19-02-2017, 22:12:14
Salut a tous je viens d'acheter une s13 pour pas très chère mais qui ne démarre plus malheureusement. D’après l'ancien proprio il freinez pour passer un ralentisseur et la voiture c'est coupé comme si il avait enlever les clé, depuis impossible de la démarrer.
J'ais changer le cas, ptu et maf, mais elle ne démarre toujours pas. Les compressions sont bonne par contre les bougies sont noir et vraiment sèche alors que le vendeur me disait qu'elle ne démarrer par car elle ce noyer
Les bougies par contre font bien leurs étincelles et les injecteurs s'ouvre quand on donne des coup de démarreur et on sen l'odeur de l'essence mais sa n'a pas l'air d'arriver jusqu'au cylindres. La pompe a essence s'enclenche bien pourtant (par contre avec le contact elle s'enclenche mais ne s’arrête pas alors que logiquement elle devrait s’arrêter au bout de quelques seconde) et l'essence arrive bien jusqu'au collecteur d'admission mais n'a pas l'air d'arriver jusqu'au injecteurs.
J'ai fait le diag de l'ECU un seul défaut ressort, capteur température moteur.
Voila aujourd’hui j'en suis arriver la, je vais surement démonter la rampe d'injection le problème doit venir de la je pense.
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis et a des avis je suis preneur !
J'ais changer le cas, ptu et maf, mais elle ne démarre toujours pas. Les compressions sont bonne par contre les bougies sont noir et vraiment sèche alors que le vendeur me disait qu'elle ne démarrer par car elle ce noyer
Les bougies par contre font bien leurs étincelles et les injecteurs s'ouvre quand on donne des coup de démarreur et on sen l'odeur de l'essence mais sa n'a pas l'air d'arriver jusqu'au cylindres. La pompe a essence s'enclenche bien pourtant (par contre avec le contact elle s'enclenche mais ne s’arrête pas alors que logiquement elle devrait s’arrêter au bout de quelques seconde) et l'essence arrive bien jusqu'au collecteur d'admission mais n'a pas l'air d'arriver jusqu'au injecteurs.
J'ai fait le diag de l'ECU un seul défaut ressort, capteur température moteur.
Voila aujourd’hui j'en suis arriver la, je vais surement démonter la rampe d'injection le problème doit venir de la je pense.
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis et a des avis je suis preneur !