Japan Car

Version complète : GALANT TURBO Enfin les photos!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci les gars! Big Grin
J'aime beaucoup, une sorte de 505 turbo à la japonaise Wink
Citation :J'aime beaucoup, une sorte de 505 turbo à la japonaise
Une concurente de l'époque d'ailleurs!

En prime, un beau sleeper australien (sigma là bas)de 290cv ...
http://www.cardomain.com/ride/781105

La mienne correspond aux sigmas "GJ"
Magnifique auto, je connaissais pas, bonne chance pour la vente !
Par contre, pour trouver des pièces là dessus... LOL
Salut à toi

J' ais vu ta voiture sur anciennes.net et me suis dis ha la la voilà une voiture meconnu mais qui arrache le slip Big Grin, pour le prix d ' une R8 toute rouillé.

Mais je penses et espere sincerement me tromper hein !!!!! que elle va avoir du mal à partir à ce prix la car voiture tres tres meconnu, japonaise en + et turbo et la corossion des bas de caisses en fait fuir plus d' un Cry


Par contre à l' etranger je penses que c'est là qu 'elle pourrait trouver preneur à bon prix :!:


Mais je te souhaite de la vendre a bon prix et te le dis hein si je me plante je serais super content Wink
[Image: galsigma7xe.th.jpg]

J'ai trouvé ça!!tout à fait ce qu'il faut!!!(galant de génération précédente)
ah oui, c'est pas mal comme ça...!

a+ oli...
[Image: galantturbo0000000029ru.th.jpg]

Une tof de mon nouveau volant, racing isn't it? LOL
Il serait parfait dans ma Starion !!!Qu'en penses tu ?
euh Pascal...tu peux acheter le volant, c'est tout, et pas la voiture entière, hein ? LOL LOL LOL
Tu as bien raison JP ? Surtout que je dois encore vendre ...!!
Les japonaises ne partent pas très vite en Général.!!
(Toyota comme Mitsubishi ou Subaru )
toyAE86 a écrit :Tu as bien raison JP ? Surtout que je dois encore vendre ...!!
Les japonaises ne partent pas très vite en Général.!!
(Toyota comme Mitsubishi ou Subaru )

je veux bien t'aider...et te délester gracieusement d'une partie de ton parc auto... LOL LOL LOL
Citation :Il serait parfait dans ma Starion !!!Qu'en penses tu ?
Pour le volant, je peux te le vendre, mais il faut acheter l'auto autour!! Big Grin
Plus sérieusement, c'est un EKTOR acheté en promo chez Norauto, moyeu idem(sur commande).
Merci Jp pour ta proposition de 'délestage".,j'ai pris bonne note.....
Je dois livrer la prochaine samedi (la corona)
M'en reste encore quelques unes quand mème...
La starion est stoppée pour l'instant ...dommage pour le volant !!.
Mais comme le dit si bien Guy Roux ,je ne sais plus ou les ranger maintenant..
Donc pas d'achat en vue ....
J'espère que ta rx22 est partie à un bon prix, elle est très chouette.

Et la mienne, qui n'en veut? fou
Je ne me plains pas trop du prix,mais je la regrette déjà beaucoup. beaucoup.
La galant est en bon état je crois ,donc garde la tant qu'elle va bien et avec ce volant sympa ,tu peux t'imaginer en Starion ..car rien qu'avec ce moteur ta Mitsu doit ètre un plaisir sur la route...
Citation :La galant est en bon état je crois ,donc garde la tant qu'elle va bien et avec ce volant sympa ,tu peux t'imaginer en Starion ..car rien qu'avec ce moteur ta Mitsu doit ètre un plaisir sur la route...
Arff :] faut pas jouer avec les sentiments!!!lacher ou garder, la est la question...
Bon ben voilà bonne route à notre ami jp qui a pris possession de l'engin ce week end... Wink
Après 2 rendez vous manqués j'aurai peut etre plus de chance de la voir maintenant qu'elle est en Normandie.
Bonne route jp .
.
toyAE86 a écrit :Après 2 rendez vous manqués j'aurai peut etre plus de chance de la voir maintenant qu'elle est en Normandie.
Bonne route jp .
.


oui oui, merci...la route s'est bien passée...

j'ai trouvé la voiture trsè vive, même si j'ai fait attention de ne pas trop la pousser...

Pascal, si tu passes par chez moi...n'hesite pas !

a+
Maintenant que tu l'as prise en main, que penses tu du moteur comparé au maserati de la même époque?
oli_mk2 a écrit :Maintenant que tu l'as prise en main, que penses tu du moteur comparé au maserati de la même époque?


le moteur Masérati n'a jamais correctement fonctionner à part certaines fois ...!

quand j'avais réparé le premier turbo, j'ai eu quelques semaines d'intenses accélérations LOL ...et je crois qu'après le second a commencé à lacher...

La Masérati avait des rapports court : les accélrations était très bonnes : par ex je me souviens quà 3000 t/M en 5 eme, j'étais à 100 km/h


Pour le moment, je ne pousse pas trop la Mitsubishi : des pointes à 140 km/h sur autoroute...des accélération poussée à 4500 t/m...pas plus !

le freinage est excellent sur la Mitsu, comme le comportement routeir : très sure, la voiture est très précise et directive dans les virages, malgré son gabarit !

la Mazette, c'était tout le contraire : imprécise et très floue Shock
Citation :Pour le moment, je ne pousse pas trop la Mitsubishi : des pointes à 140 km/h sur autoroute...des accélération poussée à 4500 t/m...pas plus !
Ya encore de la marge alors! Big Grin
cette voiture est terrifiante Shock

j'ai roulé un peu ce soir...et c'est vrai que quand on met bien le moteur dans les tours Shock Shock Shock ...ça avionne sec !
...je me suis un peu peur ce soir....et j'ai du en effayer pas mal d'autres !

Bon, il faut que je me calme...sinon je vais la casser... LOL

il doit bien y avoir 180 cv sous le capot, hein Oli ?
...et puis la voiture est terriblement homogène : pas trop de rouli, une tenue en virage bufflante, et le freinage...super efficace : 4 freins à disques ventilés...en + ceux a l'avant sont refroidis par des écopes d'air placées sous le par choc ! ça rigole pas !!! (on les voit sur la deuxième photo de la 1ere page...)

...tout ça dans une grosse berline 4 portes un peu ringarde LOL LOL LOL

enfin, je comprend mieux le niveau de Mitsubishi en rallye aujourd'hui...; et les qualités des Evo...; meme une Evo 1 me conviendrait par la suite LOL
Ah chouette, t'as enfin une Turbo qui marche! LOL

Faudrait que je m'en trouve une près de chez moi, mais je crois qu'elles n'ont jamais été importées en version Turbo essence...


Tout ça me rappelle qu'il y a une Lancer de la même époque qui a été importée ici spécialement pour les rallyes, c'était une Turbo aussi, ça doit être le même moteur Shock Elle tourne toujours Smile Malheureusement, cette version n'a pas été vendue au public Cry
oui, la Lancer turbo a le même moteur, mais est beaucoup plus légère ...moins de 1 tonne ?

...elle a aussi un pont rigide à l'arrière LOL

ça doit pas être super évident a conduire...sous la pluie par ex
Ah? Le pont sur la tienne n'est pas rigide??
Citation :cette voiture est terrifiante
:top: LOL
Et quand on sait qu'il y a encore 15 à 20 cv à gagner avec une ligne d'échappemnet + grosse...

OTF, le pont rigide, c'était sur la génération précédente, celle-ci bénéficie de l'irs des starions!
Un chassis de starion...

[Image: starionchassis3dq.th.jpg]


La starion en son temps était imbatable en BTCC... jusqu'à l'arrivée d'une certaine sierra cosworth...
[Image: blower09.jpg]
Pages : 1 2 3