Japan Car

Version complète : Micra K11 , feu de recul
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Bonjour tout le monde,

Un peu de nexs, après vidange de la boite et remplissage, non sans mal..lol....
Un miracle, enfin une moitié de miracle, s'est produite, j'explique.
Le feu de recul s'allume, donc pas de problème électrique, mais il ne s'allume pas quand j'enclenche à fond la marche arrière mais seulement à environ 3/4, sachant que le contacteur est neuf et qu'il fonctionne, le souci ne viendrait il pas de la course du levier de vitesse ou autre truc. Peut être un réglage à effectuer?

Merci d'avance pour vos idées ou experiences.

Pierrot
(22-03-2017, 18:41:00)wolfen17120 a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Un peu de nexs, après vidange de la boite et remplissage, non sans mal..lol....
Un miracle, enfin une moitié de miracle, s'est produite, j'explique.
Le feu de recul s'allume, donc pas de problème électrique, mais il ne s'allume pas quand j'enclenche à fond la marche arrière mais seulement à environ 3/4, sachant que le contacteur est neuf et qu'il fonctionne, le souci ne viendrait il pas de la course du levier de vitesse ou autre truc. Peut être un réglage à effectuer?

Merci d'avance pour vos idées ou experiences.

Pierrot

Bonsoir,

Je reviens à la charge sur ce souci. Alors je confirme, marche arrière enclenchée à fond le feu de recul ne s'allume pas. Marche arrière enclenchée aux 3/4 environ le feu de recul s'allume et je peux reculer sans que cela ne grince ou grogne. 
Comment faire, si cela est possible, pour rèduire la course du levier en marche arrière?
(23-03-2017, 22:16:05)wolfen17120 a écrit : [ -> ]
(22-03-2017, 18:41:00)wolfen17120 a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Un peu de nexs, après vidange de la boite et remplissage, non sans mal..lol....
Un miracle, enfin une moitié de miracle, s'est produite, j'explique.
Le feu de recul s'allume, donc pas de problème électrique, mais il ne s'allume pas quand j'enclenche à fond la marche arrière mais seulement à environ 3/4, sachant que le contacteur est neuf et qu'il fonctionne, le souci ne viendrait il pas de la course du levier de vitesse ou autre truc. Peut être un réglage à effectuer?

Merci d'avance pour vos idées ou experiences.

Pierrot

Bonsoir,

Je reviens à la charge sur ce souci. Alors je confirme, marche arrière enclenchée à fond le feu de recul ne s'allume pas. Marche arrière enclenchée aux 3/4 environ le feu de recul s'allume et je peux reculer sans que cela ne grince ou grogne. 
Comment faire, si cela est possible, pour rèduire la course du levier en marche arrière?
Bonjour je voudrais savoir ou vous avez commande votre capteur j ai le même problème merci
(11-09-2017, 16:41:08)jer640 a écrit : [ -> ]
(23-03-2017, 22:16:05)wolfen17120 a écrit : [ -> ]
(22-03-2017, 18:41:00)wolfen17120 a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde,

Un peu de nexs, après vidange de la boite et remplissage, non sans mal..lol....
Un miracle, enfin une moitié de miracle, s'est produite, j'explique.
Le feu de recul s'allume, donc pas de problème électrique, mais il ne s'allume pas quand j'enclenche à fond la marche arrière mais seulement à environ 3/4, sachant que le contacteur est neuf et qu'il fonctionne, le souci ne viendrait il pas de la course du levier de vitesse ou autre truc. Peut être un réglage à effectuer?

Merci d'avance pour vos idées ou experiences.

Pierrot

Bonsoir,

Je reviens à la charge sur ce souci. Alors je confirme, marche arrière enclenchée à fond le feu de recul ne s'allume pas. Marche arrière enclenchée aux 3/4 environ le feu de recul s'allume et je peux reculer sans que cela ne grince ou grogne. 
Comment faire, si cela est possible, pour rèduire la course du levier en marche arrière?
Bonjour je voudrais savoir ou vous avez commande votre capteur j ai le même problème merci

Bonsoir,
Le capteur venait de chez Nissan. Faut juste bien mettre le petit levier a bascule dans la boite, le capteur neuf et jouer avec la boite. Au bout d'un moment n'ai plus eu de souci et depuis maintenant le feu de recul s'allume à chaque fois que j'enclenche à fond la marche arrière. Je pense qu'il faut juste le temps que tout se mette en place et se lubrifie.
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