Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
on peut aussi baisser le moteur ...
ou changer de voiture
oky crxman tu fai signe qd ca par
tious ma poule
MP pour toi
toytoy a écrit :on peut aussi baisser le moteur ...
ou trouer le capot pour que la barre passe
Haaaaa pardon Max c'est pas le tien que j'ai recu mais celuis de Zabuza arf pardon
crxman,
EDIT : son long la poste.. 1semaine :x
Hé oui lol je te rassure ya pas que toi que j'attend
ben c'est just que plu ca va tarder a arrivé plu tard le matos arrivera... et plu tard ca sera monté... et j'aimerai que ca soit fai pour le nissan day mai ca m'a l'air compromi
crxman a écrit :Haaaaa pardon Max c'est pas le tien que j'ai recu mais celuis de Zabuza arf pardon
good alors, t as pas eu trop peur avec l enveloppe??
Zabuza a écrit :crxman a écrit :Haaaaa pardon Max c'est pas le tien que j'ai recu mais celuis de Zabuza arf pardon
good alors, t as pas eu trop peur avec l enveloppe??
Porte helico !!!!
tres belle enveloppe
LOL
Toujours active la commande ? Comme ca j envoi le cheque ce WE
Pareil, ça part ce week-end moi aussi
Moi je metais empressé de commander car justement la BAR etait adaptee au CA18DET.... J avais precisement pas envie de tordre la BAR...
Je ferai avec....cependant la tordre ne sera pas trop possible car la BAR n est pas reglable...
A voir..
le cheque est parti
exmortis a écrit :Toujours active la commande ? Comme ca j envoi le cheque ce WE
Oui toujours active pas de soucis
Astina37 a écrit :Moi je metais empressé de commander car justement la BAR etait adaptee au CA18DET.... J avais precisement pas envie de tordre la BAR...
Je ferai avec....cependant la tordre ne sera pas trop possible car la BAR n est pas reglable...
A voir..
Le montage que tu as sur la photo à été fait exactement comme il faut et pas de sousis. Les barres modifées le capot fermais pas ... tu pouras le voir kan ta barre sera en place.
Malgrés tout si tu souhaites annuler pas de problèmes ...
Ok pour le montage...
Bon ben c cool alors...Car les BAR que j ai vues auparavant pour 240sx n etaient pas montables sans les couder...Si le montage est ok comme ca, c est parfait..
tu feras d autres commandes dans un futur proche?
tu as recus ma commande mika?
Cheque parti
jojovti a écrit :tu as recus ma commande mika?
Ouallla je rentre juste de chamblez et désolé mais je n'ai pas eu le temps de descendre voir ma boite je vous dit ca demain bye,
crxman
héhé alor on te compren
Tien parlent de Bar anti rapro ba il va y en avoir a gagner au Nissan Days pour ceux qui viennt !!!
tu peut me rajouter a la liste crxman
le cheque part demain
warrior barre AV sup pour s14
Oki Warrior
Cheques recus :
JOJOVTI
NONO28
EXMORTIS
A à vous
crxman a écrit :Oki Warrior
Cheques recus :
JOJOVTI
NONO28
EXMORTIS
A à vous
je voulais dire merci a vous lol
Merde j'ai zappé ce week-end !!
Le chèque part demain pour la barre avant pour RS13, promis
oki pas de soucis
salut, est-ce que je peux passé commande moi aussi ? Ce serait pour une S13.
D'après le priemier poste, elle passe hyper juste. Elle frolle pas trop le moteur quand même ? (pas envie de racler la peinture...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12