erf.... c'est trop loin.... Mais !
Vivement les
videos embarquees, comme pour la
poubelle cup mais faudrait plusieurs bonnes ames qui accepteraient qqes kgs supplementaires dans leurs avions pour
une camera et nous en faire profiter
je suis vert de rage :gun:
je ne peux pas venir le 18/03
sauf si un miracle se produit , mais ca voudra dire que j'ai raté ma fimo et mon permis spl ( la gueulle du miracle en fait
) mais j'ai trop envis de venir avec vous
sinon la prochaine au ledenon je serais la
si quelqu'un habite a Lourdes , je veux bien une petite priere :amen:
tu veux une priere, j'habites jérusalem
ya le mur du silence et je te promets un lacher de pierres
Pourquoi step tu peux pas venir????j'ai pas compris l'histoire du permis
je passe mon permis 44 tonnes
et je ne peux pas rater une journée
ARF merdasse ,ou bin alors le mois prochain au ledanon ou au laqué si tu veux
crx man vtec power,
pas de problemes
on va se marré
crx man vtec power,
pas de problemes
on va se marré
on pourra se revoir au laquais les gars, a moins que je craque et tourne au sambuc en mars
D'acco d'acc vous seriez chaud pour une sortie au laquais en mars ??car si oui je peux me renseigné sur les dates,en plus le laqué et bien moins technique que le ledenon
clair en plus il va peut-etre y avoir une surprise en rouge
Donc ok je vais me renseigné cette semaine pour eds dates en mars par contre ATTENTION au laqué c'est un epu plus stricte qu'au ledenon a savoir ce que l'on a pu faire au ledenon je ne pense pas qu'on pourra le faire au laqué(n'est ce pas steph
sinon pour ne revenir au post alors EE8 ou ED9 pour la piste?Moi je sirai si t'as l'opportunité de l'une ou l'autre prend l'une ou l'autre car bien mené elles peuvent souvent en surprendre plus d'1 voiture bien plus pyuissante
pour le chassis une ee8
pour le budjet une ed9
sur les deux il faut revoir les suspensions , les freins, et monter des slicks
sinon c'est un super choix une civic pour la piste parce que c fiable
desolé pour l'incruste qu'on s'est payer sur ton post avec certain, mais ca a peut etre repondu a ta question
Là, j'ai un max d'avis... de mon coté, l'affaire de l'EE8 ne s'est pas conclu.. la voiture n'avait pas l'air d'être saine sur le plan mécanique, donc pour éviter les gros frais, je préfère me concentrer sur mon ED9 que je dois refaire le longeron avant
avant de me lancer dans la préparation de la caisse... de plus, j'ai pas mal de piéces de rechange pour l'ED9, donc je resterai dessus... 8)
Vu que je vais sortir le moteur... que conseilleriez vous de faire pour optimimser la tenue de route d'une ED9 ? Changer l'ensemble des silent-bloc ?
changes tes silentblocs, support moteur s'ils sont nazes, BAR avant sup, achetes des barres inf aussi, collecteur, cai, ligne complète et c'est bon!
je suis rentré dans celle de chtilolo et ben avec des slicks t'as moyen de te faire plaisir: aprés tout dépend de la config du circuit, s(il n'ya que des virages ou tu roules en 2-3 sa va, si t'as des zones ou faut envoyer -4-5 et ben l'ee8 est devant
de toute façon l'ee8 a un plus gros potentiel moteur, aprés si tu mets une petite prépa sur le vtec et ben la perte en bas sera rattrapée, complétée par un collecteur qui va bien
sinon tu fais comme stephcrx=swap b16a2 et là
je sais pas si t'as le budget pour le faire, mais si tu sort le moteur tu auras donc le compartiment bien dégagé et si donc tu veux faire de la piste et étant donné que la caisse d'ED9 à moins de renforts que celle d'EE8 tu peux peut être faire renforcer les soudures de caisse...
voilà penses-y avant de remettre le moteur dedans comme tu dois refaire le longeron je penses que c'est l'occasion ! (qui fait le larron !
)
ben sur l'ek4 ya pas besoin de travailler le chassis, juste alléger la bete et mettre des slicks
en plus le b16 a2 risque bientot de souffler plus fort
ps: pour le test des hankook dis moi s'ils sont pas mal car les michelin $$$$$
Chtitlolo va remplacer ses Bridg 540 par des Hankook, on va bien voir ce que ça vaut...
Sinon en effet, les Michelin S9B, pas top... je préfèrais largement les Pirelli RS5 sur ma civic, ensuite, ça dépend peut-etre des voitures...
Pour info, le 18 mars au Sambuc, y'aura une EK4 avec ligne, cai, freins Gr N, bilstein/eibach et des gommes rallye tendre... on va pouvoir comparer sérieusement le potentiel de la bête
l'EK4: c'est la grise de la poubelle cup? Les bridg de chtilolo vont bien, moi j'ai bien aimé son grip
je vais essayer d'être là mais le Sambuc de lyon ça fait loin
ps: romuald, c'est pas bien de jeter de l'huile et des pièces métalliques sous la caisse de chtilolo pour gagner :no:
Il aurait du se douter de la supercherie... un D16 qui pisse l'huile avec à peine 200 000 km, c'est pas possible !!!
Citation :Kim, je ne connais pas de circuit ou on passe la 5.. déjà la 4 je la passais même pas au Ledenon
J'espère que vous allez un peu travailler les chassis de vos EE, comme ça in pourra vraiment faire un comparo...
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c normal t'as un d16 :happy:
si on arrange nos chassis de ee y'auras plus rien a comparer ( hein crx man )
je rigole
c'est pas marrant?
ah bon!!!
humour "noir" quand tu nous tiens!!!!
Step tu veisn sur et certain au laquais ,dit le sur le post et choisi la date qui te conviens
je viens sur
quand ca arrange tout le monde
c a coté de chez moi
touts les week end c bon
a vous de voir pour la date
moi je viens quand vous voulez
T'as vu le post on est une generalité pour le 19 mars ca te vas????
quel post
mais bon le 19 mars
Bin le post de la sortie circuit du laquasi celui que j'ai fais Steph