05-02-2017, 22:15:24
Bonjour à Tous
J'ai cherché le problème sur les différents sujets mais rien ne correspond
Je viens d'acheter une Yaris verso 1.3 vvti de 2001, celle ci fonctionne bien mais:
On entend un bruit d'échappement à l'accélération mais pas à la décélération. le bruit est présent tant que l'on demande de la
charge au moteur. Donc à allure stable, on entend le bruit en permanence. Le bruit disparait en lâchant la pédale accélérateur
Le ralenti est régulier
La voiture accélère normalement
Si on actionne les gaz à la main (papillon)il y a un délai de 1s env avant que les tours montent.
Je viens de vérifier les bougies, elles ont toutes le même aspect mais me paraissent plutôt blanches.
L'ancien proprio a fait passer la voiture au diag qui dit : mélange trop pauvre.
J 'ai inspecté le collecteur échappement mais je n'ai pas vu de traces de fuite
J'ai retiré le capteur débit d'air pour voir l'état: pas d'encrassement constaté
Je n'ai pas encore eu le temps de voir l'échappement sous la voiture
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci d'avance
J'ai cherché le problème sur les différents sujets mais rien ne correspond
Je viens d'acheter une Yaris verso 1.3 vvti de 2001, celle ci fonctionne bien mais:
On entend un bruit d'échappement à l'accélération mais pas à la décélération. le bruit est présent tant que l'on demande de la
charge au moteur. Donc à allure stable, on entend le bruit en permanence. Le bruit disparait en lâchant la pédale accélérateur
Le ralenti est régulier
La voiture accélère normalement
Si on actionne les gaz à la main (papillon)il y a un délai de 1s env avant que les tours montent.
Je viens de vérifier les bougies, elles ont toutes le même aspect mais me paraissent plutôt blanches.
L'ancien proprio a fait passer la voiture au diag qui dit : mélange trop pauvre.
J 'ai inspecté le collecteur échappement mais je n'ai pas vu de traces de fuite
J'ai retiré le capteur débit d'air pour voir l'état: pas d'encrassement constaté
Je n'ai pas encore eu le temps de voir l'échappement sous la voiture
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci d'avance