01-03-2017, 22:53:37
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19-01-2018, 13:04:11
j aurai une petite question sur l'ethanol.. sur une GT2000.
je souhaiterai passer a l ethanol mais sans gain de puissance forcement, rester fiable et payer moins cher a l utilisation.
Est ce possible? Faut il quand meme mettre une pompe gros debit? De combine est la hausse de conso a peu pres?
je souhaiterai passer a l ethanol mais sans gain de puissance forcement, rester fiable et payer moins cher a l utilisation.
Est ce possible? Faut il quand meme mettre une pompe gros debit? De combine est la hausse de conso a peu pres?
19-01-2018, 13:11:00
C'est tout a fait possible de garder la pression d'origine et de sortir + ou - 230 cv.
La pompe est pas obligatoire mais grandement conseillé.
La pompe est pas obligatoire mais grandement conseillé.
19-01-2018, 17:51:30
Ok merci. Pour la pompe le risque c'est que l'origine lâche ou c'est que le resultat soit pas top genre trou a l accel ?
Sinon je suis dans le 78 sauriez vous ou je peux faire faire ca ? Quels tarifs sont pratiqués en général ?
Je précise que je veux pas en flexfuel, mais bien bi carto classique.
Et pour la sur conso ? Quelqu'un saurait me donner un ordre d idée
Sinon je suis dans le 78 sauriez vous ou je peux faire faire ca ? Quels tarifs sont pratiqués en général ?
Je précise que je veux pas en flexfuel, mais bien bi carto classique.
Et pour la sur conso ? Quelqu'un saurait me donner un ordre d idée
19-01-2018, 18:14:24
La pompe d'origine peut fatiguer avec les années.
Consommation, regardes ma signature, meme si je suis a 298 cv ca sera la meme en dailly.
i.
Consommation, regardes ma signature, meme si je suis a 298 cv ca sera la meme en dailly.
i.
22-01-2018, 22:27:48
(12-02-2017, 22:33:55)fujiwara a écrit : [ -> ]Quand je parle d’interrupteur c'est un interrupteur qui est ajouté.
Sur la mienne je switch avec le dégivrage, tellement plus simple et invisible pour celui qui ne connait pas.
superbe on peut faire ça sur honda ?
22-01-2018, 23:21:31
J'en ai aucune idée, Je ne map que les Subaru.
23-01-2018, 12:48:16
Comme Fuji, la pompe est quand même fortement conseillé.
Sur une 2000 avec les injos d'origine tu peux sortir quand même dans les 270cv en restant dans des bonnes conditions niveau AFR.
niveau conso, avant que j'ai la boite courte et les gros injos je tournais à 10.5 sur autoroute soit 0.5l de plus qu'à l'essence et à 40 sur piste, soit 10 de plus qu'à l'essence...
Mais du coup en roulage daily le peu d'augmentation fait que les économies sont vite la...
Sur une 2000 avec les injos d'origine tu peux sortir quand même dans les 270cv en restant dans des bonnes conditions niveau AFR.
niveau conso, avant que j'ai la boite courte et les gros injos je tournais à 10.5 sur autoroute soit 0.5l de plus qu'à l'essence et à 40 sur piste, soit 10 de plus qu'à l'essence...
Mais du coup en roulage daily le peu d'augmentation fait que les économies sont vite la...
26-02-2018, 20:49:55
(19-01-2018, 17:51:30)thio62 a écrit : [ -> ]Ok merci. Pour la pompe le risque c'est que l'origine lâche ou c'est que le resultat soit pas top genre trou a l accel ?
Sinon je suis dans le 78 sauriez vous ou je peux faire faire ca ? Quels tarifs sont pratiqués en général ?
Je précise que je veux pas en flexfuel, mais bien bi carto classique.
Et pour la sur conso ? Quelqu'un saurait me donner un ordre d idée
DC RACING est spécialiste Subaru et pas loin de PARIS
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