Japan Car

Version complète : Choix entre corrado et nissan 200SX
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Nismo franchement il est trop bien ton site Big Grin
J'ai trouver exactement les bonnes prepa!(apres le montan c'est autre chose)
Peu etre que vg30det me le fairai a moin chere!



Prepa 400CH

New Style Mongoose Exhaust,
K&N Air Induction Kit,
Greddy B Spec 2 Boost Controller,
HKS Front Mounted Intercooler,
ND Gp A Fuel Pump,
SARD Adj Fuel Regulator,
Motec M4 ECU & Adaptor Box,
SARD 850cc Injectors,
SARD Injector Fittings,
HKS GT RS Turbine Kit,
Sub Zero Tubular Manifold,
ND Fast Road Engine (Version 1),
JUN Super Liner Engine Block,
JUN Pair Camshafts,
JUN Valve Spring Kit,
HKS Pair Vernier Cam Pulleys.

(sur le site c'est hors de prix apres si j'achete les piece une par une sur internet ou en espagne peu etre.
Je me renseigne

ou si les mes moyen me le pèremettre pas je prendrai un prepa de se style!

Prepa 300CH
New Style Mongoose Exhaust,
K&N Air Induction Kit,
Greddy B Spec 2 Boost Controller,
HKS Front Mounted Intercooler,
ND Gp A Fuel Pump,
SARD Adj Fuel Regulator,
Apexi Power FC ECU,
SARD 850cc Injectors,
SARD Injector Fittings,
ND Super Hybrid Turbo.

Sinon je peu prendre une s13 pour mettre plus ds la prepa mais ca me fait chier car j'ai mieu la gueule de la s14
zabuka tu la payer combien ta caisse(si ca te derange pas)???
Celle avec le capot qui descend un peu plus est trop belle S14 A (1996) mais j'en n'ai pas encore trouver en vente!!
Tu sait combien elle faut?

Vous tous avec vos 200 vous rouler tout les jour avec ou ke le week-end??
regarde ca


£3949.49 (incl. VAT)

(This engine is rated up to 400Hp)
All ND Engines are rebuilt in house to exacting motorsport standards. They come with a full 12 month warranty irrespective of specification and are widely regarded as the best units currently available.

The ND version one engine comes with the below list of parts and processes carried out;

ND Oversize Forged Piston Kit
HKS Metal Head Gasket
New Bottom End Shell Set
Re-Ground Crankshaft
Full Nissan Engine Gasket Set
ND Re-Con Oil Pump
New Timing Chain
ND Re-Con Cylinder Head
ND Purple Rocker Cover
ND Stainless Steel Engine Bolt Set
Skimmed Head & Block Surfaces
+ Much More!

(All engines are sold on an exchange basis)

(Fitting costs are not included in the indicated price)

Si j'ai bien compris c'est un moteur de 400CH pour a presque 4000€ realiser par eu!(sur le site il y a la photo)

Vous trouvez ca chere!!
attends,tu as pas tout compris.....vg30dett,c pas un preparateur,c un PARTICULIER!il a un boulot,et je doute kil ai le tps de te monter un moteur de course.......en plus il habite en suisse......et en espagne,je doute aussi ke tu trouves ce genre de pieces.......
ok j'avais pas compri!
mais monter un moteur,un garagiste competent et passioné peut te le faire,meme toi si tu as un minimum de connaissance en mecaniques tu peux le faire aussi!l année ou j ai commencé mon bep meca auto,j ai demonté et remonté un v6 prv pour refection complete.....y a rien de sorcier......et j avais commencé depuis 3 mois......
guitou148 a écrit :regarde ca


£3949.49 (incl. VAT)

(This engine is rated up to 400Hp)
All ND Engines are rebuilt in house to exacting motorsport standards. They come with a full 12 month warranty irrespective of specification and are widely regarded as the best units currently available.

The ND version one engine comes with the below list of parts and processes carried out;

ND Oversize Forged Piston Kit
HKS Metal Head Gasket
New Bottom End Shell Set
Re-Ground Crankshaft
Full Nissan Engine Gasket Set
ND Re-Con Oil Pump
New Timing Chain
ND Re-Con Cylinder Head
ND Purple Rocker Cover
ND Stainless Steel Engine Bolt Set
Skimmed Head & Block Surfaces
+ Much More!

(All engines are sold on an exchange basis)

(Fitting costs are not included in the indicated price)

Si j'ai bien compris c'est un moteur de 400CH pour a presque 4000€ realiser par eu!(sur le site il y a la photo)

Vous trouvez ca chere!!
heu, la c'est le moteur seul, pret a encaisser 400ch, refait a neuf, c'est un échange standard...pr les 400ch, y a en plus: turbo, intercooler, pompe a essence, débimètre, ECU, injecteurs et j'en passe ! LOL
Norris design est cher et faudra aller en angleterre pr préparer ta titine et il ne le fera pas en 2 jours !
ok donc je pense ke je vais acheter les piece une par un puis je vois comment les monter car j'y connais que dal!! Sad
Sepi tu a pas une ideé du prix d'une 200SX S14 (1996)??
au fait j'ai trouver sur Ebay une boite de vitesse 6 rapport pour 1300 pour S14
guitou148 a écrit :au fait j'ai trouver sur Ebay une boite de vitesse 6 rapport pour 1300 pour S14
je suis sur ke c la meme ke j ai vu y a 2 mois.....tjrs pas vendue?de tte facon,ca doit peser au mopins 50 kilos au bas mot.......dc une fortune en frais de transport......singapour c ca?et le volant moteur n est pas le meme ke les s14 a priori........et elle est plus fragile ke la boite 5......pkoi tu t entete a faire venir une boite 6?elle est pas bien la boite 5 d origine?
Trop longue cette foutue boite 5, mais réputée plus solide ke la boite 6 (origine S15) en plus la boite 6 est difficlement adaptable et puis les possesseurs de S15 mettent la boite de la S14 quand la prepa torche deja bien!
Pr le prix d'une S14, c difficile a dire, comme c est une voiture pas du tt connue et pqas recherchée, tu peux tomber sur de bonnes affaires surtt en allemagne. Mais pr une 1996 (S14a), elle valent beaucoup plus ke les S14 tout court (1994-1995) car plus belle mais c tout, pas de grosse différences juste un turbo T28bb (roulement a billes), une papatte de support pr le collecteur d echappement (talon d achille de la fiabilité S14), reglage suspensions légèrement différents. S14 1994 comme la mienne, 5200 euros avec 94000km (mais bon, affaire en or) sinon 6000-7000. S14a, entre 8000 et 11000 voir 12000€ car plus récente avec moins de km aussi.
guitou148 a écrit :au fait j'ai trouver sur Ebay une boite de vitesse 6 rapport pour 1300 pour S14
si tu veut vraiment une boite 6 pour s14 il y as ca; mais a mon avis c'est pas ton budget

http://www.hks-power.co.jp/products/powe...anual.html

ca fait 6500 euros la boite sans le transport
zabuke je voi ke tu est en attente de phare et calendre S14 A!!!! Smile
Mais ca te revien a combien d'adaptation des phare!
Tu fait comment avec du mastique?
Tu change ton capot alors?
Au faite j'ai le temp pour choisir ma 200SX pas avant le mois de mars!
Il me faut un ans de permis
Nismo tu rend compte tu mais presque un vent au nouveau moteur bmw M3 V10 507CH de 0 a 100 4.9s toi 5.1 je croi LOL
euh, VG30DETT est Overbooké, c meme pas sur qu'il aille le temps de te faire une liste de pieces.


c'est (a mon avis, mais je peut me tromper) tout ce qu'il te fera, il ne te montera pas le moteur et les pieces annexe.

mais qd il fait qqch, c quelque chose de fiable

ps: regarde avec Lada_samara il en a eu une de S14 de 300CV
guitou148 a écrit :zabuke je voi ke tu est en attente de phare et calendre S14 A!!!! Smile
Mais ca te revien a combien d'adaptation des phare!a pas grd chose......c moi ki les ai montés......lui il parles de la partie arriere......vu ke c la meme base,c juste des ecrous a enlever et a remettre......

avant

[Image: dsc003135tl.jpg]

apres
[Image: dsc003167qk.jpg]

u fait comment avec du mastique?
Tu change ton capot alors?
Au faite j'ai le temp pour choisir ma 200SX pas avant le mois de mars!
Il me faut un ans de permis
Nismo tu rend compte tu mais presque un vent au nouveau moteur bmw M3 V10 507CH de 0 a 100 4.9s toi 5.1 je croi LOL
2 dixiemes c enorme.....je suis tres loin,au contraire! LOL [/img]
guitou148, c est pas zabuke ou zabuka ou zabuku c est zabuza...et si tu me sors bazooka, je te coup de boulerai en rentrant...


il est gros le trou nismo? ou y a dce la place pour mettre une camera de recul???

et t aurai pu couper la ficelle....LOL ma s14 a un string LOL....et virer le no de la plaque aussi (paint), ca aurait ete pas plus mal...

c est ecrit quoi sur le petit rond noir???
Zabuza a écrit :il est gros le trou nismo? ou y a dce la place pour mettre une camera de recul???ou tu vois un trou?y a pas de trou!

et t aurai pu couper la ficelle....LOL ma s14 a un string LOL....et virer le no de la plaque aussi (paint), ca aurait ete pas plus mal...

c est ecrit quoi sur le petit rond noir???nissan
ds un autre post je v mettre des tofs des pieces ke tu as recu....j espere ke tu seras la!
salut je voulais savoir si il exsistait des cache pour les feu arriere de la S14 de facon a rendre les feu tout rond comme sur une S13 apres le changement des feu???
non....par contre en touchant un peu avec de la fibre et de la resine,on peut tout faire!j y ai pensé justement....je voulais me monter un arriere type skyline avec des feux ronds....j ai deja recupéré les optiques(chut!secret inside) et j attends juste ke la temp exterieure remonte un peu pour pas avoir trop de problemes avec la resine......
Une S13 existe que en 1L8 T(173CH)???
C'est que j'hesite a prendre une S13 car j'adore les feu arriere avec le kit de ings

http://www.takakaira.com/aerokits/aeroki....asp?cat=4

Mais l'avant je prefere ca

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...56-105.htm

La noir ke l'on voit de face!!! LOL (c'est bien une S14 A?)

Le preobleme c'est que la S13 est moins puissant!! Evil
Arretes Guitou....;La RS 13 ne fait que 171 chvx mais marche a tres peu de choses pres comme une S14...Ya pas que la puissance , le poids c enorme...A mon avis au lieu de te prendre la tete, (au vu du fait que tu as 9 mois de permis) Prends toi une RS13 en bon etat et deja fais toi la main avec parce que ne serait ce que 171 chvx en propulsion , y a deja moyen d avoir des sensation bizarres en courbe sur le mouillé...

Apres tu pourras toujours la revendre si tu preferes reellement la S14 pour son confort supplementaire et en genral son LSD...Mais au final elle t apportera pas plus mis a part son gabarit plus imposant, des equipements superflus (clim, airbags , etc), par contre un peu plus de fiabilite si tu es pas un dingue de l entretien regulier...

A creuser..
Je vais surement prendre une S14 j'ai un copin ki touche un peu la resine!
Donc je vais essayer de faire des cache pour l'arriere de la S14(style skyline)!
Deplus j'ai surement trouver une S14 entre 5200€ et 5700€ (un copin vendeur LOL )
Merci astina pour tes conseille je vais y reflechire Confused
Sympa ton parchoc avant de ta 200!!!!
guitou148 a écrit :Je vais surement prendre une S14 j'ai un copin ki touche un peu la resine!
Donc je vais essayer de faire des cache pour l'arriere de la S14(style skyline)!
Deplus j'ai surement trouver une S14 entre 5200€ et 5700€ (un copin vendeur LOL )
Merci astina pour tes conseille je vais y reflechire Confused
Sympa ton parchoc avant de ta 200!!!!

Si jamais j'ai toujour ma S14 à vendre, je la vends 3250 Euros, elle a 192'000km, la carrosserie est pas top, mais vu que tu veux entierement la refaire, la voiture est mécaniquement parlant, super bien entrtenue tout les services fait au poil chez Nissan.
il faut juste changé la pince de frein et le disque arrière droite.

La voiture se trouve en Suisse à Lausanne.
interessant......tu as des tophs de ta s14?interieur,exterieur,moteur.......suis peut etre interessé.....
[Image: 10202133ff.th.jpg][Image: 10202158mq.th.jpg][Image: 10202166vw.th.jpg][Image: 10202145fr.th.jpg]

Je la vends sans la tubulure pour l'échangeur,
le système EGR, ya plus, je l'ai enlever.
les barres anti rapprochements avant et arrière je les laisses, ainsi que
l'autoradio avec CD et subwoofer, les pneus sont en super état, se sont des Bridg., l'intérieur j'ai pas de photos mais il est non fumeur, et bien soigné, rien a redire.
si non le turbo est ok, pas de jeu, le collecteur en ordre, pas de fissure,
juste la pince et le disque arrière à changer et aussi peut-être le moteur de la pompe d'essuis glace avant.

alors voilà elle est pas neuve mais c'est une bonne occase, vu les factures des services et des piéces changées depuis sont achats.
sans la tubulure,ok,mais tu remets celle d origine kelle soit roulante,kan meme?keskelle a exactement la pince?
merci pour ton offre mais desoler elle a trop de borne!
Merci kan meme!
j'ai vu une s14 a 50 000km 5500€ sur mobile.be elle mainteraisse bien!!
Mais je me tatte un ga sur le forum ma dit kil avai acheter sa s14 a 10 500€ pour 30 000km! Wink pas chere .
Je regarde si je vois des s14a ds les 100 000km mais j'en voit pas!!!
regarder mon reve LOL

http://www.optionimports.com/s14s15silvia.html

la petit s14 a
il sont superbes ces kits, j'aime trop ceux pour rs13
nismo a écrit :sans la tubulure,ok,mais tu remets celle d origine kelle soit roulante,kan meme?keskelle a exactement la pince?

oui bien sûr que je remet celle d'origine, pour la pince de frein et bien la plaquette c'est sortie et j'ai freiné sur le piston et il n'as pas trop aimé, si tu voit ce que je veut dire...
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