Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les voyants de mon tableau de bord, j'ai le voyant n°19 soit le voyant "TOUR" qui clignote, ou il s'éteint et s'allume quand sa lui chante,j'ai remarqué en cherchant sur GOOGLE que ce voyant était liée au amortisseur Electrique donc ils ne fonctionne plus si je comprend bien ?
il y a n'a qui parle d'un mode sport comment l'activer?, juste en appuyant sur le bouton a gauche de celui de l'aero ?.
J'ai un bouton a l'extrémité du commodo des phares quand j’appuie dessus j'entend un relais s'enclencher mais rien ne ce passe a quoi sert t'il ?
j'ai aussi le voyant n°30 soit le "4-wheel steering" qui clignote quand je mais le contact, normal ou pas ?
Lave-phare à l'extrémité du comodo ? Ce serait la pompe que tu entendrais, non ?
A oui je n'y avais pas penser au lave-phare il i a un dessins a moitié effacé mais c'est vrai que sa ressemble au lave-phare, non j'entend pas de pompe juste un clac comme si sa enclenché un relais c'est tout ...
Je me demande si les lave phare non pas était débrancher me faudra regarder sa.
tu as regardé les notices Mitsu? je les ai toutes si besoin, ou je peux t'envoyer le lien.
Elle est de quelle année ta 3000GT? Car normalement sur le bouton sport il y a marqué sport, sur les phases deux en tout cas. Si tu le trouve, va sur une petite route et active le après plusieurs virages, si ça fonctionne tu te rendra compte que les suspensions sont plus ferme et qu'elle prend moins de roulis. En conclusion direct elle enroule mieux les virage et son poids se fait un peut moins sentir.
Le voyant "4 Wheel steering", si il s'éteins tout de suite après avoir démarré, c'est qui n'y à pas de problème normalement.
Milone2, je suis très intéressé par ces fameux liens, si tu veut bien me les envoyer j'en serrait ravi!
Je te remercie!
(07-02-2017, 13:25:55)Milone2 a écrit : [ -> ]tu as regardé les notices Mitsu? je les ai toutes si besoin, ou je peux t'envoyer le lien.
Salut Non je les pas la notice mais si tu la sa m'intéresse !! =)
(10-02-2017, 02:16:03)Take-me a écrit : [ -> ]Elle est de quelle année ta 3000GT? Car normalement sur le bouton sport il y a marqué sport, sur les phases deux en tout cas. Si tu le trouve, va sur une petite route et active le après plusieurs virages, si ça fonctionne tu te rendra compte que les suspensions sont plus ferme et qu'elle prend moins de roulis. En conclusion direct elle enroule mieux les virage et son poids se fait un peut moins sentir.
Le voyant "4 Wheel steering", si il s'éteins tout de suite après avoir démarré, c'est qui n'y à pas de problème normalement.
Milone2, je suis très intéressé par ces fameux liens, si tu veut bien me les envoyer j'en serrait ravi! Je te remercie!
Salut C'est un modèle européen de 1993 donc phase 1 j'ai un bouton ESC mais je peut i appuyer 40 fois dessus, j'ai vue une seul foi le voyant sport s'allumer ^^
Apres je voulai vous demander j'ai vue que les modèle européen sont brider a 286 dada , comment on débride pour les 320 ch ?
Tu as peut être simplement une mauvaise connexion, si il s'est déjà allumer par hasard.
Ce ne sont pas les modèle européens qui sont bridé, toutes les phase 1 font 286ch, seul les phases 2 euro et US(pas sur pour les US) font 320ch. Les phases 2 japonaises restes à 286ch car l'accord tacite en les constructeurs était encore respecté au japon.
Il y à un petit site plutôt bien fait ou un prorio de phase 1 explique et montre comment la "débrider" pour qu'elle ai en gros les perfs d'une phase 2, mais je ne le retrouve plus.
(12-02-2017, 03:25:14)Take-me a écrit : [ -> ]Tu as peut être simplement une mauvaise connexion, si il s'est déjà allumer par hasard.
Ce ne sont pas les modèle européens qui sont bridé, toutes les phase 1 font 286ch, seul les phases 2 euro et US(pas sur pour les US) font 320ch. Les phases 2 japonaises restes à 286ch car l'accord tacite en les constructeurs était encore respecté au japon.
Il y à un petit site plutôt bien fait ou un prorio de phase 1 explique et montre comment la "débrider" pour qu'elle ai en gros les perfs d'une phase 2, mais je ne le retrouve plus.
Ha oui j'ai vu ce site il te dit de virer la vanne EGR et de déboucher la bride au niveau des turbo avec un vis