Japan Car

Version complète : GALANT TURBO Enfin les photos!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oli_mk2 a écrit :OTF, le pont rigide, c'était sur la génération précédente, celle-ci bénéficie de l'irs des starions!

Ah ouais d'accord, suspension indépendante, je ne savais pas, merci Smile

Faudrait que je me penche sous une Diesel pour voir si elles l'ont toutes Big Grin
...encore 400 km fait ce we avec, pour aller sur Lille...

par contre sur le trajet, il pleuvait...pas top pour cette propulsion...donc, j'ai conduit doucement, en respectant les limitations de vitesse ;

...j'usqu'à un rond point ou je suis suivi par une Civic type R...qui veut dépasser !!!...en plus, il ne pleuvait plus, la route etait sèche...
l'occasion de tester la Mitsubishi...: Big Grin

sorti du rond à 60 km/h sur une 2 voies, la Type R se met à gauche forcément...j'accélère fort en 2eme, mais sans plus...je ne vois rien me dépasser...je passe la 3 eme, j'arrive à 130 km/h...toujours rien sur le coté : la Civic accélère aussi mais reste derrière comme a la sortie du rond point...étonnant non ?
Peut être qu'lle n'accélerait pas ? moi non plus d'ailleurs, sans +...

à 130 j'ai ralenti...j'aurais du continuer un peu...pour voir... Wink
Big Grin A mon avis, le gars était en troisième et le temps de remonter dans les tours... :@+
Surement écoeuré!!
y'en a une sur anciennes.net dans mitsu....
jbg a écrit :y'en a une sur anciennes.net dans mitsu....

à mon avis...c'est la même Wink
il me semblait bien...j'avais un doute parce que ca fait un bout de temps qu'elle y est et que j'ai vu la photo
je pense qu'il ny a pas foule pour ce genre de voiture ; peut être en coupé 2 portes, ça partirait mieux...comme le coupé Starion, par exemple... Wink

sinon, Olivier, j'ai un ralenti très instable...de 600 à 1000 t, à chaud...?

j'ai toujours eu cela sur ma Célica-Supra qui avait 270 000 km au moment de la vente...mais cela ne m'avait pas plus soucié que cela...;

Pour le Mitsu ?
moi j'aurais craqué sur une 2000 turbo mais pas une galant...
jbg a écrit :moi j'aurais craqué sur une 2000 turbo mais pas une galant...

ben oui...moi aussi mais la Lancer est difficilement trouvable..., en plus, elle sont souvent archi usée...ou vidée et préparée compet :
la dernière que j'avais vu sur le net étais à vendre sur ebay...mais dans un état très triste : en panne, montant de toit perforé par la rouille etc etc...pour une enchère mini de 1400 euros Shock


La Galant n'est pas un mauvais choix : elle n'a que 90 000 km d'origine ; je n'étais pas chaud au début pour la Galant, mais en même temps, elle est parfaite pour partir en famille : elle est assez grande, bien équipée, confortable... Wink

Si tu passes près de chez moi...viens la voir...je pense que tu seras surpris LOL
Pour le ralenti, je ne sais pas... :rley: Elle tourne toujours rond sinon?
oli_mk2 a écrit :Pour le ralenti, je ne sais pas... :rley: Elle tourne toujours rond sinon?

ah oui oui, tooujours très rond... Wink
elle cartonne ta galant!!
voila peu de tps que j'suis sur japan car!!!
a priori meme moteur ds la tienne que ds ma lancer 2000!!!

j'aurais voulu avoir des infos pour trouver de la piece sur le net!!
sur ebay c'est mort! les concessions mitsubishi sont incompetentes!!

elle claque apres 2000 tours!!!
j'ai juste besoin de demonter le berceau,ensuite le carter,pour voir si ce ne sont pas les coussinets de bielles qui sont usés?

j'ai un ami mecano,je prefere faire ca avec un pro!

et jette un oeil sur mon profil, JP32 m'a aidé a mettre des photos!!
c'est meme lui qui m'a conseillé de te demander!!

amicalement tom
Pages : 1 2 3