30-04-2006, 11:38:14
30-04-2006, 11:43:42
déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs
:@+
:@+
30-04-2006, 11:57:00
salut meme et crxyann on est de marseille et on a des 444cc sur nos caisses
si tu ve on pourrai ce voir un de ces 4 au moin on te montrera la façon la plu
simple pour ne pas te casser la tete
voila si ca t interesse -------->mp
wink a bientot
nikko
si tu ve on pourrai ce voir un de ces 4 au moin on te montrera la façon la plu
simple pour ne pas te casser la tete
voila si ca t interesse -------->mp
wink a bientot
nikko
Anonymous
30-04-2006, 12:00:27
toytoy a écrit :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs
:@+
c est suite a un autre post: problème de richesse (ou plutot de pauvreté )
si c est juste pour intervertir tes 2 injecteurs en guise de test, comme tu souhaitais le faire auparavant, fais juste attention en les démontant et tu ne niqueras pas tes joints
30-04-2006, 12:23:53
Citation :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs
c est vrai y sont ouvert le dimanche
si ils sont bons je les garde
sinon je fait comme tu dit
30-04-2006, 12:26:36
la je les démonte et je vais les faire débiter ds un petit bac pour bien voir
que l'injecteur 3 est mort
kiskool ma filé des photos
que l'injecteur 3 est mort
kiskool ma filé des photos
30-04-2006, 13:03:24
sympa les mecs vous pourriez faire partager,moi aussi il va falloir que je les change contre des 444cc merci d'avance
Anonymous
30-04-2006, 13:10:55
Fazermath a écrit :sympa les mecs vous pourriez faire partager,moi aussi il va falloir que je les change contre des 444cc merci d'avance
Jérôme a du les mettre sur perf sivia
30-04-2006, 13:12:18
mici picozinc,
30-04-2006, 13:23:03
rodi a écrit :ça fallait y penser avantCitation :déjà passe chez nissan pour choper les joints d'injecteurs
c est vrai y sont ouvert le dimanche
si ils sont bons je les garde
sinon je fait comme tu dit
Un joint d'injecteur durcit avec le temp ! quand tu le démonte tu à de forte chance qu'il ne soit plus étanche après !
:@+
30-04-2006, 13:41:42
c'est pas ma voiture de tout les jours
sa fait 6 mois quelle ne roule plus( faut que je change le triangle ar droit)
de temps en temps je fait tourner le moteur (nickel avant d'avoir découvert cette bougie blanche)
sa fait 6 mois quelle ne roule plus( faut que je change le triangle ar droit)
de temps en temps je fait tourner le moteur (nickel avant d'avoir découvert cette bougie blanche)
30-04-2006, 14:58:00
30-04-2006, 15:54:42
Mici Asphalt Burner, comment j'ai pu passer a coté
30-04-2006, 16:41:15
Bah parceque c'est pas dans les FAQ je suppose
Hého les modos :]
Hého les modos :]
30-04-2006, 16:58:26
je vais une tofs spéciale bougie:
celle de gauche , mais je pense pas avec mure reflexion que l'injecteur soit hs sinon elle serait toute blanche
quand meme on voit que celle de gauche est plus claire sur l'électrode masse
et la céramique masse blanche..
peut etre je me fait peur pour rien
celle de gauche , mais je pense pas avec mure reflexion que l'injecteur soit hs sinon elle serait toute blanche
quand meme on voit que celle de gauche est plus claire sur l'électrode masse
et la céramique masse blanche..
peut etre je me fait peur pour rien
30-04-2006, 18:08:51
Moi je dirais plutôt que celle de gauche est bonne : c'est toujours un peu blanc les bougies sur nos moteurs turbo.
Par contre, celle de droite est peut-être un peu noire du coup, pas facile à voir, faudrait un plus gros zoom et net.
Par contre, celle de droite est peut-être un peu noire du coup, pas facile à voir, faudrait un plus gros zoom et net.
30-04-2006, 18:49:47
j ai une petit question
si vous changer d injecteur de petit à grand il faut pas programer quelle que chose pour pas quelle injecte trop????
si vous changer d injecteur de petit à grand il faut pas programer quelle que chose pour pas quelle injecte trop????
30-04-2006, 19:01:42
Si : une modification de la cartographie
A moins que tu ne veuilles tourner comme à l'origine, dans ce cas, tu te débrouilles pour baisser la pression d'essence de manière à ce que la quantité injectée soit identique.
A moins que tu ne veuilles tourner comme à l'origine, dans ce cas, tu te débrouilles pour baisser la pression d'essence de manière à ce que la quantité injectée soit identique.
Anonymous
30-04-2006, 19:02:51
Asphalt Burner a écrit :Si : une modification de la cartographie
et j en connais qui est excellent dans ce domaine
30-04-2006, 19:40:25
jai mis la bougie qui étatit a droite ds la photo ds le cylindre a injecteur en question
ben tt les bougie etait foncées sauf 1 en couleur creme nescafé cappucino
pompe walpro :100 euros sans livraison
injecteurs (6 de rb26dett):vers 140 euros sans livraison
reprogrammation :175 euros je crois de chez ECU.......
ben tt les bougie etait foncées sauf 1 en couleur creme nescafé cappucino
Citation :j ai une petit question
si vous changer d injecteur de petit à grand il faut pas programer quelle que chose pour pas quelle injecte trop????
pompe walpro :100 euros sans livraison
injecteurs (6 de rb26dett):vers 140 euros sans livraison
reprogrammation :175 euros je crois de chez ECU.......
30-04-2006, 19:49:43
rodi, donc si on résume, tu avais une bougies blanche et trois brunes ?
Elle était dans quel cylindre la blanche ? Et tu l'a remise dans lequel ?
Parceque pour moi ta "blanche" est bonne et c'est l'autre qui est trop noire.
Elle était dans quel cylindre la blanche ? Et tu l'a remise dans lequel ?
Parceque pour moi ta "blanche" est bonne et c'est l'autre qui est trop noire.
01-05-2006, 12:20:19
creme capucino= la blanche
cylindre 1-2-4 comme la bougie de droite sur la photos (pas noir noir)
cylindre 3:creme capucino= la blanche ( je dit ca car c pas vraiment blanc)
apres j'ai interverti la 2 et la 3
ds le cylindre 3 la bougie a viré au capucino
cylindre 1-2-4 comme la bougie de droite sur la photos (pas noir noir)
cylindre 3:creme capucino= la blanche ( je dit ca car c pas vraiment blanc)
apres j'ai interverti la 2 et la 3
ds le cylindre 3 la bougie a viré au capucino
01-05-2006, 12:24:59
et tu recevra combien de Ch de plus envirant?
01-05-2006, 14:05:38
rodi a écrit :creme capucino= la blancheT'as inversé juste les bougies ?
cylindre 1-2-4 comme la bougie de droite sur la photos (pas noir noir)
cylindre 3:creme capucino= la blanche ( je dit ca car c pas vraiment blanc)
apres j'ai interverti la 2 et la 3
ds le cylindre 3 la bougie a viré au capucino
T'as pas échangé les injecteurs ?
Dans ce cas c'est normal : il fallait inverser l'injecteur 3 avec un autre et voir si le problème se déplaçait vers le nouveau cylindre
05-05-2006, 19:00:56
le changement je le ferai normalement ce week end