03-02-2017, 01:14:43
Bonsoir tout le monde,
c'est avec un mélange bizarre de sensations que je vous présente le dernier arrivé à la maison. En effet, après une série de véhicules de la marque de wolfsburg c'est un cousin de mon combi t3 que je vais découvrir... et peut être bien faire évoluer. Mais dans le cas de ce townace, j'ai l'impression de faire sérieusement tâche au milieu de vos caisses
Lite ace de 1993 ; type cr21 si je ne m'abuse mû par un moteur 2c (2.0 diesel de 70 cv !? ) Actuellement, il est... dans son jus , mélange d'ancien proprio bourré et de relents de campagne
il y a pas mal de boulot: améliorer l'aspect visuel ; rendre vie au compteur, remplacer l'antenne, trouver une nouvelle plaque interfeux, clignos, feux arrières, 5 appuies têtes, faire la chasse au bruit (il y a une vibration gênante en dessous de 80 à l'heure) et empêcher la d.a. de légèrement couiner . Dans le lot, il y a aussi des babioles comme une ampoule de plafonnier, positionner correctement l'autoradio, trouver le "bouton" de la commande ventilation arrière.
Les bons côtés actuels: il y a de la place, moi qui ai 4 enfants c'est tout bon et il reste encore un peu de coffre. Il ne semble pas consommer comme un monstre (donné par son proprio juste avant, pas le bourré hein, pour faire entre 8 et 9 litres aux 100km) et il démarre au 1/4 de tour, malgré ses "220.000 km"
Et si l'envie me prend de le garder, je le verrais bien avec des centimètres en moins, de belles roulettes... et le summum serait une belle carrosserie . Pfiouuu, low & slow ... j'en baverais bien
@+
c'est avec un mélange bizarre de sensations que je vous présente le dernier arrivé à la maison. En effet, après une série de véhicules de la marque de wolfsburg c'est un cousin de mon combi t3 que je vais découvrir... et peut être bien faire évoluer. Mais dans le cas de ce townace, j'ai l'impression de faire sérieusement tâche au milieu de vos caisses
Lite ace de 1993 ; type cr21 si je ne m'abuse mû par un moteur 2c (2.0 diesel de 70 cv !? ) Actuellement, il est... dans son jus , mélange d'ancien proprio bourré et de relents de campagne
il y a pas mal de boulot: améliorer l'aspect visuel ; rendre vie au compteur, remplacer l'antenne, trouver une nouvelle plaque interfeux, clignos, feux arrières, 5 appuies têtes, faire la chasse au bruit (il y a une vibration gênante en dessous de 80 à l'heure) et empêcher la d.a. de légèrement couiner . Dans le lot, il y a aussi des babioles comme une ampoule de plafonnier, positionner correctement l'autoradio, trouver le "bouton" de la commande ventilation arrière.
Les bons côtés actuels: il y a de la place, moi qui ai 4 enfants c'est tout bon et il reste encore un peu de coffre. Il ne semble pas consommer comme un monstre (donné par son proprio juste avant, pas le bourré hein, pour faire entre 8 et 9 litres aux 100km) et il démarre au 1/4 de tour, malgré ses "220.000 km"
Et si l'envie me prend de le garder, je le verrais bien avec des centimètres en moins, de belles roulettes... et le summum serait une belle carrosserie . Pfiouuu, low & slow ... j'en baverais bien
@+