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Version complète : [Civic eg5] se coupe a chaud
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Bonjour,voilà samedi j'ai acheter une Civic eg5 esi pour remplacer ma golf 3 tdi.J'ai eu un soucie avec,quand elle est bien chaude le moteur se coupe,l'ancien propriétaire à changer l'allumeur,mais ses pas sa j'ai remarqué que quand elle se coupe,si j'essaye de la redémarrer aussitôt il y'a plus d'allumage,j'attend 5 minute et elle repart panne bizarre,a froid elle roule impeccable.
Ça ressemble quand même à l'allumeur...

Est ce que ton aiguille de RPM fait du YOYO?

Sinon, petu être la soudure du Main relay.

Rien de grave donc, mais chiant que ça arrive.
Oui j'ai le compte tour qui oscille un peut,et elle se coupe,l'allumeur et neuf,mais la marque ses ashuky.Des fois au ralenti ses impeccable mais des que je monte dans les tours elle se coupe,et plus d'allumage.
C'est l'allumeur, ne cherche pas. Wink
Ok merci,je trouvais sa bizarre vu qu'il est neuf,j'avais pensé au main relais ou au calculateur.
Le main relay ça ne fait pas de yoyo, ça coupe d'un coup.

le calculateur, je n'ai pas non plus le souvenirs que ça influence l'aiguille du compte tour.

Essaie un allumeur si tu peux avant de commander un neuf, ou fait marcher la garantie, il peut y avoir des soucis sur certaines pièces neuves
D'accord merci de ton aide
si c est un ashuki t es bon pour en racheté un. C est de la couille en barre ces allumeur.
Ashuki est une marque de m...

EDIT: devancé par Bryan LOL
Ok merci pour l'info,au moin ses clair, quel marque vous me conseiller?
Honda Sac
je sais ça coute une blinde... En occase tu peux trouver à prix acceptable par contre.
Merci les gars, j'ai récupéré l'allumeur d'origine,et changer la bobine et sa coupe plus.Par contre au bout de 5 minutes j'ai le voyant moteur qui s'allume
Fouille sous la boite a gant, tu trouvera 2 prises bleutées,
Celle a 2 FIL faut la shunter (par exemple avec un trombone ou un bout de fil fin) et elle fera clignoter le voyant moteur, qui t'indiquera a quoi correspond ton code erreur.

Le clignotement se produit de 2 façons distinctes :

Un allumage de voyant long (qui correspond aux chiffres de dizaines) et un allumage court (qui correspond aux unités)
Le code tournera en boucle tant que les 2 fils seront reliés
Il peut parfois y avoir plusieurs codes à la suite !


Pour la légende des codes, et trouver a quoi ils correspondent :

(Désolé il est en Anglais, et désolé les gars, c'est pas le sujet JPC, mais celui ci est bien plus complet et clair...)

http://www.hamotorsports.com/chenlicoditr.html