08-03-2017, 15:50:12
Bonjour à toutes et à tous ,
je viens tout juste de réceptionner ma nouvelle voiture : une Honda civic 9 type r blanche .
Elle complète sa petite soeure mon intégra type R .
J'ai beaucoup d'imagination , alors pourquoi " The Big White Shark " ?
La lèvre inférieure du bouclier avant a été repeint en partie en blanc , faisant apparaître des crans et donc des grosses dents de requin la gueule grande ouverte .
Elle a également le bouclier arrière et les jupes latérales peintes en blanc .
L'aileron arrière est peint entièrement en noir .
Le temps est mauvais en ce moment , il fait que pleuvoir et le ciel est très nuageux .
Je ferais d'autres photos dés que les beaux jours seront arrivés .
photos de l'avant de la voiture :
photos de l'arrière de la voiture , avec en arrière plan sa petite soeure :
Au niveau des sensations de conduite , ça pousse fort , très fort dès 2500 tours , ça change de l'intégra où le Vtec se déclenche à 6000 tours .
J'ai pas osé appuyer trop fort , vu qu'il pleut énormément en ce moment et que la route est glissante en pleine campagne .
A l'intérieur , le modernisme a fait son entrée ( faut dire que je roule en intégra depuis 18 ans , et son intérieur est simpliste ) .
On se croirait dans un cockpit d'avion , il y a des boutons partout !
A l'extérieur , la voiture fait plus gros en vrai que sur photos . On dirait une WRC avec le kit carrosserie .
Va falloir m'habituer au changement , et savoir quel bouton fait quoi .
je viens tout juste de réceptionner ma nouvelle voiture : une Honda civic 9 type r blanche .
Elle complète sa petite soeure mon intégra type R .
J'ai beaucoup d'imagination , alors pourquoi " The Big White Shark " ?
La lèvre inférieure du bouclier avant a été repeint en partie en blanc , faisant apparaître des crans et donc des grosses dents de requin la gueule grande ouverte .
Elle a également le bouclier arrière et les jupes latérales peintes en blanc .
L'aileron arrière est peint entièrement en noir .
Le temps est mauvais en ce moment , il fait que pleuvoir et le ciel est très nuageux .
Je ferais d'autres photos dés que les beaux jours seront arrivés .
photos de l'avant de la voiture :
photos de l'arrière de la voiture , avec en arrière plan sa petite soeure :
Au niveau des sensations de conduite , ça pousse fort , très fort dès 2500 tours , ça change de l'intégra où le Vtec se déclenche à 6000 tours .
J'ai pas osé appuyer trop fort , vu qu'il pleut énormément en ce moment et que la route est glissante en pleine campagne .
A l'intérieur , le modernisme a fait son entrée ( faut dire que je roule en intégra depuis 18 ans , et son intérieur est simpliste ) .
On se croirait dans un cockpit d'avion , il y a des boutons partout !
A l'extérieur , la voiture fait plus gros en vrai que sur photos . On dirait une WRC avec le kit carrosserie .
Va falloir m'habituer au changement , et savoir quel bouton fait quoi .