comme c'est la même base qu'une starlet pourquoi pas un swap avec un 4E-FTE
sinon pour rester dans des jantes oem celle en magnésium (6.8kg) de prius1 c'est du 4x100 aussi ou celle d'MR2mk3 en 5branches elles sont sympa
Ah oui en effet, sympa ! Gros boulot de fait alors... mais pour le moment, je vais la rouler comme ça, on verra plus tard
Il y a un monde de différence entre le comportement du 4EFE et celui du 4EFTE, d'après les starlettistes (j'ai un copyright sur ce mot
)le 4EFTE est bien moins vivant que l'atmo, même si plus puissant, pas mal d'entre eux reviennent à un setup atmo pour le plaisir de conduite.
Franchement avec une base comme ça, je ne me casserais pas le cul, 4AGE20V de Levin AE111, ça se trouve pour peanuts sur ebay et le swap est pratiquement bolt-on, tu auras l'agrément et la réactivité d'un atmo, avec la puissance d'un 4/5E turbo
Je confirme ce petit 4efe est vraiment vivant !bon ca reste un petit 1300 mais il est top mais la on parle d'un 5E.
Le 4efte est tentant quand même la glanza reste un rêve pour moi.
90 000kms qu'il prends sans cesse la zone rouge et ca bouge pas !