Japan Car

Version complète : methode pour changer ses injecteurs
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bougie number 3 claire tres clair
je vais intervertir l'injecteur le 2 et le 3

qq aurai une méthode pour tout démonter??
déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs Wink

:@+
salut meme et crxyann on est de marseille et on a des 444cc sur nos caisses

si tu ve on pourrai ce voir un de ces 4 au moin on te montrera la façon la plu

simple pour ne pas te casser la tete

voila si ca t interesse -------->mp

wink a bientot

nikko

Anonymous

toytoy a écrit :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs Wink

:@+

c est suite a un autre post: problème de richesse (ou plutot de pauvreté LOL )
si c est juste pour intervertir tes 2 injecteurs en guise de test, comme tu souhaitais le faire auparavant, fais juste attention en les démontant et tu ne niqueras pas tes joints Wink
Citation :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs

c est vrai y sont ouvert le dimanche Big Grin

si ils sont bons je les garde
sinon je fait comme tu dit
la je les démonte et je vais les faire débiter ds un petit bac pour bien voir
que l'injecteur 3 est mort

kiskool ma filé des photos
sympa les mecs vous pourriez faire partager,moi aussi il va falloir que je les change contre des 444cc Big Grin merci d'avance Wink

Anonymous

Fazermath a écrit :sympa les mecs vous pourriez faire partager,moi aussi il va falloir que je les change contre des 444cc Big Grin merci d'avance Wink

Jérôme a du les mettre sur perf sivia Wink
mici picozinc, Wink
rodi a écrit :
Citation :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs

c est vrai y sont ouvert le dimanche Big Grin

si ils sont bons je les garde
sinon je fait comme tu dit
ça fallait y penser avant Big Grin


Un joint d'injecteur durcit avec le temp ! quand tu le démonte tu à de forte chance qu'il ne soit plus étanche après !

:@+
c'est pas ma voiture de tout les jours
sa fait 6 mois quelle ne roule plus( faut que je change le triangle ar droit)
de temps en temps je fait tourner le moteur (nickel avant d'avoir découvert cette bougie blanche)
Mici Asphalt Burner, comment j'ai pu passer a coté Shock
Bah parceque c'est pas dans les FAQ je suppose Sad

Hého les modos :]
je vais une tofs spéciale bougie:

celle de gauche , mais je pense pas avec mure reflexion que l'injecteur soit hs sinon elle serait toute blanche
[Image: bougies.JPG]

quand meme on voit que celle de gauche est plus claire sur l'électrode masse
et la céramique masse blanche..

peut etre je me fait peur pour rien
Moi je dirais plutôt que celle de gauche est bonne : c'est toujours un peu blanc les bougies sur nos moteurs turbo.
Par contre, celle de droite est peut-être un peu noire du coup, pas facile à voir, faudrait un plus gros zoom et net.
j ai une petit question Neutral
si vous changer d injecteur de petit à grand il faut pas programer quelle que chose pour pas quelle injecte trop????
Si : une modification de la cartographie Wink
A moins que tu ne veuilles tourner comme à l'origine, dans ce cas, tu te débrouilles pour baisser la pression d'essence de manière à ce que la quantité injectée soit identique.

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Si : une modification de la cartographie Wink

et j en connais qui est excellent dans ce domaine LOL LOL LOL
jai mis la bougie qui étatit a droite ds la photo ds le cylindre a injecteur en question
ben tt les bougie etait foncées sauf 1 en couleur creme nescafé cappucino

Citation :j ai une petit question
si vous changer d injecteur de petit à grand il faut pas programer quelle que chose pour pas quelle injecte trop????

pompe walpro :100 euros sans livraison
injecteurs (6 de rb26dett):vers 140 euros sans livraison
reprogrammation :175 euros je crois de chez ECU.......
rodi, donc si on résume, tu avais une bougies blanche et trois brunes ?
Elle était dans quel cylindre la blanche ? Et tu l'a remise dans lequel ?

Parceque pour moi ta "blanche" est bonne et c'est l'autre qui est trop noire.
creme capucino= la blanche

cylindre 1-2-4 comme la bougie de droite sur la photos (pas noir noir)
cylindre 3:creme capucino= la blanche ( je dit ca car c pas vraiment blanc)

apres j'ai interverti la 2 et la 3
ds le cylindre 3 la bougie a viré au capucino
et tu recevra combien de Ch de plus envirant?
rodi a écrit :creme capucino= la blanche

cylindre 1-2-4 comme la bougie de droite sur la photos (pas noir noir)
cylindre 3:creme capucino= la blanche ( je dit ca car c pas vraiment blanc)

apres j'ai interverti la 2 et la 3
ds le cylindre 3 la bougie a viré au capucino
T'as inversé juste les bougies ?
T'as pas échangé les injecteurs ?
Dans ce cas c'est normal : il fallait inverser l'injecteur 3 avec un autre et voir si le problème se déplaçait vers le nouveau cylindre Wink
le changement je le ferai normalement ce week end