Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
finalement, ça sera une avant et une arrière pour S13 pour moi.
le chèque part aujourd'hui
Finalement, moi je la veux en rose avec des poits verts!
!
Non, ok pour le bleu alors...
LOL
comme je te le dis dans mon mp une av et une ar pour moi ;-)
Oki
pas de barre arrière pour S14, S13 only
Et il est toujours le temps de commander vous avez jusqu'a fin avril
ok chef dsl
donc juste une av
Question aux pros du domaine : c'est techniquement utile de prendre une barre arrière si on en met une devant ?
(et sachant que celle du compartiment moteur, c'est plus pour faire beau qu'autre chose :ange: ? )
et mon mp crxman?
crxman, merci
Nickel pour les platines bleues ....
Le chèque part demain matin aux aurores... :-D
C'est toujours bien le 30 avril les dates limites pour le paiement hein ?
Parceque je ne pourrais payer que le 26 moi (date de ma paye :ange: )
Par contre, je te ferais un virement si tu veux bien (comme ça en plus, ça ne retarderas personne) , dans ce cas files moi ton rib et ton nom par MP STP.
cheque parti! fais pas gaffe a l enveloppe par contre.....
pareil ! chèque partit
:@+
Asphalt Burner a écrit :C'est toujours bien le 30 avril les dates limites pour le paiement hein ?
Parceque je ne pourrais payer que le 26 moi (date de ma paye :ange: )
Par contre, je te ferais un virement si tu veux bien (comme ça en plus, ça ne retarderas personne) , dans ce cas files moi ton rib et ton nom par MP STP.
Envois kan tu veux g fixé une date limite parce qu'il en fallais une mais si ca arrive apres c pas grave.
OK merci.
En plus, j'ai la facture de mon garage pour mes changements de joints de collecteur fin de semaine donc ça déterminera juste à temps si je prends la barre AV seulement ou AR avec
crxman a écrit :recu le cheque de ASTINA37 hier
cheque envoye aussi
(je sais pu si je l ai deja mis)
tu l'a envoyé kan ton cheque ?
tu a recu le mien crxman?
je l ai mis dans la boite aux lettres quand je devais etre en jordanie, a moins qu il soit parti de grece, j ai envoye tellement de lettres que je ne sais plus...
Maxthekiller a écrit :tu a recu le mien crxman?
pas pour le moment maxou
oky merci
Cheque recu today Max
Une precision : j'ai décidé de ne pas faire modifier la barre avec 1 cm de hauteur car nous nous sommes rendu compte avec Bamby que si on monte de 1 cm en plus on risque tout simplement de toucher le capot.
Kan vous recevrez votre barre il faudra la plier legerement pour etre sur que ca passe. Si vous voulez plus de precision demander à onoff, c'est lui qui à posé la barre sur ma 200.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12