Japan Car

Version complète : Présentation de Jniwx.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous , j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. 

Cela fait plus ou moins 3 ans que je m'intéresse beaucoup à tous ce qui est automobile mais surtout le milieux de l'import JDM. J'ai acheté une Nissan Skyline r32 GTR que je recevrai le mois prochain. J'ai longtemps hésité entre une skyline, une s2000 ou une rx7 et j'ai finalement décidé de prendre la skyline qui était une super occasion (100 000 km). 

Depuis que j'ai commencé à rechercher des infos sur le monde du tuning, des pièces détachées et de l'import, j'ai surtout utilisé des médias anglophones comme MotiveDVD, GtrForumUK et des médias japonais comme Best Motoring. Je me décide donc enfin à venir voir ce qu'il se passe par chez nous en m'inscrivant ici pour avoir des infos plus pertinentes avec ma situation géographique et savoir un peu ce qu'il se passe sur la scène automobile francophone.

Je suis relativement débutant en mécanique mais mon père est très bon mécanicien et cette Skyline sera notre projet pour les prochaines années. Néanmoins pour tout ce qui est tuning d'ECU et conversion vers un seul turbo est un peu hors de notre portée et je penses qu'avoir l'avis de personnes plus expérimentées et peut-être quelques bonnes adresses m'aiderait pas mal  help 

Bonne soirée!
Bonjour et bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
Bienvenue.
Haha sorry, je m'appelle François et je vis dans les environs de Bruxelles Smile
Bienvenue ici
Bienvenu voisin Belge.