30-07-2017, 14:30:57
31-07-2017, 10:56:10
Le noir va bien avec le gris , je dis ça comme ça (MP) , ça fera l'effet de toutes façons.
Si j'ai une 5G ? Disons que c'est tout comme ^^.
Si j'ai une 5G ? Disons que c'est tout comme ^^.
20-08-2018, 21:47:11
c'est dommage plein de photos ont disparues
23-08-2018, 09:44:28
OK je vais devoir refaire ça à l'occasion , c'est le coté éphémère de l'hébergeur photo gratuit en ligne.
23-08-2018, 10:38:22
En voici un qui propose un hébergement à durée indéterminée si ça intéresse
https://postimages.org/fr/
https://postimages.org/fr/
23-08-2018, 13:21:06
Merci je vais faire autrement , ça fait juste la deuxième fois donc je passe .
24-08-2018, 08:39:39
soit un compte google et tout sur google photo, soit simplement un compte facebook pour ça
03-10-2018, 11:44:00
Voilà voilà , affichage des photos "réparé"....maintenant c'est parti pour un moment et même en cas de soucis le backup sera bien plus simple.
Pas comme avec Google Drive avec des noms de photos "random 42 caractères" , déjà que Worstingpics (j'suis un peu dur ) supprimait :
_ "_"
_ "é"
_ " "
Du coup je ne pouvais même pas utiliser mon "script" , mode manuscript OFF .
PS : en même temps je n'avais qu'à fair le backup avant que les photos ne soient plus disponnibles , comme je l'avais pourtant fais sur le topic de la Concerto Turbo dual Carb D14A1 .
Ou alors il faudrait aussi faire un backup toutes les semaines (par exemple) de ce qu'il y a sur le Drive histoire d'être "tranquille" (j'aime bien avoir des idées après avoir fini le travail )
Enfin au moins mes photos ne sont pas la propriété de Google , je suis déjà assez possédé comme ça ^^.
Pas comme avec Google Drive avec des noms de photos "random 42 caractères" , déjà que Worstingpics (j'suis un peu dur ) supprimait :
_ "_"
_ "é"
_ " "
Du coup je ne pouvais même pas utiliser mon "script" , mode manuscript OFF .
PS : en même temps je n'avais qu'à fair le backup avant que les photos ne soient plus disponnibles , comme je l'avais pourtant fais sur le topic de la Concerto Turbo dual Carb D14A1 .
Ou alors il faudrait aussi faire un backup toutes les semaines (par exemple) de ce qu'il y a sur le Drive histoire d'être "tranquille" (j'aime bien avoir des idées après avoir fini le travail )
Enfin au moins mes photos ne sont pas la propriété de Google , je suis déjà assez possédé comme ça ^^.
03-10-2018, 14:11:13
Dommage de ne pas avoir de photos de tes écopes montées sur les voitures.
04-10-2018, 09:50:30
2 photos de l'écope CRX :
Quand à celle pour Civic EG il y en a déjà une ou elle est sur le pare-choc donc voilà le lien au cas où :
Post #42
Quand à celle pour Civic EG il y en a déjà une ou elle est sur le pare-choc donc voilà le lien au cas où :
Post #42
04-10-2018, 10:27:53
L'écope EE8 a l'air vraiment bien intégrée ^^
05-10-2018, 13:22:46
Oui c'est fait pour donc si par là il faut comprendre que celle d'EG n'est pas bien intégrée...ben c'est normal vu que le modèle présenté est fait pour "gaver" le moteur , ça se fait pas avec une sarbacane ^^.
Sinon j'en ai une autre version pour EG encore plus intégrée mais pour alimenté un moteur style B16A2 ça n'apporterait pas grand chose en terme de sur-pression sans parler de la perte de charge plus importante inhérente au diamètre d'une tubulure.
Sinon j'en ai une autre version pour EG encore plus intégrée mais pour alimenté un moteur style B16A2 ça n'apporterait pas grand chose en terme de sur-pression sans parler de la perte de charge plus importante inhérente au diamètre d'une tubulure.
05-10-2018, 16:30:54
Non ce que je veux dire c'est que si ce n'est la taille, on dirait celle d'origine. La couleur aide aussi...
05-10-2018, 17:46:40
Oh mais c'est excellent cette écope là ! Pare choc ED9 identique ED7 ?? car autant ça m'interesse....
Enfin, je pense que mon "besoin" ne justifie pas vraiment de gaver plus le moteur en air... Je n'ai pas l'intension de faire une prépa moteur digne de ce nom, mais j'aime quand ça tourne bien et j'aime exploiter correctement le potentiel de mon moulin. Donc, la question en or serait : full stock, y a-t-il un intérêt quelconque à gaver un peu le moteur en air bien frais ? Est-ce que ça ne tourne quand même pas un peu mieux ?? Si oui, alors ça m'interesse
Enfin, je pense que mon "besoin" ne justifie pas vraiment de gaver plus le moteur en air... Je n'ai pas l'intension de faire une prépa moteur digne de ce nom, mais j'aime quand ça tourne bien et j'aime exploiter correctement le potentiel de mon moulin. Donc, la question en or serait : full stock, y a-t-il un intérêt quelconque à gaver un peu le moteur en air bien frais ? Est-ce que ça ne tourne quand même pas un peu mieux ?? Si oui, alors ça m'interesse
05-10-2018, 20:56:40
Pare-choc différents entre ED7 et ED9 déjà que pour ED9 il faut un phase 2.
A priori il y a toujours un intérêt à "gaver" un moteur , plus d'air = plus de mélange = plus d'énergie à la combustion , pas besoin d'expliquer la suite.
La carto d'origine fera le travail pour assurer l'enchaînement des événements.
Mais il ne faut pas compter gagner 10 ch avec ça quand même et c'est en fonction de la vitesse du véhicule pour faire "simple" , le gain sera maximum au rupteur en cinquième (ça aidera à y aller ).
SoichiroYann , normal vu que le master est basé sur la forme des emplacements anti-brouillards , simplement les lignes sont retravaillées (voir les reflets) et il fallait aussi ne pas retomber dans le longeron , fixation hyper simple avec un écrou et ça ne bouge plus d'un pouce.
Le plus dur c'est de découper proprement (couteau chaud par exemple) , des fois que l'on veuille "ressouder la pastille" du fond de l'emplacement en cas de changement de configuration.
Maintenant il y a d'autres approches mais je voulais limiter le nombre de trous et éviter les histoires de colles , etc...
Par contre sur EG un retour en arrière est plus délicat quelque soit le style de l'écope , donc il vaut mieux avoir un pare-choc "dédié".
A priori il y a toujours un intérêt à "gaver" un moteur , plus d'air = plus de mélange = plus d'énergie à la combustion , pas besoin d'expliquer la suite.
La carto d'origine fera le travail pour assurer l'enchaînement des événements.
Mais il ne faut pas compter gagner 10 ch avec ça quand même et c'est en fonction de la vitesse du véhicule pour faire "simple" , le gain sera maximum au rupteur en cinquième (ça aidera à y aller ).
SoichiroYann , normal vu que le master est basé sur la forme des emplacements anti-brouillards , simplement les lignes sont retravaillées (voir les reflets) et il fallait aussi ne pas retomber dans le longeron , fixation hyper simple avec un écrou et ça ne bouge plus d'un pouce.
Le plus dur c'est de découper proprement (couteau chaud par exemple) , des fois que l'on veuille "ressouder la pastille" du fond de l'emplacement en cas de changement de configuration.
Maintenant il y a d'autres approches mais je voulais limiter le nombre de trous et éviter les histoires de colles , etc...
Par contre sur EG un retour en arrière est plus délicat quelque soit le style de l'écope , donc il vaut mieux avoir un pare-choc "dédié".
06-10-2018, 21:39:24
impressionant ton boulot, surtout les boites à air
07-10-2018, 19:44:23
Merci , j'ai encore un peu de tôle aluminium qui traîne sinon .
08-10-2018, 15:48:54
J'ai un pare-choc dédié déjà, avec un petit programme d'upgrades pour le cooling. On verra quand j'aurai tout fait si je vais encore plus loin.
09-11-2018, 20:01:37
Très très joli taf, et une bonne source d'inspiration
10-11-2018, 21:34:18
Merci , vas y , pompes les "idées" ça m'apprendra .