Salut
Donc voilà j'ai une EC9 et j'aimerai la passé en 4 carbu.
J'ai 2 rampes de Carbu OEM et j'aimerai en faire une seule avec les 2.
Je débute dans les milieu des carbu des carbu donc j'aimerai avoir le plus d'info possible dessus et comprendre un peu mieux leur fonctionnement...
Est-ce qu'avec les gicleur d'origine le débit est assez important ??
Merci
Tapes sur google "ec9 bike carbs" ou des trucs dans le genre , de mémoire ya une ED7 sur ce forum qui a une rampe de 4 carbus je crois
Oui tu gagneras rien, tous ceux qui on eu une EC9 on eu ce délire
j'en ai fais parti, mais ça ramene rien.
Bj a tous ,
Alors pour ceux ki ne crois pas au carbu moto
Ptit montage sympa, carbu gsxr 1100 de 4
Volant moteur 3.5 kg, suppression d.a.
Et passage au banc : 127 cv !!!!!
8200 tr max et 14.4 nm,
La brutalite des carbus est terrible,
Plus reactif k une injection !!
(14-12-2017, 13:43:31)FREDK350 a écrit : [ -> ]Bj a tous ,
Alors pour ceux ki ne crois pas au carbu moto
Ptit montage sympa, carbu gsxr 1100 de 4
Volant moteur 3.5 kg, suppression d.a.
Et passage au banc : 127 cv !!!!!
8200 tr max et 14.4 nm,
La brutalite des carbus est terrible,
Plus reactif k une injection !!
on n'a pas dit de ne pas poser de rampes de carbus moto, il a juste été dit que faire un quad-carb a partir de deux dual-carb OEM n'est pas possible, ou très compliqué
(14-12-2017, 13:43:31)FREDK350 a écrit : [ -> ]Bj a tous ,
Alors pour ceux ki ne crois pas au carbu moto
Ptit montage sympa, carbu gsxr 1100 de 4
Volant moteur 3.5 kg, suppression d.a.
Et passage au banc : 127 cv !!!!!
8200 tr max et 14.4 nm,
La brutalite des carbus est terrible,
Plus reactif k une injection !!
je veux bien la feuille de passage au banc parce-que un gain de 37ch sur un athmo de 90 faible poneys de 30 ans d'age avec seulement des carbu de gsxr et un vm alléger , j'y crois moyen
et +1 pour l’écriture on est sur un forum pas sur FB
(15-12-2017, 18:11:36)MattNswd a écrit : [ -> ] (14-12-2017, 13:43:31)FREDK350 a écrit : [ -> ]Bj a tous ,
Alors pour ceux ki ne crois pas au carbu moto
Ptit montage sympa, carbu gsxr 1100 de 4
Volant moteur 3.5 kg, suppression d.a.
Et passage au banc : 127 cv !!!!!
8200 tr max et 14.4 nm,
La brutalite des carbus est terrible,
Plus reactif k une injection !!
je veux bien la feuille de passage au banc parce-que un gain de 37ch sur un athmo de 90 faible poneys de 30 ans d'age avec seulement des carbu de gsxr et un vm alléger , j'y crois moyen
et +1 pour l’écriture on est sur un forum pas sur FB
meme avec la feuille de banc, tu n'auras pas la feuille avec le setup origine, donc pas de référence de départ surtout
(15-12-2017, 19:19:50)niavlysj a écrit : [ -> ] (15-12-2017, 18:11:36)MattNswd a écrit : [ -> ] (14-12-2017, 13:43:31)FREDK350 a écrit : [ -> ]Bj a tous ,
Alors pour ceux ki ne crois pas au carbu moto
Ptit montage sympa, carbu gsxr 1100 de 4
Volant moteur 3.5 kg, suppression d.a.
Et passage au banc : 127 cv !!!!!
8200 tr max et 14.4 nm,
La brutalite des carbus est terrible,
Plus reactif k une injection !!
je veux bien la feuille de passage au banc parce-que un gain de 37ch sur un athmo de 90 faible poneys de 30 ans d'age avec seulement des carbu de gsxr et un vm alléger , j'y crois moyen
et +1 pour l’écriture on est sur un forum pas sur FB
meme avec la feuille de banc, tu n'auras pas la feuille avec le setup origine, donc pas de référence de départ surtout
même si on part du principe que le bloc avait tous ses poneys, ça fait un sacré bopnd en avant 'juste' avec un VM et une rampe de carbus (surtout sans AaC)
Alors,je ne vois va d icone pour mettre des photos sur ce forum
,vous avez la splution ??
Ou alors , pour les septiques , voici mon email
Et je leur retourne la feuille du banc et video !!!
Tu héberges ta photo sur un serveur,
Tu copies le lien et tu le mets entre deux balises images cad entre [img] ..... [/img]
Ok jvais voir ca , merci jp