10-02-2017, 19:38:14
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10-02-2017, 22:09:37
10-02-2017, 23:03:53
Paultugal c'est un mec du forum, contacte le directement
11-02-2017, 09:14:41
Il te manquera le faisceau intérieur et la durite de flotte derrière le bloc.
Et le collecteur d admission je sais pas d ou il sort mais il y a mieux niveau perfs edit : j'avais pas vu la dernière phrase
Et le collecteur d admission je sais pas d ou il sort mais il y a mieux niveau perfs edit : j'avais pas vu la dernière phrase
11-02-2017, 09:14:47
Ceque je veut savoir c'est a quoi ca sert vraiment et si ca vaut le coup que je le monte sur ma EG4, oui je vais lui envoyer un message
11-02-2017, 09:15:52
Possibilité d upgrade plus facile, tu prends ~10chvx au passage, et tu réduis ta conso.
Tu pourras aussi poser n importe quelle barre anti rapprochement sans être gêné par l admission.
Mais je me répète ce kit n est pas complet.
Il te manquera aussi le câble d accélérateur.
Tu pourras aussi poser n importe quelle barre anti rapprochement sans être gêné par l admission.
Mais je me répète ce kit n est pas complet.
Il te manquera aussi le câble d accélérateur.
11-02-2017, 22:45:37
D'accord merci
17-02-2017, 12:27:13
Part sur un filtre sport dans la boite a air , il y en a bien assez (K&N / Green / JR )
23-02-2017, 20:15:50
Je vais regardais oui car mon filtre a air est mort
24-02-2017, 23:44:36
(17-02-2017, 12:27:13)BabaHonda a écrit : [ -> ]Part sur un filtre sport dans la boite a air , il y en a bien assez (K&N / Green / JR )
+ 1
Avec un moteur entièrement d'origine, la boite à air OEM + filtre KN est plus performant
Avec une admission directe cela fera plus de bruit, tu "croiras" que sa marche mieux pourtant non.
Pour libérer un peu ton moteur, opte pour un collecteur inox 4-2-1 (pas bien cher d'occaz) et un décata.
Si tu veux plus, ben change de caisse
25-02-2017, 12:42:45
Merci! ^^ j'ai commandé sur le site K&N un filtre a air, je regarderai pour le décata et le collecteur, parcontre question con (oui je suis un noob) Ou est la sonde Lamda sur les civic eg4 ? merci je pense quelle est morte!
25-02-2017, 22:05:03
Lol sonde trouvai! probleme maintenant le quelle acheter j'ai vue des tonne de sonde, universel ou pas!
25-02-2017, 22:53:31
(25-02-2017, 22:05:03)Charony33 a écrit : [ -> ]Lol sonde trouvai! probleme maintenant le quelle acheter j'ai vue des tonne de sonde, universel ou pas!
Dit moi combien tu as de fils dessus (voir couleur) j'en ai deux en rab je crois
26-02-2017, 00:47:13
Salut, sujet déplacé dans " Présentation de vos voitures..." c'est plus sa place vu la tournure du sujet.
26-02-2017, 14:59:19
(24-02-2017, 23:44:36)JulienEG5 a écrit : [ -> ](17-02-2017, 12:27:13)BabaHonda a écrit : [ -> ]Part sur un filtre sport dans la boite a air , il y en a bien assez (K&N / Green / JR )
+ 1
Avec un moteur entièrement d'origine, la boite à air OEM + filtre KN est plus performant
Avec une admission directe cela fera plus de bruit, tu "croiras" que sa marche mieux pourtant non.
Pour libérer un peu ton moteur, opte pour un collecteur inox 4-2-1 (pas bien cher d'occaz) et un décata.
Si tu veux plus, ben change de caisse
Ca fait gagner vraiment un peu le filtre K&N ? J'ai souvent entendu que ça servait à rien et que ça marchait mieux à l'origine...
Sinon sympa ton projet de restauration pour la EG4, ajoutes un peu de photos histoire qu'on l'a voit un peu !
26-02-2017, 22:49:30
(24-02-2017, 23:44:36)JulienEG5 a écrit : [ -> ](17-02-2017, 12:27:13)BabaHonda a écrit : [ -> ]Part sur un filtre sport dans la boite a air , il y en a bien assez (K&N / Green / JR )
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Avec un moteur entièrement d'origine, la boite à air OEM + filtre KN est plus performant
Avec une admission directe cela fera plus de bruit, tu "croiras" que sa marche mieux pourtant non.
Pour libérer un peu ton moteur, opte pour un collecteur inox 4-2-1 (pas bien cher d'occaz) et un décata.
Si tu veux plus, ben change de caisse
(25-02-2017, 22:53:31)JulienEG5 a écrit : [ -> ](25-02-2017, 22:05:03)Charony33 a écrit : [ -> ]Lol sonde trouvai! probleme maintenant le quelle acheter j'ai vue des tonne de sonde, universel ou pas!
Dit moi combien tu as de fils dessus (voir couleur) j'en ai deux en rab je crois
Je regarde ça demain! oui merci pour le déplacement
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Oui je ferrai des photos mais attention çà fais peur!
27-02-2017, 21:35:33
(25-02-2017, 22:53:31)JulienEG5 a écrit : [ -> ](25-02-2017, 22:05:03)Charony33 a écrit : [ -> ]Lol sonde trouvai! probleme maintenant le quelle acheter j'ai vue des tonne de sonde, universel ou pas!
Dit moi combien tu as de fils dessus (voir couleur) j'en ai deux en rab je crois
Salut bon j'ai regardai il y a un Fil de couleur noir!
28-02-2017, 20:35:04
Salut a tous donc voici des photos de ma EG4 (attention ame sensible s'abstenir) donc peinture blanche faite a la bombe trop mal fais de plus, j'ai fais des test a l’acétone pour la virée avant peinture ça part plus bien:
Colis arriver a midi de chez K&N elle respire mieux la petite!
Bon normalement tout les consommables sont Ok, la restauration va être prendre un peu de temps car il faut de l'argent et du temps, en plus de la civic je suis en cours de projets sur une Virago 1100 pour la passé en bobber!
a suivre...
Colis arriver a midi de chez K&N elle respire mieux la petite!
Bon normalement tout les consommables sont Ok, la restauration va être prendre un peu de temps car il faut de l'argent et du temps, en plus de la civic je suis en cours de projets sur une Virago 1100 pour la passé en bobber!
a suivre...
03-03-2017, 20:27:54
Salut a tous bon petit boulot du moment virée la peinture a la bombe fais a la romanouchedubléde, heureusement pour moi la carrosserie est pas défoncé j'aurai très peu de mastic à faire, enfin je vais changer les ailes avants et la porte passagé qui sont pas en bonne état...
Voila ça fais en 30 minutes demain je continue le reste avec démontage pare-choc et tour je la casse!!
Voila ça fais en 30 minutes demain je continue le reste avec démontage pare-choc et tour je la casse!!
03-03-2017, 21:07:55
Woaw t'es motivé dis donc !
06-03-2017, 21:44:53
Yop a tous Voiture passé début d'aprem au CT refusé cause: Phare mal reglé (trop bas) et clignotant gauche a changer car fissure dessus lol bon si c'est que çà ca devrais aller pour une voiture qui a 25 ans, Honda c'est TOP!!
07-03-2017, 10:47:28
Phare réglé trop bas et t'es refusé au ct ?? Fissure sur un Clignotant si c'est pas en morceaux c'est sensé passer aussi...
07-03-2017, 16:18:10
oui ben lui il la pas fais passé, le pire c'est qu'il la remis dans Defauts a corriger sans Contre-visite.
après le reste c'est des détails que j'avais déjà en vue de refaire, Changement de la porte, des 2 ailes et du pare-choc, et mon joint de carter d'huile, ensuite çà j'avais pas fais attention j'ai pas un seule pneu de la même marque mdr 4 différents bon comme je vais lui mettre des jantes il va y avoir des pneus neuf!
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