C'est reviendu le bug
J'ai pas réussi à accéder à la page modération tout à l'heure, je n'ose pas réessayé sinon ça fait tout buguer
JPC essayes de te motiver à bosser
Rebelote
je crois que ça fait tout planté dès qu'un modo essaye d'accéder à la page modération, et du coup ça plante pour tout le monde
Effectivement, mauvaise journée pour le serveur.
Je ne sais pas trop ce qui se passe avec cette page, elle surcharge le serveur...
A coté de cela, il y avait un probleme dans la conf du serveur.
J'espere que c'est (de nouveau) corrigé
ça semble fonctionner
Merci
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je post quand-même ici, suite à la maintenance de hier je n'ai plus la mise en gras sur l'éditeur, voulu?
ça m'a l'air de marcher pourtant.
Problème de cache dans le navigateur ? Si tu actualise la page en appuyant sur Maj+F5 ?
Si tu as toujours un probleme, peux tu me faire une capture d'ecran ?
Maintenant je l'ai de nouveau
salut à tous
J'ai un souci depuis 15j je ne reçois plus les notifications de réponses aux sujets par mail lorsqu'il y a une réponse sur le dit sujet.
Problème déjà évoqué ?
Ton adresse est une hotmail ?
Blacklist de l'adresse IP du serveur de JapanCar par hotmail, Goose a demandé à ce que ce soit rétabli ça devrait rentrer dans l'ordre prochainement normalement
ça y est je reçois a nouveau les notifications par mail
merci
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug, j'ai remarqué que lors de l'édition du premier message d'un sujet, à chaque fois qu'on enregistre le brouillon, cela envoie une notification dans la shoutbox "... a créé un nouveau sujet ... ".
Merci pour le feedback. A priori pas un bug, car chaque nouveau sujet créé cela, et l'édition pourrait venir changer le titre du sujet... Cela pourrait être amélioré pour voir si l'édition change le titre ou pas et éviter de polluer la chatbox pour rien.
Suis je le seul où même après avoir lu les nouveaux messages les logos des sections restent orange comme non lu et cela même en essayant l'option marquer tous les forums comme lus ?
C'est comme ça depuis ce matin.
Oui j'ai ça depuis hier pour la section de présentation des voitures, sur le téléphone.
Merci pour le retour
J'ai du revenir en arriere sur une modification recente... Je cherche le soucis.
Tapatalk buguait aussi depuis hier
La même pour moi sur le tel.
AVE JPC ,
à priori il y aurait un bug au niveau des notifications des MP par email , cela touche peut-être même les abonnements aux sujets (??).
Paradoxalement j'ai même eu un message notifié par email mais qui n'était pas présent dans la boîte à MP !?
Ah
Pourrais tu m'envoyer un MP (que je vois si ça me le fait aussi) ?
OK, pour moi l'email fonctionne...
Et coté log du serveur je ne vois pas d'erreur (généralisé).
As tu regarder dans ta boite spam ? C'est possible que les emails du serveur atterrisse coté spam.
Ni dans les spams , ni nul part ailleurs , sinon par exemple le 3-3-2023 je reçois une notification MP mais le message n'est même pas dans la boîte MP ??! (à moins d'être somnenbule , etc...je ne l'ai pas supprimer de memo)
Et encore aujourd'hui je reçois un MP mais pas notifié par email.