21-08-2006, 17:06:50
21-08-2006, 18:52:28
oui et non, meme forme et entraxe mais qualité de merde
oublie les joints ssa, les nissan vont trés bien
21-08-2006, 18:55:05
Hades a écrit :oui et non, meme forme et entraxe mais qualité de merde
En effet c est bien le probleme :] C est le seul reproche que je leur fait a SSauto
21-08-2006, 21:01:03
ben oui, on vas dire une fois monter nickel mais voilà, faut pas les enlever, les toucher voire souffler dessus :]
ca tombe carrément en poussière
ca tombe carrément en poussière
21-08-2006, 22:40:46
cutzilla13 a écrit :Le joint entre la dumpipe (piece ou est vixée la lambda) et la downpipe, le tout en SSautochrome est il le meme qu'a l'origine?
ben bizarrement je n'ai jamais eu de joint d'origine..... et je n'en ai jamais mis !!! et ça ne fuit pas alors bon.....
j'ai le fameux joint SSA et même si c'est de la merde je vais le monter vu que c'est une zone vraiment tres peu sensible
par contre oublie le joint entre collecteur et turbo fourni par SSA là c'est la fuite assurée
22-08-2006, 11:40:05
streetbike a écrit :ben bizarrement je n'ai jamais eu de joint d'origine..... et je n'en ai jamais mis !!! et ça ne fuit pas alors bon.....
j'ai le fameux joint SSA et même si c'est de la merde je vais le monter vu que c'est une zone vraiment tres peu sensible
par contre oublie le joint entre collecteur et turbo fourni par SSA là c'est la fuite assurée
En faites au debut j ai monté tout les joints SSA puis j ai vite changer le joint collecteur/turbo; puis le joint culasse/collecteur, et la ce va etre au tour du joint turbo/dumpipe et dumpipe/downpipe
par contre ou trouver les joints de la catback ? ils ont pas ca chez nissan?
22-08-2006, 15:50:13
Bon j ai mon joint de turbo/dumpipe 23,81 et le deuxieme joint celui de dumpipe/downpipe n existerait plus : ou plutot il serait remplacer par un petit joint merdique (ref 20691-58E01)
Qui aurait confirmation de ca????
Qui aurait confirmation de ca????
22-08-2006, 19:31:08
pour les jopints, vendeur sur ebay : http://stores.ebay.com/PerformanceNISSANParts
ya pas mal de truc pratique, avec fdp inclus une différence de rpix de quelques euros, sur les joints par exemples
ya pas mal de truc pratique, avec fdp inclus une différence de rpix de quelques euros, sur les joints par exemples
22-08-2006, 19:54:07
Hades a écrit :pour les jopints, vendeur sur ebay : http://stores.ebay.com/PerformanceNISSANParts
C est pareil : $27 le joint de sortie de turbo alors que je l'ai payer 23