Tu n'aurais pas déserré la vis de réglage du ralenti?
Je ne sais pas où elle est sur ces blocs, mais si tu changes le réglage la voiture ne va pas tourner comme elle le doit.
En faite c'est comme sur la tienne Boris
Oui mais je ne sais pas où elle est sur la mienne non plus, je n'ai jamais touché le bloc
[FACE WITH TEARS OF JOY] elle est sous la sonde de température d'admission
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C'est bon j'ai trouvé le soucis elle roule youpi!!!!
Du coup voilà ce qu'il c'est passé pour qu'elle ne veuille plus démarre
Sous ce cache que j'avais démonté avant qu'elle ne démarre plus il y a un ressort . Quand je l'ai démonté j'ai fait tombe le cache et je n'avais pas vu qu'il y avais un ressort qui est tombé en même temps.
Hier du coup en re démontant ce cache, il est tombé sous la voiture et la qu'est ce que je vois, un ressort du coup je le remets et au premiers coup de clé elle démarre
Voilà je m'attendais à être emmer** mais non c'est une erreur de ma part et un coup du (res)sort
Salut à tous
La semaine dernière j'ai reçu un petit colis et un plus gros colis
Alors dans le gros colis il y a:
- un phare
--une veilleuse
- sonde et autres thermostat d'eau
Et dans le petit j'ai réussi à trouver le manuel d'utilisateur pour ma petite
Du coup changement de tout sa
J'ai était agréablement surpris pas la qualité du phare et de la veilleuse de marque van wezel qui est autre que du TYC et Depo rebadge.
En démontant le thermostat j'ai compris pourquoi la voiture ne chauffée pas trop vu la gueule du thermostat
Et pour finir la sonde de température au tableau de bord qui ne marche pas
Du coup j'ai l'aiguille du tableau de bord qui fonctionne.
IL y a qu'une sonde que je n'ai pu changé car c'était pas le bon filetage j'attends de la recevoir.
Du coup il ne manque plus qu'à changé mon intermédiaire qui est troué et elle sera à peu près nickel
C'est quand même une bonne voiture niveau daily avec des perf/conso raisonnable même en y tapant dedans et le prix des pièces est dérisoire . Quand je vois que c'est petites voiture se vendent pour 200€ pour certaines voir moins.
À plus c'est tout pour aujourd'hui
C'est marrant, je tapais dans les 5-6l/100 avec la 1.3l, donc au final aussi économique que le moteur de tondeuse de la 1l
Après vu ce que je lui mets dans la tronche je trouve sa assez raisonnable surtout quand ta pas de caisse plaisir bei tu te rabat sur ce que ta . Et je me demande si la vis que j'ai touché comme j'ai dit précédemment ce n'ai pas une vis de réglage de quelques chose .
ça fera une Swift toute propre
c'est top ça consomme rien ça me rappel mon ax 1 litre injection monopoint
(28-05-2017, 12:31:03)civic09 a écrit : [ -> ]Après vu ce que je lui mets dans la tronche je trouve sa assez raisonnable surtout quand ta pas de caisse plaisir bei tu te rabat sur ce que ta . Et je me demande si la vis que j'ai touché comme j'ai dit précédemment ce n'ai pas une vis de réglage de quelques chose .
Ah mais moi je suivait le manuel utilisateur de la Citroën Ami6 : l'accélérateur a deux positions, relevé et à fond
Trop fort Boris!
Oui ç'est vraiment la caisse idéale pour rouler différent à petit budget.
Même avec la gti je descends en dessous des 6l en faisant de la route/autoroute en mode pépère...
(en tapant dedans ç'est X2)
Rudypugdog: j'aimerais bien en avoir une de gti mais pas une seule à vendre c'est hallucinant .
C'est que sa consomme rien en plus si tu tape pas dedans
Salut sa fait un moment que je n'ai plus posté pour la swift et pour cause j'attendais là réponse de l'expert pour en dire plus
Il y a 2 mois à peu près je part à la casse à Carcassonne pour allez chercher des pièces pour la civic . Et la ma femme arrive en courant en me disant que l'on m'a rentrer dedans . Je vais voir et un petit vieux de 91 ans à oublié de freine . Plus de peur que de mal surtout que j'avais ma femme et ma petite dedans .
Du coup par choc cassé plus que ce qu'il était .
Petite photo
Voilà du pas gRand chose
Hier l'expert m'appelle pour me dire le résultat de sont chiffrage et la 3 options s'offre à moi:
1- soit je vends la voiture à l'assurance pour 800e ( je suis gagnant pas rapport au prix d'achat )
2- soit je la garde, il enlève 25% de 800 mais je pourrais vendre là voiture qu'à un professionnel
3- soit je répare la voiture mais je doit rajouter quasi 400e car les réparations s'élève à 1180 e ( cher juste pour par choc et une peinture je trouve )
Vous l'aurez compris j'ai choisi la première options sachant que je compter la vendre dans pas longtemps j'en tire même plus que ce que j'espérais
Voilà du coup c'est la fin pour la petite swift . Elle m'aura bien dépanner cette petite ( 10000 km en 4 mois quand-même )
Merci à tous d'avoir suivi cette petite
Dommage. Plus qu'à trouver une 1.3l du coup