Japan Car

Version complète : [ej9] problème de démarrage à froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Depuis qlq jours ma voiture a un problème de démarrage à froid détail :
- le problème ressemble à un démarreur faible mais c pas le cas après vérification de ce dernier
- un bruit étrange et inquiétant tac tac tac sort au niveau du papillon et elle ne veut pas démarrer comme suis en panne d'essence
- après avoir insisté plusieurs fois elle arrive enfin a démarrer 
- et pendant tte la journée il marche bien même si la voiture reste long temps sur le parking de mon mon bureau
- et le matin le problème revient 
Le weekend dernier je vien de remplacer mes bougies par des Bosch super 4 est ce que c possible qu'il y a une relation avec ça?

Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ça ?

Merci d'avance pour votre aide.
Si tu n'avais pas ton problème avant ton changement de bougie, oui ça peut être lié LOL

J'ai toujours monté sur mes japonaises la référence préconisée en ngk ou denso
Ok.! Demain matin je vais tenter de remettre les anciens bougie et on verra si le PB persiste encore.

Je reviendrai ici Pr donner des nouvelle.  LOL
Salut,
Le problème est reglé c'etais pas les bougies qui on eu des problèmes mais c'est la vanne d'actuateur de ralenti alimenter par ll'eau froid qui ne s'est pas bien fonctinné. J'ai purgé le liquide de refroidissement en retirant le durite d'alimentation de la vanne et après ts c bien passer la voiture démarre impecablement .

Merci de ton aide aide mec.