Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
warrior a écrit :elle est arrivé,elle est arrivé
Alors heureux ???
noublis pas la petite modif
crxman, ca y est moi aussi elle m'attend a la maison
merci bcp m'sieur
merci crxman la barre viens d arriver ce matin
il me reste plus qu'a la modifier pour qu elle passe :roll:
crxman a écrit :warrior a écrit :elle est arrivé,elle est arrivé
Alors heureux ???
la petit modif?j'ai loupé un episode encore lol
je suppose que c'est parce qu'elle rase le cache-culbu,je revient pour demander comment faire justement 8)
sinon oui lol
heureux
Merci pour le numéro de colis crxman, mais la référence n'est pas encore reconnue... enfin c'est qu'une question de temps.
A+
warrior a écrit :crxman a écrit :warrior a écrit :elle est arrivé,elle est arrivé
Alors heureux ???
la petit modif?j'ai loupé un episode encore lol
je suppose que c'est parce qu'elle rase le cache-culbu,je revient pour demander comment faire justement 8)
sinon oui lol
heureux
regarde plus haut c'est marqué !!!
Pensez tous à regarder plus haut il a la petite modif a faire pour monter la barre
je vais relir les pagfes ce soir
OnoFF_Racing a écrit :modifications à effectuer pour le montage sur s13
bon ya pas grand chose a faire ;-)
le probleme:
la BAR touche la pipe d admission.
la solution:
il faut donner un peu plus d angle au deux cotés de la BAR pour qu elle passe 1 cm au dessus de la pipe.
comment:
se munir de deux cales de bois fines (1cm) les placées de chaque coté de la BAR au niveau du coude, bloquer le tout dans un etaux et y apliquer un peu plus d angle mais vraiment tres peu.
repeter pour l autre coté.
reste plus qu a monter et tout serrer ;-)
pour s14 je n ai pas tester donc a voir si sa passe sinon meme manipulation que pour la s13.
WARRIOR a toi d'inaugurer le montage pour S14 et voir si ca touche ou pas...
par contre c balot quand même de devoir déplier la barre
Barres avant et arrieres montées.... Legere modif a l avant mais vraiment rien de mechant... elle passe maintenant a 1 cm au dessus du plenum d admission.. D ailleurs la modif est obligatoire car autrement la barre est trop longue....Gaffe a pas trop la plier sinon ca tape dans me capot... de mon coté nickel du premier coup..
Merci CRXMAN pour cette CG rondement menée.
BAR recues !!!! Montage samedi et photos si besoin est
thx
Barres reçuent ce matin
Montage ce soir
merci crxman pour la CG :appl: c'est assuré :top:
ca y est!!!! c monté...
YOUPI!!!!
elle est trop belle, montage en 15min et ca le fait grave!!!
bon sur la S14 faut d'abord baisser la clim avant de la mettre et c bon, ca passe au poil!!!
EDIT: C bon pour les tofs
ça passe mais je trouve ça trop juste mon gour donc je vais donner un poil d'angle en plus
je vais fair ça maintenant tien
Terribilik!! vivement qu elle arrive...elles devaient pas arriver plus tard? il me semble avoir compter la recevoir fin juin....
Heeuuu, question con
: on peut devisser les 6 boulons des 2 tourelles d'amorto ensembles ? Y'a rien qui risque de se barrer hein ?
j'ai eu la mienne aussi
ce week-end je vous dirais si ça passe tranquille sur S12
:@+ et merci crxman :@+
nono28 a écrit :WARRIOR a toi d'inaugurer le montage pour S14 et voir si ca touche ou pas...
par contre c balot quand même de devoir déplier la barre
voila c'est fait je l'ai un poil plus cinté au nivo de pliure voila ce que ça donne
voila avant
et apres,une fois legerement cintré(la photo et un poil flou,maintenan je peut passer mon petit doigt)
et pour finir un petite vue du moteur
j ai plier un peu la barre ce soir, je verais bien ce que ça donne demain
sur mon s14 elle passe bien sans modif
warrior, c dingue ca!! la mienne est passé nickel comme sur ta tof après ta modif... elle est pas coller au moulin mais au moins 2cm au dessus
Si c'est censé rigidifier le chassis, c'est pas gênant qu'on arrive à la plier aussi facilement ?
sur S13 je suis à 5mm de l'admi et je touche le capot
et pourtant j'ai découpé la garniture du capot mais ça touche, quand je ferme le capot se déforme, ça se voit bien avec la peinture propre et brillante, alors d'une voiture à l'autre ça peut vraiment varier.
moi ca ne touche nulle part pour moi... , le capot ferme nickel... je suis a 1cm au dessus du plenum d admission.... J ai pas non plus decoupé l isolant de capot...
moi c bon elle passe bien aussi
dois y avoir des caisse qui on plus ou moin bouger dans le temps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12