03-02-2017, 18:35:18
B'soir,
Donc voilà, depuis hier j'ai un nouveau daily, en remplacement de la Primera, une Honda Civic (Oui oui, moi en Honda) AH53 Carbu (Pas la GT donc) rouillée et peinte à la bombe (Ironlak, pas montana)
Donc à la base, cette voiture a été modifiée en un mois juste avant le dernier HEM pour être exposée la-bas, donc ceux qui y étaient s'en souviendront peut-être, et la je la récupère et elle sera sûrement au prochain HEM du coup
Sinon, en vrac, 206 000km, 1.5l Carbu (EW2), aucune options...
Les modifs actuelles :
- Volant tulipé Sparco (MON SPARCAL)
- Peinture à la bombe bi-thon bleu/gris
- Jantes rota grises (Des vraies rota !!) avec caches centraux en canette de monster
- Rétros sur les ailes / Fender mirors, becuz JDM
- Veilleuses US becuz JD.... Ha bah non :o J'suis pas jiiiidéééhaiiiiiime :'( :'( :'(
- Allègement par la rouille
- Autoradio Pioneer avec du vrai grésillement JDM
- Tsurikawa posé au cul parce que j'suis un bosozoku
- Sticker HEM +5hp et Etienne le bolideur +50hp
Donc déjà quelques photos du HEM :
Pis du Wangan pas longtemps après avec sa sœur aujourd'hui vendue , une GT semi vidée, châssis préparé, qui a été vendue avec plus de 480 000km au compteur :
Voilà, donc après l'avoir récupérée hier, j'ai juste changé le volant pour mettre mon Sparco, pis toute à l'heure je suis allé faire ma Carte Grise et j'en ai profité pour mettre des plaques noires
Voilà voilà, sinon ce qui est prévu... Hmm... Pas d'idées précises encore, ça va être du freestyle sûrement, pis pas énorme non plus, c'est un daily touge balekouy quoi
J'vais déjà y passer le freinage de GT à l'avant, j'ai les disques et les étriers, manque plus que les plaquettes, j'en profiterai pour mettre des durites avia, et pour le reste on verra
Voilà voilà !
Bisous
Donc voilà, depuis hier j'ai un nouveau daily, en remplacement de la Primera, une Honda Civic (Oui oui, moi en Honda) AH53 Carbu (Pas la GT donc) rouillée et peinte à la bombe (Ironlak, pas montana)
Donc à la base, cette voiture a été modifiée en un mois juste avant le dernier HEM pour être exposée la-bas, donc ceux qui y étaient s'en souviendront peut-être, et la je la récupère et elle sera sûrement au prochain HEM du coup
Sinon, en vrac, 206 000km, 1.5l Carbu (EW2), aucune options...
Les modifs actuelles :
- Volant tulipé Sparco (MON SPARCAL)
- Peinture à la bombe bi-thon bleu/gris
- Jantes rota grises (Des vraies rota !!) avec caches centraux en canette de monster
- Rétros sur les ailes / Fender mirors, becuz JDM
- Veilleuses US becuz JD.... Ha bah non :o J'suis pas jiiiidéééhaiiiiiime :'( :'( :'(
- Allègement par la rouille
- Autoradio Pioneer avec du vrai grésillement JDM
- Tsurikawa posé au cul parce que j'suis un bosozoku
- Sticker HEM +5hp et Etienne le bolideur +50hp
Donc déjà quelques photos du HEM :
Pis du Wangan pas longtemps après avec sa sœur aujourd'hui vendue , une GT semi vidée, châssis préparé, qui a été vendue avec plus de 480 000km au compteur :
Voilà, donc après l'avoir récupérée hier, j'ai juste changé le volant pour mettre mon Sparco, pis toute à l'heure je suis allé faire ma Carte Grise et j'en ai profité pour mettre des plaques noires
Voilà voilà, sinon ce qui est prévu... Hmm... Pas d'idées précises encore, ça va être du freestyle sûrement, pis pas énorme non plus, c'est un daily touge balekouy quoi
J'vais déjà y passer le freinage de GT à l'avant, j'ai les disques et les étriers, manque plus que les plaquettes, j'en profiterai pour mettre des durites avia, et pour le reste on verra
Voilà voilà !
Bisous