Salut tout le monde, je ne sais pas si j'ai bien rangé mon sujet...? Dans tout les cas, je n'ai vu aucun retour sur la marque Yellow Speed Racing sur JapanCar.
Quelqu'un connais ou connais quelqu'un qui a ces combinés filetés monté sur sa tondeuse, son motoculteur ou autre ?
J'ai découvert cette marque en cherchant des combinés pour mon Accord, et ceux la font de belles promesses
http://www.secretauto.fr/combines-filete...esults=306
http://www.yellowspeedeurope.com/yellow-...4-267.html
Merci a ceux qui liront et/ou répondront, et bonne soirée !
(29-01-2017, 01:18:48)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est fabriqué ou ?
Arrfff... la où sont fabriqués la plus part de ces cochonneries... un truc qui commence par TAÏ et fini par WAN. Mais après, les BC Racing, sont eux aussi bridés (de même que la plus part des autos de ce forum
) et sont de bonne qualité si on monte un peinture en gamme.
D'où la question de savoir si Yessow Speed (exemple les combinés que j'ai mis en lien dans le premier post), aurait un rapport qualité prix qui vaut quelque chose, 800 balles pour des combinés c'est pas énormes, mais vu les promesses que fait Yellow Speed, chest pas mal !?
comme d hab.... YS, D2, XYZ, zenky, Ksport... même combat, le matos et le même juste le discours commercial change.
(29-01-2017, 11:10:18)Bryan a écrit : [ -> ]comme d hab.... YS, D2, XYZ, zenky, Ksport... même combat, le matos et le même juste le discours commercial change.
Faut que ce soit bon à être monté sur un daily, pas besoin de truc à 100 millions de dollars pour arracher le bitume d'un circuit... sinon BC Racing mais plus cher...
j ai pas dis que c etait mauvais... Si c est juste pour un dayli c est meme dommage de mettre 800 boules.
Sur un Daily tu met du KW ou du Weitec
T'est au meme prix voir moins cher
T'a pas des tarage de 16/20 kg
T'a du vrais matos
Je dis ca, je dis rien ^^
kw c est du koni filtée a part pour les clubsport comme h&r prend du bilstein.
(29-01-2017, 12:22:52)1337CRX a écrit : [ -> ]Sur un Daily tu met du KW ou du Weitec
T'est au meme prix voir moins cher
T'a pas des tarage de 16/20 kg
T'a du vrais matos
Je dis ca, je dis rien ^^
Pour ma caisse, Weitec font pas et KW c'est trop cher (1400 le kit)
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(29-01-2017, 12:11:33)Bryan a écrit : [ -> ]j ai pas dis que c etait mauvais... Si c est juste pour un dayli c est meme dommage de mettre 800 boules.
C'est raisonnable encore...
si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
(29-01-2017, 13:18:33)boyou2 a écrit : [ -> ]si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
Avantage de combinés dans mon cas, hauteur de la caisse indépendante de la contrainte des ressort puisque j'ai un break.
Ressorts courts amortisseur, c'est bien pour un coupé mais la exemple : 2 personne dans la voiture, c'est nickel mais 5 personnes (bien que rare) et ça écrase le cul...avec encore 1 mètre de coffre derrières, si on commence à mettre des salloperie dedans, les roues sont vite contre les ailes
Tu prends des b6 bilstein et des ressorts plus fermes mais pas plus courts dans ce cas , t'en aura pour 700 balles et du bon matos
Sur la bm j'ai des b8 (soit b6 tiges courtes) avec des ressorts courts , et je fais avec la voiture uniquement de la piste (grip/drift) , ça se comporte extremement bien sans être trop tape cul . Bon moi y'a pas que ça mais bon on a pas la même utilisation
(29-01-2017, 13:32:51)BLURREDEEP a écrit : [ -> ] (29-01-2017, 13:18:33)boyou2 a écrit : [ -> ]si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
Avantage de combinés dans mon cas, hauteur de la caisse indépendante de la contrainte des ressort puisque j'ai un break.
Ressorts courts amortisseur, c'est bien pour un coupé mais la exemple : 2 personne dans la voiture, c'est nickel mais 5 personnes (bien que rare) et ça écrase le cul...avec encore 1 mètre de coffre derrières, si on commence à mettre des salloperie dedans, les roues sont vite contre les ailes
au plus 'haut', des combinés c'est deja minimum 4/5cm de rabaissement
des B6, c'est 2/3 maximum plus bas, rehaussé avec des combinés, tu seras toujours en dessous.
tu roules en break, tu veux lui poser des combinés, et après tu mets l'argument de la voiture chargé pour partir en vacance, en fait, soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu veux le beurre, son fric, et le Q de la cremière, en voiture, c'est pas possible, c'est encore et toujours des 'compromis'
tient, en tapant les bons mots sur gogole, tu vois de suite la différence :
https://www.google.fr/search?q=OEM+and+c...MQ_AUIBygC
C'est pour ça...il me faut bas et raide quand j'ai besoin. D'où combinés
Pas besoin d'un tarage de bulldozers...10 et 6kg... un truc comme ça
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(29-01-2017, 13:57:12)boyou2 a écrit : [ -> ]au plus 'haut', des combinés c'est deja minimum 4/5cm de rabaissement
des B6, c'est 2/3 maximum plus bas, rehaussé avec des combinés, tu seras toujours en dessous.
tu roules en break, tu veux lui poser des combinés, et après tu mets l'argument de la voiture chargé pour partir en vacance, en fait, soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu veux le beurre, son fric, et le Q de la cremière, en voiture, c'est pas possible, c'est encore et toujours des 'compromis'
tient, en tapant les bons mots sur gogole, tu vois de suite la différence :
https://www.google.fr/search?q=OEM+and+c...MQ_AUIBygC
Sans dire de "partir en vacance" pour renprendre les mots du haut. Mais ça nous arrive à tous un moment où faudrait charger 5 personne dans la voiture. Je rappelle qu'à la base, je demande si quelqu'un connais la marque Yellow Speed. Je connaisse un peu les amortisseurs et ressorts mais pour ma part, JE SOUHAITE des combinés, en espérant blesser personne
Ahhh , moi tu m'as blessé .... aaaaaooiuchhh ^^
(29-01-2017, 21:12:53)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ahhh , moi tu m'as blessé .... aaaaaooiuchhh ^^
J'en m'excuserais quand j'aurais trouvé mes combinés
(love)
Pour reprendre l'idée de boyou, koni fait des modèles d'amortisseur réglable en dureté via une molette et en hauteur (3 positions)
Je ne sais pas si ça peut rentrer dans tes critères ? Ça permettrait de durcir un peu dans le cas de chargement du coffre par exemple
Désolé par contre ça ne répond pas à ta question de base
(29-01-2017, 23:24:04)vle60 a écrit : [ -> ]Pour reprendre l'idée de boyou, koni fait des modèles d'amortisseur réglable en dureté via une molette et en hauteur (3 positions)
Je ne sais pas si ça peut rentrer dans tes critères ? Ça permettrait de durcir un peu dans le cas de chargement du coffre par exemple
Désolé par contre ça ne répond pas à ta question de base
Oui ça me dis quelque chose mais...difficile à trouver pour Accord de ma gen. il me semble...