Voila tout est dans le titre !!
Je pense que ca fameux bruit ca vient de la, quand je tourne les roues ca gueule pas mal.
Ce bruit qui s'estompais à chaud est de plus en plus persistant.
Donc si quelqu'un connais le prix de cette piece ( et le temps qu'il faut pour la changer ) ou si jamais ce bruit peut venir d'un "petit" truc à changer par rapport à la da.
merciiiiiiiiiii
st 182 dans ton cas il me semble...
Une pompe neuve vaut 500
Moi je te vends une pompe de DA pour 75 modèle 1990 160.000 kms
Ou st182 alors
c'est le truc que je retiens jamais...
500....
Si c'est ca qui à laché chez moi à 140mkm même pour 75 je vais pas en racheter une qui en à 160.
Quelqu'un à déjà eu ce pb ? Quand ca commence à couiner ca peut durer encore combien de temps avant de lacher?
question bete mais si tu supprimes la direction assistee?
c'est pt pas si complique a faire... ou je dis pt une grosse connerie la ;-)
cricridel a écrit :question bete mais si tu supprimes la direction assistee?
c'est pt pas si complique a faire... ou je dis pt une grosse connerie la ;-)
Je pense que c'est une grosse connerie
En tout cas sur la turbo, vu la taille des pneus, sans assistance je n'ose imaginer :roll:
cricridel a écrit :question bete mais si tu supprimes la direction assistee?
c'est pt pas si complique a faire... ou je dis pt une grosse connerie la ;-)
et tu trouve ou la cremaillere sans DA? :roll:
sachant que toutes les Celica ont la DA?
ensuite sans DA je serais curieux de voir la tete du type au volant lors d'un creneau....
ça donnera ça
serieusement, j'ose pas imaginait, ce serai une p'tite voiture, passe encore, mais la, la celica tape deja au deçu de 1 tonne!
Ptite question quand même, le 1.6l qui n'a pas de direction assisté ne pourrai pas s'adapter?
1250 kgs pour ce modele je crois qu'il faut oublier.
Déjà que ca braque moins bien qu'un tank
En fait il y avait plus de liquide de da...
Je vais voir si il se barre auquel cas y a un truc qui fuit
(je suis deja dehors)
verifie joint spi de pompe et tuyau de da en haut à gauche coté bol d'amortisseur
Salut, j'ai eu exactement le meme problème sur ma celica, une espece de gros bruit bizarre quand je tourne, qui disparaissait à chaud au début, mais qui était la tout le temps au bout d'un moment.
Chez toyota ils m'ont dit "faut changer la pompe de DA", j'ai fait "mouais je vais y réfléchir".
Finalement je l'amene chez mon ptit garagiste pour faire la vidange de liquide de DA histoire de voir si c'est ca (je sais c facile a faire mais j'aime bien faire vivre mon garagiste, l'est tellement doué, faudrait pas qu'il coule
). Bref, la surprise y'avais plus de liquide (la bouteille etait sale donc on croyait qu'il en restait). Il a controlé tout le mécanisme, la fuite venait d'une durite (durite + embout métallique) à 150e et d'un joint spie. Maintenant c tout nickel, essaie de voir si t'as pas le meme pb...
C'est clair que c'est mieux que de repayer la pompe mais 1000 balles pour un bout de tuyau c'est quand meme pas donné !