salut a tous,de retour avec une ee8,la 4eme...et la bonne j'espere !
j'ai donc recuperer la crx d'un ami,un projet pas totalement terminer qui est en cours de finition
la mamy a donc quelques modifs tel que : boite refaite a neuf avec pont court,autobloc,un b18 venant d'uk qui était dans une caisse de course apparament categorie n1 ?? culasse retravaillée et full supertech,les itb vont degager pour laisser place au collecteur B18 par facilité car rien n'est fini a ce niveau
,allumage msd,radiateur alu,suspension d2 et d autres modifs,le moteur devrais etre reposer dedans fin de semaine pochaine,il me reste quelques soucis a regler pour le swap comme la pompe a essence?regulateur? faut il les remplacer??
et enfin trouver une traction bar....car entre le collecteur tri Y et le gros radiateur alu l'origine ne se monte plus....donc si vous avez des avis...
desoler voila les seules photo que j'ai pour le moment
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91051116427580102120268184955613562374089696172177n.jpg]
[/url
(23-02-2017, 22:54:52)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est chouette full peint avec les baguettes noir!
Pour la traction bar -> innovate
https://www.innovativemounts.com/Product...Code=59311
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Ptain le faisceau ça à l'air d'être un carnage
ca a pas que l'air
mon pote mecano qui remet ca en route en a un pour le remplacer heureusement,j'ai bien fait de pas reprendre le boulot moi meme y a bien trop a verifier/reprendre
merci pour le liens je savais jsutement pas si c'était bien celle la
pour la peinture au depart je voulais refaire a l'origine mais en fin de compte j'aime bien comme ca
Post pour suivre, c'est un projet intéressant à reprendre. Bon courage
Bon courage pour la remise en route
C'est un projet super sympa si il est bien remis en forme et qu'il marche
Merci merci il reste pas mal de finition a faire sur le swap mais je l ai amener a un pote mecano fanatique honda le bloc est deja sorti pour contrôler tout et va retrouver sa place semaine prochaine ?
Par contre le pompe a essence et régulateur b16 peuvent rester avec le swap??
Sur mon premier swap je les avait changer mais ont me dit c est pas necessaire ??
tu reviendras toujours aux EE8
garde là celle ci, ex papitch mobile
(05-03-2017, 01:33:09)Hacketo a écrit : [ -> ]tu reviendras toujours aux EE8
garde là celle ci, ex papitch mobile
Oui j ai jamais arreter de surveiller les annonces ? je comptes bien la garder celle ci car ca devient limite introuvable les ee8....
Et bon connaissant la base et les frais fait dessus ..
quelques news ca y est mam tourne enfin!
quelques trucs a finir mais ca sent la fin !
batterie odyssey prete a etre posée,boite a air ITR avec filtre KN aussi prete,collecteur admission skunk2+papillon 65MM posé aussi
debut mai elle part pour sa ligne sur mesure
Tu fais faire la ligne où?
(08-04-2017, 09:16:10)Hacketo a écrit : [ -> ]Tu fais faire la ligne où?
Mon meilleur pote k-est ;-)
J hesite encore un peut sur le style
Je m'en doutais puis il fait un boulot magnifique.
A ta place je partirais sur du oem like mais ce n'est que mon avis
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(08-04-2017, 11:11:04)Hacketo a écrit : [ -> ]Je m'en doutais puis il fait un boulot magnifique.
A ta place je partirais sur du oem like mais ce n'est que mon avis
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J ai 3 choix lol le plus simple sortie de travers look invidia ou une sortie diamètre moyen ou une sortie double genre la mongoose ?
J'aimerais changer la sortie de ma bfr par une petite ovale type oem ee8 moi
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(08-04-2017, 14:20:34)Hacketo a écrit : [ -> ]J'aimerais changer la sortie de ma bfr par une petite ovale type oem ee8 moi
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Moi ma caisse est tout sauf d origine donc j ai quand meme envie.d un truc qui change un peu,dilemme de choisir
Du moment que ca fait moin de bruit que mon ex invidia lol
Hacketo merci de désactiver la signature dans tapatalk car ça alourdi la lecture du forum
La modération
je l'ai désactivé pourtant, cela doit se remettre à chaque mise à jour on dirait. désolé
quelques news....
ca a bien avancer elle est presque prete pour allez faire sa ligne inox et passer au banc
ca me fend le cœur de vendre la mongoose mais bon...
ensuite elle a eu droit a un petit polissage en regle
et petit achat du jour a defaut de recaro hors de prix....
ils sont un peu blanchi par le soleil mais je les ai eu pour pas grand chose...je vais tenter de les teinter/peindre avec de la peinture textile et par la meme occasion peindre le logo tenzo r pour qu'il se voit moin lol
Pourquoi tu as pas gardé les sieges OMP?
(23-04-2017, 21:32:25)roms a écrit : [ -> ]Pourquoi tu as pas gardé les sieges OMP?
je les ai toujours je vais les vendre,le soucis c'est qu'il sont un poil haut ou le toit de la crx qui est trop bas....du coup pour les basculer il touche le toit et c'est la misere pour rentrer derriere.....et vu que j'ai des enfants pour les ballade c'est pas pratique....
C'est une boite à air d'ITR avec une batterie odyssey ?
Y'a l'air d'avoir encore de la place
(26-04-2017, 08:20:58)roms a écrit : [ -> ]Oui tu m'étonnes c'est moyen! ILs doivent bien s'amuser les enfants sur la banquette arriere dans les virages
Mode très cool avec les enfants lol
(26-04-2017, 08:28:39)lordame a écrit : [ -> ]C'est une boite à air d'ITR avec une batterie odyssey ?
Y'a l'air d'avoir encore de la place
Oui c est bien ca,disons que meme si ca en a pas l air ca passe juste surtout la hauteur de la boite
bon quelques news mais pas grand chose
la ligne sur mesure devra attendre
du coup je vais devoir mettre la mongoose qui est en 50mm,cela va t il vraiment brider avec le B18?
et je dois commander 4 pneus,histoire de pas tuer le budget bien entamer
et pouvoir vite la mettre sur la route je vais partir sur un choix sportif mais pas trop couteux,je pensais au Yokohama parada PA01 en 195 50 15 qu'en pensez vous??
Je ne suis pas sur que tu sentes un quelconque bridage de la ligne en 50.
Pas d'avis sur les parada.
si tu peux prend des ad08r c'est vraiment le top ça tiens une bonne Quinzaine de tour sur piste et on peut arriver à faire 10 000km avec
Pour commencer en 50 ça ira mais je pense que le meilleur diamètre est le 63 pour un B18 comme la ligne jdm
merci pour vos avis,la ligne était prevue en 60 interne mais ca attendra un peu
les pneus je voulais un truc mixte route et piste qui coute pas trop cher,prochain train je passerais en R1R ou un truc du genre mais la j'ai encore pas mal de frais a faire
Tu as les semi slick fédéral 595rsr qui sont pas trop mal et pas cher, c'est ce que j'ai sur mon delsol VTI en utilisation daily/plaisir et sa fais très bien le job ;-)
La peinture est vraiment magnifique