15-02-2017, 09:25:47
15-02-2017, 11:14:34
quel est l'interet?
15-02-2017, 11:21:41
protection des pilotes en premier lieu
et certainement amélioration aérodynamique pour atteindre l'objectif de tenir la course complete avec une seule monoplace (meme si les batteries ont été améliorées avant tout pour ça)
et certainement amélioration aérodynamique pour atteindre l'objectif de tenir la course complete avec une seule monoplace (meme si les batteries ont été améliorées avant tout pour ça)
15-02-2017, 11:41:51
ou es le défi technologique alors?
Un peu comme les 24h du Mans, 'sport-prototype', ou t'as une réglementation sur les technos utilisé qui limite
a quoi bon donner des frontières a l'imaginaire technologique?
Un peu comme les 24h du Mans, 'sport-prototype', ou t'as une réglementation sur les technos utilisé qui limite
a quoi bon donner des frontières a l'imaginaire technologique?
15-02-2017, 11:51:00
Je pense que ça servira surtout de test pour les F1 qui parlent de plus en plus de cockpits fermés, halo etc...
15-02-2017, 17:31:12
(15-02-2017, 11:41:51)boyou2 a écrit : [ -> ]ou es le défi technologique alors?
Un peu comme les 24h du Mans, 'sport-prototype', ou t'as une réglementation sur les technos utilisé qui limite
a quoi bon donner des frontières a l'imaginaire technologique?
C'est quand même vachement libre en LMP1-H, y a quasiment plus de limitations techniques, les restrictions ne concernent plus que les conso de pneu et de carburant.