Japan Car

Version complète : [Achat Groupé] Barres anti rap S13/S14 AR S13 NEWS P15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ou vos moteurs sont descendus entrainé par le poids des pièces perfo qui ont été rajoutées(gros turbo, grosse ligne...) LOL
passe pas sur s14a il va faloir receintrer on vera demain
avis de passage du facteur recu, reception demain (j espere)
KEMOUTE 02, ca passe très bien normalement, la mienne est en place depuis hier soir... ta pensé a baissé le bocal de clim???
tu fais comment pour baisser le bocal de clim si besoin? t appuies dessus?
Zabuza, alors g d'abord desserrer le colier qui le tiens ( c du 10 si je me souviens bien) puis tu appuis dessus pour le descendre de 2-3cm et ensuite tu resserres le colier et c bon tu peux poser la barre tranquille..

regarde plus haut g mis les tof de mon montage hier Wink
ok je vais essayer
pas de risque pour les flexible car il me semble qu'ils sont rigides
pas de risques de pincement????
il sont en alu il se pli comme un rien,tu apui dessus comme nono28 l'as dit ya pas de soucis
nono,soit les caisse on un peu bouger avec le temps soit les barre etais cintré d'un poil differement on sait jamais,quoi qu'il en soit maintenan c'est nickel(faut que j'aille faire un tour pour voir si la difference se sent ou pas)
Zabuza a écrit :avis de passage du facteur recu, reception demain (j espere)
moi aussi Cry

vivement demain Twisted
Bon ben les barres de S13 passent pas su S12 ... Big Grin

y'a bien une longueur de coupelle en trop LOL

[Image: BAR01.jpg]

[Image: BAR02.jpg]

[Image: BAR03.jpg]

Je vais voir pour essayer de la faire réduire ... LOL

:@+
Bah fallait s'en douter Wink
T'aurais pu demander qu'on mesure sur une de nos RS13 Sad
De toute façon j'en voulait une pour la s12 Big Grin

Donc je fait réduire celle là et c'est bon Wink
la barre est bien en acier hein ? c'est du chrome dessus ou bien elles sont juste polies Confused: ( j'y connait que dalle Wink )

toytoy a écrit :la barre est bien en acier hein ? c'est du chrome dessus ou bien elles sont juste polies Confused: ( j'y connait que dalle Wink )

euh....................... nan

c de l'aluminium
oui c de l alu Wink
ok Wink
mais si tu veut la modifier ça va etre dure dure :roll:
toytoy a écrit :Donc je fait réduire celle là et c'est bon Wink

il ne faut pas seulement la passé a la machine a laver pour la reduire, tu va en chier je pensse LOL
toytoy, paye ta soudure au tig si tu décide couper la barre...
par contre moi je vais mettre les "pattes de fixation" ( je sais pas si ca s appelle comme ca ) en rouge...

les ercous c est des nil stop?
Reçu :]

Merci encore Yes
Recu aussi :great: merci beaucoup
reçu...merci crx man :top:
raaaaahhhhh Evil
j'arrive pas à cintrer c'te foutue barre à la main ou en faisant levier car j'ai rien pour la maintenir efficacement Cry
j'suis même monté sur l'autre côté pendant que je tirai sur l'anneau, mais mes 80 petits kilos ne suffisent pas LOL

va falloir que je trouve qq'un avec un étau de bonne taille maintenant Sad
Bon j ai eu le meme souci......

Si tu as des radiateurs en fonte chez toi.... :zewall:

Tu la passes entre deux colonnes et gnéééééé , et c est bon

Join

Désolé j ai pas trouvé mieux... yoyo
Bah non : j'ai des radiateurs à fluide caloporteur alors vu le prix que ça coûte, je préfère pas risquer d'en baiser un :]
De toute façon, la barre passe pas entre les trous du radiateurs.

Sinon je pense à un truc : fixer la barre côté passager, poser une planche de bois sur l'ECCS et appuyer dessus côté conducteur.
Il devrait supporter la pression l'ECCS ?
mdr ces bourrin .... un eteau c pa bien dur a trouver vs avez pa de bons voisins??? des garage sympas a proximiter???? putin ces habitant de grande ville sont pa capable d avoir le matos pour torbre un bou d alu Smile
bah ils on qu'a la coincée sous une roue ... :ange:

Citation :toytoy, paye ta soudure au tig si tu décide couper la barre...

je vais déjà essayer de modifier le support d'un coter pour ammener la fix vers le centre de l'ammorto Wink
Octave a écrit :mdr ces bourrin .... un eteau c pa bien dur a trouver vs avez pa de bons voisins??? des garage sympas a proximiter???? putin ces habitant de grande ville sont pa capable d avoir le matos pour torbre un bou d alu Smile
Ben justement non : je viens d'emménager en pleine cambrouse et je connais pas encore mes voisins.
Mais je pensais justement à aller en voir un, ça fera une bonne façon d'entamer la discute :]
Surtout qu'ils mattent ma toto sous tous les angles quand je passe :ange:

toytoy a écrit :bah ils on qu'a la coincée sous une roue ... :ange:
Pour la roue : j'ai essayé mais j'ai soulevé la bagnole Join

Sinon pour toi : la barre arrière de RS13 devrait aller pile poil sur tes tourelles avant vu ta photo. Resterai juste le pb des rondelles de fixation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12