z32 TT ou s14 ce sont les mêmes.
Par contre si tu veux mettre des disques de z32 atmo ou z31 ça risque de pas bien se passer.
Tiens je la vois tous les jours celle là
(23-02-2017, 15:14:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tiens je la vois tous les jours celle là
C'est pas toi que j'ai vu hier au feux rouge de saint jean de la ruelle avec une subaru volant à droite ?
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Au faite je crois que les etriers ne vont pas taper la jante parcequ'il y a des cales monté, ducoup sa ressort
Surement moi oui
tu es en 4x100 ?
si oui quelle hauteur du disque ?
perçage ( alésage) central en Ø mm ?
Je sais juste que je suis en 4x100, hauteur du disque aucune idée et pareil pour le perçage central
(24-02-2017, 12:46:41)Paky45 a écrit : [ -> ]Je sais juste que je suis en 4x100, hauteur du disque aucune idée et pareil pour le perçage central
c'est important
tu peux le savoir en cherchant la pièce d'origine sur oscaro et autre
Ça y est elle est à vendre ?
Noooooon ....comment c est possible ?
sérieux ? déjà ............
il l'a peut-etre mis en vente en s'étant rendu compte que les pistons 'forgés' ne sont que les OEM sablé
Je viens moi-même de m'en rendre compte en rejetant un coup d'oeil a la 1ere page
Je savais qu'ils avaient sablé des bielles en les revendant pour du forgé mais je ne me rappelait pas qu'ils avaient fait le coup aussi avec des pistons
"Ils" ???
Qui fait ce genre de chose ?
(22-03-2017, 19:12:21)folken a écrit : [ -> ]Je savais qu'ils avaient sablé des bielles en les revendant pour du forgé mais je ne me rappelait pas qu'ils avaient fait le coup aussi avec des pistons
ba les pistons ça m'a rappelé tom870 qui s'était pointé sur carré sénart un soir, me demandant si ce qui lui avait été vendu était du piston forgé, et bien nope, sans parler qu'ils étaient totalement hors cote
le 'sableur fou' serait de retour.......
(22-03-2017, 22:49:10)Sky vroum a écrit : [ -> ]"Ils" ???
Qui fait ce genre de chose ?
'on' ne dit pas 'son' nom
En même temps c'est placardé sur toute la caisse, y'a pas beaucoup à chercher
C'est bien ce qui me fait peur
Il y en à qui doute de rien
(23-03-2017, 10:43:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il y en à qui doute de rien
ça fait 15ans que la situation est la même, pourquoi changer?
Salut tous le monde, oui je les mise en vente, c'est compliqué de rouler avec sa en ville etc..., je vais plus me pencher sur une civic, c'est plus discret et sobre.
Ben oui, c est dommage...pov Nissan...ça aurait pu être un chouette projet...
La boite serait elle partit voir ailleurs si j'y suis ?
mouai curieux , suffirais de fiabiliser la boite et ça repart pour 50000km ^^
il suffirait de mettre la tour eiffel en bouteille
ta phrase c'est un peu ça DAV
ba non , rien a voir une boite OEm ça se fiabilise facilement
On arrive déjà pas à fiabiliser les boîtes des silvias avec ce même bloc alors qu'elles sont beaucoup plus solides à l'origine.
ne s'agit il pas de Honda , sur la dernière civic type R qui a fiabilisé sa boite en y ajoutant un système de refroidissement ext d'huile sur la meme boite que l'ancienne suite a l'ajout de couple supérieur suite aux casses dans les essais internes ?
vous n'avez pas des kit renfort d'arbre ou pignon chez nissan comme chez Honda ?
C'est les roulements qui commencent par dire merde avec le couple, et ensuite tout fout le camp.
Une boite neuve semble bien résister ... mais ça coûte un peu cher, et finira par s'user aussi.
Les kits d'arbre/pignonerie renforcés existent mais ça coûte un bras, et si on en croit les specs ça résiste pas beaucoup +.
Après c'est vrai que sur une traction l'adhérence (ou la non adhérence plutôt) des roues limitera un peu les contraintes par rapport à une propulsion.
il n'existe quasiment rien, pour ne pas dire rien, pour les boitesz FWD de ces modèles......donc s'avancer et dire qu'il suffirait simplement de faire ceci ou cela......ce qui s'applique a Honda ne peut pas forcément s'appliquer chez d'autres constructeur, il faut en etre conscient. (je ne parle pas du cas d'ajout d'un système de refroidissement, même si pour ça, une pompe/filtre, un radia et quelques durites ne se font pas comme ça, car la lubrification d'un élement de transmission par barbotage et projection c'est pas simple a gérer et a developper quoiqu'on en pense
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