Japan Car

Version complète : [200SXs13] joint downpipe/dumpipe EDIT: n existe plus???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le joint entre la dumpipe (piece ou est vixée la lambda) et la downpipe, le tout en SSautochrome est il le meme qu'a l'origine?
oui et non, meme forme et entraxe mais qualité de merde
oublie les joints ssa, les nissan vont trés bien
Hades a écrit :oui et non, meme forme et entraxe mais qualité de merde
oublie les joints ssa, les nissan vont trés bien

En effet c est bien le probleme :] C est le seul reproche que je leur fait a SSauto
ben oui, on vas dire une fois monter nickel mais voilà, faut pas les enlever, les toucher voire souffler dessus :]
ca tombe carrément en poussière Shock
cutzilla13 a écrit :Le joint entre la dumpipe (piece ou est vixée la lambda) et la downpipe, le tout en SSautochrome est il le meme qu'a l'origine?

ben bizarrement je n'ai jamais eu de joint d'origine..... et je n'en ai jamais mis !!! et ça ne fuit pas alors bon.....
j'ai le fameux joint SSA et même si c'est de la merde je vais le monter vu que c'est une zone vraiment tres peu sensible
par contre oublie le joint entre collecteur et turbo fourni par SSA là c'est la fuite assurée
streetbike a écrit :ben bizarrement je n'ai jamais eu de joint d'origine..... et je n'en ai jamais mis !!! et ça ne fuit pas alors bon.....
j'ai le fameux joint SSA et même si c'est de la merde je vais le monter vu que c'est une zone vraiment tres peu sensible
par contre oublie le joint entre collecteur et turbo fourni par SSA là c'est la fuite assurée

En faites au debut j ai monté tout les joints SSA puis j ai vite changer le joint collecteur/turbo; puis le joint culasse/collecteur, et la ce va etre au tour du joint turbo/dumpipe et dumpipe/downpipe

par contre ou trouver les joints de la catback ? ils ont pas ca chez nissan?
Bon j ai mon joint de turbo/dumpipe 23,81€ et le deuxieme joint celui de dumpipe/downpipe n existerait plus Confused: ou plutot il serait remplacer par un petit joint merdique (ref 20691-58E01)

Qui aurait confirmation de ca????
pour les jopints, vendeur sur ebay : http://stores.ebay.com/PerformanceNISSANParts
ya pas mal de truc pratique, avec fdp inclus une différence de rpix de quelques euros, sur les joints par exemples Wink
Hades a écrit :pour les jopints, vendeur sur ebay : http://stores.ebay.com/PerformanceNISSANParts
ya pas mal de truc pratique, avec fdp inclus une différence de rpix de quelques euros, sur les joints par exemples Wink

C est pareil Confused : $27 le joint de sortie de turbo alors que je l'ai payer 23€