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Version complète : [Celica 1.8 VVTL-i TS] Comment gagner des cv et du couple
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Avec tout ça, on se coucheras moins bête ce soir.
(11-02-2017, 03:35:18)nourse a écrit : [ -> ]t'es chez qui comme assureur pour pouvoir rouler avec 192 cv en jeune permis  ? Scratch

Je suis en suisse ( salaire et coût de la vie plus chère mais assurances on douille moins que vous d'après ce que j'ai pu entendre )
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(11-02-2017, 16:26:09)NOBURO a écrit : [ -> ]Beaucoup d' approximation sur ce sujet....

La première chose, effectivement si tu voulait du couple tu t'es trompé dans ton choix...

Ou effectivement tu la revends ou tu passes par la case compresseur ou turbo ... mais c'est pas donné

https://monkeywrenchracing.com/product/s...it-katana/

https://monkeywrenchracing.com/product/m...05-gt-gts/

Concernant le clapet dans la boite à air... on le laisse où il est le clapet.

Concernant les blocs de la 143 ch ( 1ZZ-FE ) et le 192 ch ( 2ZZ-GE ), ces deux blocs n' ont rien à voir. Le 192 n'est pas une optimisation du 143, c'est un bloc différent !i
Ex: le bloc 1ZZ-FE alésage: 79 mm course 91.5 mm
   le bloc 2ZZ-GE alésage: 92 mm course 85 mm

les culasses n' ont également rien à voir, VVTI sur la 143 donc levée variable des soupapes en continue uniquement sur l' admission avec une P max à 6400 trs/min. VVTLI sur la 192 donc levée variable des soupapes à l' admission et l'échappement avec un système de petites et grosses cames sur les AAC ( façon VTEC Honda ), le tout pour une P max à 7800 trs/min...
Alors j'aurais appris une tonne de chose avec toi  Wink Big Grin !!!
Je verrais si j'ai les moyens mtn j'ai 1500 fr pour et 1500 pour les jante et peinture Cool !!
Je vais jeter un coup d'oeil de suite!!
Pour les jantes si tu prends de l'aftermarket tu peux trouver de tous les tarifs. Par contre si tu veux de l'OEM en France c'est 500€ LA jante... Rolleyes
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