01-01-2005, 21:02:21
01-01-2005, 21:35:54
C koi le maf de 300ZX et le avcr?
désoler mais je suis debutant!
Et pour ECU tu a compris la main d oeuvre?
Et avec ce que tu a dit ca proche combien de bourrin?
Que pensez vous de la marque Marcharl(pneu)?
J'aime bien leur 225/45/16!
Ca devrer bien donner sur une petit 200SX avec un beau kit carrosserie
Tu ne change pas le turbot?
J'aimerai trop entendre le pshiii il faudrai que je mette quoi?
Il n'y a pas besion de changer les pistons?
désoler mais je suis debutant!
Et pour ECU tu a compris la main d oeuvre?
Et avec ce que tu a dit ca proche combien de bourrin?
Que pensez vous de la marque Marcharl(pneu)?
J'aime bien leur 225/45/16!
Ca devrer bien donner sur une petit 200SX avec un beau kit carrosserie
Tu ne change pas le turbot?
J'aimerai trop entendre le pshiii il faudrai que je mette quoi?
Il n'y a pas besion de changer les pistons?
01-01-2005, 22:03:36
guitou148 a écrit :C koi le maf de 300ZX et le avcr?lemaf ou afm c l air flow meter>>>>>le debitmetre d air....celui d origine est trop petit pour la prepa...c la taille au dessus
Et pour ECU tu a compris la main d oeuvre?y a pas de main d oeuvre.....tu eneleves l ancien,tu mets le nouveau et tu remets la nappe de cable avec sa broche.....y a pas besoin de sortir de st cyr pour brancher une prise electrique,kan meme!
Et avec ce que tu a dit ca proche combien de bourrin?entre 280 et 300
Que pensez vous de la marque Marcharl(pneu)?j en avais sur mon 300zx....pas trop mal pour rouler tous les jours.....je pense pas parcontre ke sur circuit ca soit le top du top......moi j ai choisi toyo.....le meilleur ke j ai pu avoir c t bridgestone mais avec un treadwear de 220,il tenaient pas longtps.....
J'aime bien leur 225/45/16!tu pourraxs pas monter ca sur une jante d origine....elle ne fait ke 6,5 pouces de large et le maxi kon puisse mettre dessus c du 215.....pneu tres cher car peu utilisé.....en 16p.....
Ca devrer bien donner sur une petit 200SX avec un beau kit carrosserie surement!
Tu ne change pas le turbot?non,pour souffler a 1,1 bars il convient parfaitement......au dessus de 1,2 bars,il faut ouvrir le bloc.....sinon on casse .....
J'aimerai trop entendre le pshiii il faudrai que je mette quoi?modifier la dump d origine ou en acheter une autre.....
Il n'y a pas besion de changer les pistons?les pistons de la dump ou du moteur?non ds les 2 cas........sauf pour suralimenter plus haut ke 1,2 bars...
01-01-2005, 23:43:01
ET imaginons ke je vousdrai monter au dessu de 300CH il faudrais ke je change koi d'autre et ca me revienderai a combien?
Tu connais un bon preparateur?
J'ai regarder les dump valve pour 130 j'ai le choix!
Quand on veut booster cette voiture il y a un ordre essenciel a repecter pour changer les pieces?
Une fois preparer ca fait pas comme les mob ca tombe pas en panne souvent?
Tu connais un bon preparateur?
J'ai regarder les dump valve pour 130 j'ai le choix!
Quand on veut booster cette voiture il y a un ordre essenciel a repecter pour changer les pieces?
Une fois preparer ca fait pas comme les mob ca tombe pas en panne souvent?
02-01-2005, 11:51:34
guitou148 a écrit :ET imaginons ke je vousdrai monter au dessu de 300CH il faudrais ke je change koi d'autre et ca me revienderai a combien?il faudrait abaisser le taux de compression,ds nouveau joint de culasse,pistons renforcés......et bielles aussi je pense tant ke le moteur est ouvert....la deja c moins donné.....
Tu connais un bon preparateur? oui!vg30dett en suisse!
J'ai regarder les dump valve pour 130 j'ai le choix!oui,mais y en a une c de la daube.....je c plus lakelle...la r2d2 je crois....
Quand on veut booster cette voiture il y a un ordre essenciel a repecter pour changer les pieces?oui....il faut tout mettre d un coup!sur celle a zabuza,tout est d origine sauf la ligne,et il a deja des fuel cut!
Une fois preparer ca fait pas comme les mob ca tombe pas en panne souvent?non....j ai fait 30 000km avec la prepa et y a aucun prob.....ah si!les pneus s usent plus vite!
02-01-2005, 15:47:29
Ton preparateur a un site?
Il prend combien?(juste un ordre de prix)
Au fait j'ai regarder sur le site et j'ai trouver des adresse pour les kit carroserie :P trop beau!
Avec des petits feu a la skyline
Tu dis qu'il faut baisser le taux de compression, je coyer qu'il faller l'augmenter.
Je vais me faire un petit devis(en gros) sur le net avec des piston forgers!
J'ai une question pour avoir plus de patate(0 100) je pourrais changer la boite :roll: pour un boite 6?
Non!
Tu sais combien sa vaut?
Nismo tu fait parti d'un club tunning?
J'espere que vous avez passer de bonne fète?
Il prend combien?(juste un ordre de prix)
Au fait j'ai regarder sur le site et j'ai trouver des adresse pour les kit carroserie :P trop beau!
Avec des petits feu a la skyline
Tu dis qu'il faut baisser le taux de compression, je coyer qu'il faller l'augmenter.
Je vais me faire un petit devis(en gros) sur le net avec des piston forgers!
J'ai une question pour avoir plus de patate(0 100) je pourrais changer la boite :roll: pour un boite 6?
Non!
Tu sais combien sa vaut?
Nismo tu fait parti d'un club tunning?
J'espere que vous avez passer de bonne fète?
02-01-2005, 15:57:44
guitou148 a écrit :Ton preparateur a un site?non,c un membre du forum......surement un des plus erudit,si ce n est LE plus erudit en prepa moteur....c un puit de science.....oui,ca a été.....
Il prend combien?(juste un ordre de prix)je c pas,demande lui.....
Au fait j'ai regarder sur le site et j'ai trouver des adresse pour les kit carroserie :P trop beau!
Avec des petits feu a la skyline
Tu dis qu'il faut baisser le taux de compression, je coyer qu'il faller l'augmenter.oui,comme ca en l augmentant,le moteur va detonner encore plus vite,avec a la clef des gros trous ds les pistons.....
Je vais me faire un petit devis(en gros) sur le net avec des piston forgers!hks,tomei,........
J'ai une question pour avoir plus de patate(0 100) je pourrais changer la boite :roll: pour un boite 6?il existe bien une boite 6 sur la s15.....a priori elle est fragile,c cher,c difficile a trouver,et y a des pieces a changer pour la monter.....oublie.....j en avais vu une a singapour sur ebay y a pas longtps,elle faisait 1500 euros....sans le transport......et un bordel comme ca,ca pese pas 10 kilos.......
Non!
Tu sais combien sa vaut?
Nismo tu fait parti d'un club tunning?non.......c moi ki les chasse,les jackys,dc je suis pas ds leur "club"........le chasseur ne fraternise pas avec le gibier.......
J'espere que vous avez passer de bonne fète?
02-01-2005, 16:59:34
nismo a écrit :environ 700 euros pour l ecu reprogrammé,600 , pour la ligne, bah e bay
500 pour le ligne d echappement,
nismo a écrit :150 pour le maf de 300zx et 600 pour l avcr150 pour le maf oui, le fitre a air 50
nismo a écrit :...apres il faut investir ds des bons amortos et des gros freinsc est fait
,
nismo a écrit :si tu veux pas te tuer......ca,j ai pas,mais contrairement a zabuza,j arrive a eviter les bordures de trottoir pour preserver mes pneus......c etait un e put*** de peau de banane
peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche.....
plus serieusement,les suspensions a zabuza sont plus raides ke les miennes.....je trouve kelle a le cul plus balladeur....
j ai encore les sieges moi....c qui le manouche alors
si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue! [/quote][/quote]
02-01-2005, 17:06:58
manouche manouche....c est pas moi qui ai vire mes sieges a l arriere et claque un tancarville en alu sur une caisse allegee certes mais rehaussee a l arriere comme un hummer!!!
j arrete la il va se vexer....
j arrete la il va se vexer....
02-01-2005, 17:19:27
guitou148, c est quoi tes adresses de kit car???
signé Zabuza
manouche pour l instant, killer dan pas longtemps
signé Zabuza
manouche pour l instant, killer dan pas longtemps
02-01-2005, 19:09:01
tiens zabuza......je trouve ke pour une caisse avec des amortos en meilleur etat ke les miens,elle vraiment le cul TROP balladeur.........ca fait un moment ke je conduis des propulsions de plus de 250ch.....asssez pour savoir rester sur la route avec.......mais la franchement,la tienne elle a le cul ki part a des endroits ou la mienne passe a l aise.....les pneus?trains roulants dereglés,?autres?franchement j espere ke le probleme aura disparu avec les amortos nismo et un bon reglage,parce ke la elle est plus ke dangereuse,c une savonette!alors avec 300ch,je te donne pas une semaine avant de te foutre au tas avec si elle reagis encore comme ca!
02-01-2005, 19:15:36
02-01-2005, 19:17:45
oui!ben bon courage pour les frais de port pour un truc aussi gros venant du japon! :]
02-01-2005, 19:18:22
mes 2 preferés>>>>do luck et kansai.....par contre le prix j aime moins.....
02-01-2005, 19:33:04
Oui do luck est sympa!
J'ai laissez un message au preparateur que tu ma conseiller (vga30...) je me souvien plus trop de son nom!
Je lui est demander un petit devis prepa+ de300CH!
Il fait la peinture?
Tu a quelle model de S14?
D'apres toi une S14 de 96 je peu trouver a combien?
J'ai laissez un message au preparateur que tu ma conseiller (vga30...) je me souvien plus trop de son nom!
Je lui est demander un petit devis prepa+ de300CH!
Il fait la peinture?
Tu a quelle model de S14?
D'apres toi une S14 de 96 je peu trouver a combien?
02-01-2005, 19:57:40
c un particulier....je doute kil te fasse un peinture! :]
s14
j en c rien cherche ds les annonces....
s14
j en c rien cherche ds les annonces....
03-01-2005, 19:04:13
Nismo c'est koi "CA18DET " "sr20det(c'est un moteur?d'origine?
03-01-2005, 20:32:58
ca 18 det c le moteur de la 200sx s13.....c un 1,8l turbo avec des coussinets en tungstene de carton....... le sr20det c un 2l turbo monté sur s14 et s14a......
03-01-2005, 22:03:24
ok merci donc vaux mieux le sr20det!
Sinon il faut changer le turbo?
SI oui quelle marque?
J'ai regarder les piston forger et bielle!
Mais il maux mieu ke je prenne quoi comme marque?
Certaine parle ebay pour les piece j'ai regarder la ligne inox de zabuka(600 ca va) mais ya pas grand chose!
Si tu serai a ma place tu mettreai koi comme piece!
Sinon il faut changer le turbo?
SI oui quelle marque?
J'ai regarder les piston forger et bielle!
Mais il maux mieu ke je prenne quoi comme marque?
Certaine parle ebay pour les piece j'ai regarder la ligne inox de zabuka(600 ca va) mais ya pas grand chose!
Si tu serai a ma place tu mettreai koi comme piece!
03-01-2005, 22:09:24
Avec ta voiture tu va a combien en pointe?Sur ta video tu etait pas en comdition optimum(2 deux la voiture, le passage de vitesse rater) et tu a fait 5.1s!
C'est koi ton record!
PS: tout a leure je voulais savoir quelle piece tu mettrerais pour la prepapiston biell, dump(vaut mieu undump valve ou un boost turbo a double piston car il parrait que les dump lache avec l age!), eccu, kit adm ligne...(pour + de 300CH)
On en trouve quasiment pas de 200SX en vente année 96!
C'est koi ton record!
PS: tout a leure je voulais savoir quelle piece tu mettrerais pour la prepapiston biell, dump(vaut mieu undump valve ou un boost turbo a double piston car il parrait que les dump lache avec l age!), eccu, kit adm ligne...(pour + de 300CH)
On en trouve quasiment pas de 200SX en vente année 96!
03-01-2005, 22:10:00
tomei....pas changer le turbo juska 1,2 bars.....
03-01-2005, 22:32:15
guitou148 a écrit :Avec ta voiture tu va a combien en pointe?g jamais poussé a fond......si on prends la vitesse a 1000 trs/min en 5e et kon multiplie par 7(pour le regime maxi)ca donne entre 260 et 270 reel......Sur ta video tu etait pas en comdition optimum(2 deux la voiture, le passage de vitesse rater) et tu a fait 5.1s!keskil a mon passage de vitesse?g pas raté!
C'est koi ton record!c la 1ere fois ke je chronometre.....
PS: tout a leure je voulais savoir quelle piece tu mettrerais pour la prepapiston biell, dump(vaut mieu undump valve ou un boost turbo a double piston car il parrait que les dump lache avec l age!), eccu, kit adm ligne...(pour + de 300CH)
On en trouve quasiment pas de 200SX en vente année 96!
03-01-2005, 22:37:13
tout depends du nivo de sural......jobi joba a un sr20det ds sa gtir......c la meme base kune 200sx.....a kkes details pres......la sienne sort plus de 400ch......demande lui,il pourra mieux t aider ke moi.........
03-01-2005, 22:39:30
je prefere t aiguiller sur kkun ki a essayé pas mal de trucs,et ki a des resultats probants, plutot ke de choisir sur le papier pleins de pieces at ko final certaines soient incompatibles entre elles.....
03-01-2005, 22:55:37
hep!je viens de me rappler d un truc!y a un preparateur en angleterre,norris design,ki fait des prepa sur 200sx de plus de 500ch(650 maxi je crois),y a differents stages de prepa(300/350/400/etc)et sur son site,y a la liste des pieces installées pour arriver a chak stage.........malheureusement,je ne me souviens plus de l adresse exacte du site........si kkun du forum pouvait la redonner,ca ferait un heureux,je crois.........
03-01-2005, 23:07:38
tiens loulou!klik la dessus>>>>>
http://www.norrisdesigns.com/
tu klik sur s14,apres sur nd conversion et tu as les details pour chak prepa juska 650ch........je crois kapres ca tu te limitera a 320 ch....... :]
bien sur les tarifs sont indicatifs,ils se prennent une bonne marge sur les pieces,si tu les trouve toi meme sur le net et ke tu fais le montage toi meme,ca devrait revenir largement moins cher.....
http://www.norrisdesigns.com/
tu klik sur s14,apres sur nd conversion et tu as les details pour chak prepa juska 650ch........je crois kapres ca tu te limitera a 320 ch....... :]
bien sur les tarifs sont indicatifs,ils se prennent une bonne marge sur les pieces,si tu les trouve toi meme sur le net et ke tu fais le montage toi meme,ca devrait revenir largement moins cher.....
04-01-2005, 00:01:16
merci c'est trop cool!
Mais je vais regarder ca demain apres car je boss du matin cette semain 2/8 et je me lève a 4h
A demain
Mais je vais regarder ca demain apres car je boss du matin cette semain 2/8 et je me lève a 4h
A demain
04-01-2005, 09:13:52
le kit max est sobre et terrible (mon avatar)
nismo, moi j ai pas vire mes sieges a l arriere!!!
nismo, moi j ai pas vire mes sieges a l arriere!!!
04-01-2005, 11:48:47
mais tu pourrais....vu ton defaut de la nature en ce ki concerne tes jambes,kan tu t assois,y a personne ki peut monter derriere toi.......
04-01-2005, 16:11:57
moi j ai une taille normale, c est toi le nain..dans la famille le moyen c est le plus grand, le petit c est le moyen, et le grand c est le petit...