Japan Car

Version complète : Question sur le carburant
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C est le prix mais en Belgique, apparemment c est pas la même chose (Ou alors ils ont essayé de m entuber) pochette sr20 chez Nissan c est 450€ ,j ai eu la même chez w-autosport pour +\- 250€
"pochette joint" sur sr20 ?
Mais c'est de la pâte partout LOL y'a juste le joint de culasse dans la pochette ?
Non non y a les joints de queues de soupapes et les joints de vilo .....et le tube de pâte à joints
(05-02-2017, 19:18:08)folken a écrit : [ -> ]"pochette joint" sur sr20 ?
Mais c'est de la pâte partout LOL y'a juste le joint de culasse dans la pochette ?

c'est quand la dernière fois que t'as ouvert une pochette sr20? Confused

joint spi, admissions, echappements MLS, joint de l'echangeur huile/LDR, joint de turbal, joint de culasse, joint de cache culbus, etc.....et surtout la pate a joint qui a elle seule vaut 70 en achat séparé.
J'en ai jamais ouvert.

Je pensais que c'était une pochette pour le moteur seul, si il y a tant de choses dedans c'est carrément pas cher effectivement.
Après les joints couvre culasse / bougies, même nissan préconise de remettre de la pâte plutôt que les changer, mais si ils sont fournis ça n'en est que mieux.
nissan preconise de mettre de la pate a la place du joint?

Mais j'ai jamais vu ou entendu ça Confused
Pas "à la place", mais en plus
Je l'ai vu dans la RTA en anglais, il y est mentionné qu'il n'y a pas besoin de changer ces joints, juste de mettre de la pâte si ils ne sont plus étanches (mais je n'ai jamais eu besoin de le faire).
Ca m'avait beaucoup étonné, c'est pour ça que je m'en souviens encore.
Ya un si grosse difference entre la belgique et la france , car moi idem la pochete complete a 200 boule et quelques..,mafois les concessionaires font un peut ce qu'ils veulent en gros?
(05-02-2017, 23:58:07)folken a écrit : [ -> ]Pas "à la place", mais en plus
Je l'ai vu dans la RTA en anglais, il y est mentionné qu'il n'y a pas besoin de changer ces joints, juste de mettre de la pâte si ils ne sont plus étanches (mais je n'ai jamais eu besoin de le faire).
Ca m'avait beaucoup étonné, c'est pour ça que je m'en souviens encore.

la seule mention c'est de mettre de la pate dans les 'coins' la ou le caoutchouc a du mal a bien se positionner, genre les raccords plan de joints horizontales vers verticales (genre demi-lune a l'arrière de la culasse et a l'avant)

pour le prix en concession, en effet, ils font ce qu'ils veulent....
Ça c'est sur, genre 55€ la durite de retour d'huile ou 1500€ le turbo et tout ça hors tva (21% en Belgique) j ose même plus leur demander un prix tellement ils sont cher
Rhooiii laaa vaaaaaacheeee??
(09-02-2017, 13:53:37)jerome024 a écrit : [ -> ]Ça c'est sur, genre 55€ la durite de retour d'huile ou 1500€ le turbo et tout ça hors tva (21% en Belgique) j ose même plus leur demander un prix tellement ils sont cher

ça vaut presque le cout de venir acheter en France, soit en se déplaçant, soit en demandant a la communauté Wink

c'est aussi a ça qu'on sert Wink
J achète quasiment plus rien en Belgique (à part la bière) , je prend tout sur des sites français sinon j aurais jamais le budget pour terminer la voiture
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