26-01-2017, 12:50:59
Bonjour,
L'année dernière j'ai acheté la civic eg5 de volcomvtec dans le but de swapper et de faire de la piste pour remplacer ma m3 e36. Avant cette dernière j'avais pisté pendant 3 ans avec une integra et elle m'avait laissé d'excellents souvenirs,le tout pour un coup d'utilisation moindre comparé à la bm.
La carrosserie étant entièrement refaite et dans un état irréprochable,couleur white championship ,je pars donc sur une base super saine et jolie avec zéro frais à prévoir à ce niveau là.
La chance a fait que la semaine suivante j'ai trouvé une integra dc2 rhd peu kilométrée mais avec la carrosserie bien rouillée (bas de caisses avec des trous de 20cm de long, ailes arrières entre autres...).
Plusieurs autres points positifs: sièges en très bel état,plaquettes CL rc6,étriers d'atr,carter cloisonné spoon, camber kit av/ar,combinés filetés, collecteur plm,ligne fujitsubo,brake stoper etc...
J'ai donc passé l'ensemble de la mécanique et des trains roulants sur la eg.
J'ai rajouté un p73 d'itr avec carto hred,une boite à air mugen,un renfort arrière blackworks pour passer la barre stab d'itr,un silencieux et divers pièces encore. Elle a demarré au premier coup de clé.
A l'heure actuelle,l'auto estr presque finie,reste un peu de finition,des pneus,vidange des fluides et distri.
je vais passer en R888R,faire repeindre les roues d'itr et poser un arceau club.
Voici les photos des autos:
la civic avant le démontage:
l'integra en cours de démontage:
en attente de montage:
le pare-choc avec rajout eg6 et prise d'air tegiwa:
l'interieur actuellement:
la mécanique en place:
extérieurement un peu poussiéreuse et sans les ajouts de pc,d'autres viendront quand j'aurais fait repeindre les roues.:
L'année dernière j'ai acheté la civic eg5 de volcomvtec dans le but de swapper et de faire de la piste pour remplacer ma m3 e36. Avant cette dernière j'avais pisté pendant 3 ans avec une integra et elle m'avait laissé d'excellents souvenirs,le tout pour un coup d'utilisation moindre comparé à la bm.
La carrosserie étant entièrement refaite et dans un état irréprochable,couleur white championship ,je pars donc sur une base super saine et jolie avec zéro frais à prévoir à ce niveau là.
La chance a fait que la semaine suivante j'ai trouvé une integra dc2 rhd peu kilométrée mais avec la carrosserie bien rouillée (bas de caisses avec des trous de 20cm de long, ailes arrières entre autres...).
Plusieurs autres points positifs: sièges en très bel état,plaquettes CL rc6,étriers d'atr,carter cloisonné spoon, camber kit av/ar,combinés filetés, collecteur plm,ligne fujitsubo,brake stoper etc...
J'ai donc passé l'ensemble de la mécanique et des trains roulants sur la eg.
J'ai rajouté un p73 d'itr avec carto hred,une boite à air mugen,un renfort arrière blackworks pour passer la barre stab d'itr,un silencieux et divers pièces encore. Elle a demarré au premier coup de clé.
A l'heure actuelle,l'auto estr presque finie,reste un peu de finition,des pneus,vidange des fluides et distri.
je vais passer en R888R,faire repeindre les roues d'itr et poser un arceau club.
Voici les photos des autos:
la civic avant le démontage:
l'integra en cours de démontage:
en attente de montage:
le pare-choc avec rajout eg6 et prise d'air tegiwa:
l'interieur actuellement:
la mécanique en place:
extérieurement un peu poussiéreuse et sans les ajouts de pc,d'autres viendront quand j'aurais fait repeindre les roues.: