Japan Car

Version complète : ma pression...impression bizarre...
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...avec mon setting... ligne catback+collecteur+kad+fmic s15+BOV+decata... et ben au ralenti j'ai -0.6bar et a pleine charge sur tous les rapports 0.4bar!!! j'ai un boost controlleur branché physiquement, mais jamais allumé... c'est lui qui me donne cette restreinte? J'ai testé sur deux manos meca différents, a deux branchement différent... (sortie de solenoide de boost, et sortie de vacum) et c'est toujours cette valeur de 0.4 en mode mini ou eteint sur le BC.... je pensais que le boost etaint = valeur normale de la voiture soit 0.5 puis 0.75... alors le BC peut-il servir de "bride"? ca serait aussi une bonne surprise pour des modes penard/conso/pluie/neige/fille qui conduit...

C'est normal ou bien? je me pose des questions... Confused

merci
oui , moi aussi quand l'avcr est en mode off, la pression est un peu moins de 0.5.
c'est moins que la valeur d'origine et apparemenr c'est normal
merci hades... Wink ca me rassure un peu
ben attend d'avoir d'autres avis, au cas ou :]
oui tu as raison...alors d'autres avis missiés, siouplait?
Ben je dirai normal.

La pression sur le SR20 est régulée par un solénoïde pilotée par l'ECU.
Sur les premiers rapports la pression est celle de l'actuator (0,5 Bar) et ensuite l'ECU retarde l'ouverture de la WG via le solénoïde.


Hors le montage d'un Boost Controller électronique revient à remplacer le solénoïde de l'ECU par celui de la WG.

Donc quand le BC n'est pas allumé, aucun solénoïde ne retarde l'ouverture de la WG qui régule à 0,5 Bar.
Le profec éteint, la pression décolle difficilement jusque 0,5b, enfin pas très haut.
Et la sensation dans la voiture est étrange, les montées en régime sont quelques peu saccadées (je ne parle pas d'accoups)
chooselife c'est pas ta dump qui ferait des siennes ?