' d'ajouté dessus?
16-04-2017, 10:12:49
(15-04-2017, 22:36:20)200sxRB26 a écrit : [ -> ]voici mon carter de RB25 cloisonner que je vais remonter lundi !!
[img][/img]
[img][/img]
----------
EST CE QUE QUELQU'UN A DÉJÀ MIS UNE DIRECTION ÉLECTRIQUE SUR UNE NISSAN 200SX S13 ?
MERCI DE VOTRE AIDE
C'est un carter que tu as acheté pour le monter à la place de celui éxistant ? non parce que si c'est ça inutile de perdre ton temps la modification est déjà effectuée et c'est le même que sur la photo..
16-04-2017, 12:25:16
Ouuuh terrible ! Je follow évidemment
08-08-2017, 14:55:54
08-08-2017, 22:46:58
Les choses faitent:
-Transformation du carter d'huile RB25
-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins AV diamètre 362mm étrier 6 pistons AP Racing, AR diamètre 324 mm étrier 2 pistons et durite 100% aviation.
-modification piping en 3.125' avec perçage des deux ailes pour le faire passer et changement de l'échangeur par un Mishimoto en 720x310x100.
-Barre anti rapprochement inférieure avant.
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ en 28mm avec les Link.
-Kit délocalisation du filtre à huile avec radiateur d'huile 19 rangé 330x270x60
-Délocalisation du bocal de direction assisté.
-Changement du capot pour un en fibre en cours de peinture.
Et Pour la suite des éventements:
-peinture du toit en noir.
-Trappe d'aération sur le toit souder.
-Volant Race Peau retournée Noir/Arg 75 avec Moyeu escamotable.
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed
-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline 22mm.
-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Arbres cames 260° Tomei Poncam Camshaft en 9.75 ou 10.25.
-Deatschwerks Injectors 1000cc ou 1200cc.
-Transformation du carter d'huile RB25
-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins AV diamètre 362mm étrier 6 pistons AP Racing, AR diamètre 324 mm étrier 2 pistons et durite 100% aviation.
-modification piping en 3.125' avec perçage des deux ailes pour le faire passer et changement de l'échangeur par un Mishimoto en 720x310x100.
-Barre anti rapprochement inférieure avant.
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ en 28mm avec les Link.
-Kit délocalisation du filtre à huile avec radiateur d'huile 19 rangé 330x270x60
-Délocalisation du bocal de direction assisté.
-Changement du capot pour un en fibre en cours de peinture.
Et Pour la suite des éventements:
-peinture du toit en noir.
-Trappe d'aération sur le toit souder.
-Volant Race Peau retournée Noir/Arg 75 avec Moyeu escamotable.
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed
-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline 22mm.
-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Arbres cames 260° Tomei Poncam Camshaft en 9.75 ou 10.25.
-Deatschwerks Injectors 1000cc ou 1200cc.
09-08-2017, 20:37:10
(08-08-2017, 22:46:58)200sxRB26 a écrit : [ -> ]Et Pour la suite des éventements:
-peinture du toit en noir.
-Deatschwerks Injectors 1000cc ou 1200cc passage à l'E85 ? .
Un peu moins fan de la prise d'air de toit, mais j'attends de voir où tu veux en venir...
09-08-2017, 21:05:23
pourquoi mettre une prise d'aire le toit ?
10-08-2017, 14:40:01
10-08-2017, 16:42:12
Pendant un moment j'ai essayé de m'imaginer une S13 avec des écopes de toit comme dans Taxi.
Puis j'ai vomi xD
Puis j'ai vomi xD
10-08-2017, 17:20:11
ça n'existe pas une custode en macrolon avec une écope intégrée pour Streize?
10-08-2017, 19:31:13
Vitre macrolon+glissiere c'est vachement plus beau et surtout on peut revenir en arriere facilement en case de revente. La tu viens juste de flinguer un pavillon, qui, aux dernieres nouvelles, ne se remplace/repare pas aussi facilement qu'une vitre de portiere. Dommage, cette streize aurait pu bien mieux evoluer. Apres c'est ta caisse t'en fais ce que tu veux. Je m'en veux juste de pas avoir eu lds tu es au bon moment pour la racheter.......
10-08-2017, 19:51:29
Et mettre un filet anti-defenestration, normalement c'est autorisé.
10-08-2017, 20:07:06
Je ne suis pas d'accord avec bon nombre de modifs sur ce véhicule, mais je viens suivre le sujet par curiosité.
29-08-2017, 14:30:41
Il y a une alternative sympa qui consiste à remplacer les vitres arrières triangulaires en verre (celles avec le "200SX") par une version plexi/lexan avec une prise NACA.
Exemple pas S13 mais vous voyez l'idée.
Un petit gain de poids au passage.
... voilà... ma petite pierre à l'édifice.
Exemple pas S13 mais vous voyez l'idée.
Un petit gain de poids au passage.
... voilà... ma petite pierre à l'édifice.
29-08-2017, 15:25:22
Bonjour a godzilla !!!
Wouaou!!
+1 pour prise air custod
Wouaou!!
+1 pour prise air custod
29-08-2017, 16:28:42
(29-08-2017, 14:30:41)Jibe a écrit : [ -> ]Il y a une alternative sympa qui consiste à remplacer les vitres arrières triangulaires en verre (celles avec le "200SX") par une version plexi/lexan avec une prise NACA.
Exemple pas S13 mais vous voyez l'idée.
Un petit gain de poids au passage.
... voilà... ma petite pierre à l'édifice.
le monsieur a chauds quand il pilote, je doute que son siège soit reculé au point d'etre assis sur la banquette arrière
29-08-2017, 17:25:57
On met des boas pour ventiler la nuque Boyou
29-08-2017, 17:53:50
(29-08-2017, 17:25:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]On met des boas pour ventiler la nuque Boyou
la nuque? C'est quoi ça? J'ai pas de nuque moi, ça fait épaule > tête
30-08-2017, 09:23:16
Les pieds de ce Mr chose me perturbe ^^
30-08-2017, 09:59:55
Que les pieds?!
C'est pas issu d'un dossier Science et Vie sur l'Homme du futur ça?
C'est pas issu d'un dossier Science et Vie sur l'Homme du futur ça?
30-08-2017, 10:26:05
c'est ce a quoi devrait ressembler un conducteur pour survivre aux accidents
12-03-2018, 09:37:09
bon alors, elle a disparu de la circulation cette streize, que devient-elle?
12-03-2018, 12:14:28
(12-03-2018, 09:37:09)boyou2 a écrit : [ -> ]bon alors, elle a disparu de la circulation cette streize, que devient-elle?
Son proprio actuel lui a consacré une page Facebook, elle évolue plutôt bien
Pages : 1 2