09-02-2017, 15:42:23
Salut à tous, normalement je faisait faire ma géo par Japan Project sur Toulouse, c'est pas la porte a coté pour moi, mais vu le taf réalisé ça me convenait comme ça. Malheureusement il ne réponds plus au tel, j'imagine qu'il n'est plus intéressé pour soulager mon portefeuille et alourdir le siens. tant pis
je suis donc a la recherche d'un atelier compétant pour faire la géo sur mon EG5, un atelier qui ai l'habitude de bosser sur autre chose que du châssis origine, et surtout qui acceptera de me faire une géo avec les valeurs que j'aurais décidé ^^
au black ou officiel je m'en fou tant que le taf est correctement fait
au besoins je suis prêt a aller sur Toulouse, mais si quelqu'un connait un atelier dans le Tarn secteur Albi/Castres ça me ferai économiser pas mal de jus...
merci d'avance les potos !
je suis donc a la recherche d'un atelier compétant pour faire la géo sur mon EG5, un atelier qui ai l'habitude de bosser sur autre chose que du châssis origine, et surtout qui acceptera de me faire une géo avec les valeurs que j'aurais décidé ^^
au black ou officiel je m'en fou tant que le taf est correctement fait
au besoins je suis prêt a aller sur Toulouse, mais si quelqu'un connait un atelier dans le Tarn secteur Albi/Castres ça me ferai économiser pas mal de jus...
merci d'avance les potos !