Salut salut, j'ai rien fait de l'été.
Au revoir.......
Ah si j'ai défié takumi en duel
Pour la petite histoire on était invité pour le tournage d'un film ou il devait y avoir des scènes de courses sur une route fermée. Du coup on en profité pour se faire un petit kiff. C'est tellement rare que ça soit légal
sympa ce petit DA je pensais pas que l'AE soit devant
ba si même dans InitialD elle est devant
si dans InitialD c'est comme ça, IRL spareil re-
Problème connu de clef qui part en miettes resolu.
Je vous ai fait un petit tuto explicatif au passage.
Ps: comme quoi initial d c'est vraiment réaliste
Excellent la mise en scène du début
Bon tout les commentaires reçus sur la dernière video m'ont chauffé à bloc pour 2020.
Du coup j'vous ai refait un tuto vidéo avec une intro totalement débile. J'espère que ça vous fera au moins sourire un peu
Et bonne année à tous
Maiiiisss loooooooooooooolllllllll rien que l'intro est énorme !!!!
Man, tu as du foutre de la flotte de partout ....
super reste le plus dure à faire, la greffe
bon courage pour la suite
petit Tuto Youtube en préparation
(10-03-2020, 12:57:10)BiBص a écrit : [ -> ]petit Tuto Youtube en préparation
Avec intro débile en option oui
(07-03-2020, 17:57:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super reste le plus dure à faire, la greffe
bon courage pour la suite
La greffe n'est pas complexe en soit, la dans son cas, ça va être la conception du pipping qui va être une belle merde s'il décide de tout faire en dure, ça le seras un poil moins avec des raccords silicone pour les coudes.
Resteras après la partie boite à air à méditer.
Puis la partie By Pass.
Puis la partie courroie et tension.
Bon par contre c'était pas du tout prévu à la base, j'ai ruiné tout le budget que j'avais pour ce que je devais faire en mars (la peinture du coffre de la celica)
Mais j'pouvais pas laisser passer l'affaire car je l'ai vraiment pas payé cher au final.
Le montage va prendre un peu de temps, il faut que j'achète tout ce qu'il me manque déjà donc ça ne sera pas tout de suite. Mais si j'arrive à finir avant la fin de l'année j'serai satisfait.
Injecteur et carto, c'est pas le plus agréable la dessus
Bonjour tout le monde.
Le compresseur n'est toujours pas monté lol
Oui je sais ma vitesse d'avancement dans le tuning est égale à la vitesse d'une is200
Cependant on a fait quelques travaux avec l'aide des copains.
Réparer un bas de caisse UK spec, remplacement de pas mal de silent blocs et pose de ressorts-35mm
sympa ce petit reportage vidéo
le combo chassis refait et new amorto ça va te changer la vie je pense
Mi-Mars, toujours pas monté
(17-03-2021, 00:46:28)DVPconcept a écrit : [ -> ]Mi-Mars, toujours pas monté
Prout, j'avais dis avant l'été mais j'avais pas précisé l'année 🤣
Allez hop c'est enfin terminé
Aujourd'hui 50cv et 50Nm supplémentaires
Compresseur eaton m62 de slk230 avec poulie d'origine
Bypass a cable rankone
Fuel cut defender rankone
Echangeur frontal et piping en 51mm
Filtre a air type BMC carbone
sympa c'est le même compresseur que superkaribou ?
Du coup ça doit bien changer le comportement, car d'origine c'est pas un foudre de guerre
Oh le bruit de turbine que ça dois faire comme ça sans boite à air !
Pas de souci moteur (injection qui coupe ou autre ?) ni de témoin moteur ?
Super le montage
Ça doit changer la vie
Ouais la lexus est vraiment metamorphosee et super plaisante a conduire
Le bruit par contre..... Ce n'est pas du tout discret
Bon bah du coup c'est quand qu'on la voit en action cette Lexuce ?
Ca commence à devenir intéressant
Je me paye une sortie circuit des que jai les finances. J'suis deg mes potes vont tous a fay de Bretagne en juillet. J'etais invité aussi mais mas de budget :-(
c'est un beau montage et qui finalement ne reviens pas super chère.
Y a moyen de souffler plus fort ? vers les 0,5 ? quel est la limite de pression à ne pas dépasser ou alors qui nous oblige à passer par la case reprog ?
Voila quelques séquences prises de son.
Comme vous le voyez, ca siffle tres fort lol.
La discrétion n'est pas du tout a rendez vous.
Sinon oui rankone performance vends differentes poulies.
Mais a partir de 0.5bar il faut retirer les cata sinon tu les crame. Et la limite max c'est 0.7bar.
Je prefere rester "ct friendly"
J'ai pas envie de remonter mes cata tout les deux ans.
Elle me convient comme ca pour l'instant.
Passage a banc prochainement pour savoir combien elle sort réellement.
IS200 "Dyson edition"
de derrière c'est nickel le son de l'échappement couvre celui du compresseur
Ca a l'air d'être un setup cool ^^