ça va mieux ?
Je trouve que c'est mieux. Merci
Du coup c'est quand le backup maintenant?
Que je puisse en profiter pour prendre ma pause de surveillance de la shoutbox
Je ne vois rien de changer !
Fais ctrl+F5 pour rafraichir ton cache bloody
Merci, mais toujours pas !
(03-02-2017, 14:19:02)Charin a écrit : [ -> ]Du coup c'est quand le backup maintenant?
Que je puisse en profiter pour prendre ma pause de surveillance de la shoutbox
C'est à toi de le trouver!
Merci Goose
C'est bon c'est revenu comme avant de mon coté !
J'ai un Pb depuis ce weekend, le site ne charge pas correctement. je peux accéder à tout mais la SB ne charge pas et chaque page JP.com reste en chargement infini.
Quelqu'un a une solution ?
@GenKi : ça me le fait de temps en temps. Quand ça arrive j'ouvre le shout en pop up et elle fonctionne.
Ca marche, en effet. Affaire a suivre, merci
Bonjour Chef,
Je ne sais pas s'il y a eu une mise a jour dernièrement, mais j'ai quelques bugs à rapporter.
L'adresse des utilisateurs qui s'affiche par ID et plus par les pseudos.
LE bouton "site web" qui ne s'affiche pas bien.
Exact, idem chez moi.
Pareil pour les sujet, le lien s'affiche par ID maintenant, alors qu'avant c'était par nom.
A oui autre détail, les compteur de présence en ligne.
Avant j'avais année, mois, semaines, jours, heures, minutes, secondes.
Maintenant j'ai que 4 ans.
Oui ça peut faire rire de faire attention a ça, mais moi j'aime bien
Merci pour tous vos feedbacks.
Effectivement il y a eu une mise à jour importante. J'ai corrigé les problèmes remontés, sauf la durée en ligne où revenir à l'ancienne version serait trop complexe.
Merci Goose
Les réponses aux PA se font uniquement par MP, il n'est pas autorisé pour un membre d'y repondre.
D'accord je prends note.
Merci Chef.
ça ne concerne que les PA des véhicules non ?
La Shout me dit
Shoutbox Notice: You must wait 68 more seconds to shout again.
Je veux bien un anti flood mais 90 secondes c est quand meme énorme.
Tu parles trop...
Je regarde, mais ce pb ne me dit rien :/
----------
Le flood control est à 3 secondes.
J'ai remis la valeur dès fois que, mais je ne pense pas que ça soit ça.
Peux tu vider le cache de ton navigateur, si jamais c'etait un pb au niveau du javascript, et me dire si en rechargeant la page tu as toujours le problème ?
Le problème est partie de lui même sans rien faire.
Surement un bug dans la matrice.
Goose petit bug, les boutons Éditer Supprimer Répondre Citer ne sont plus entourés.
Et il n'y a plus les onglets (Japan Car, discussions générale...) en bas de pages
(23-09-2018, 12:39:42)fujiwara a écrit : [ -> ]Goose petit bug, les boutons Éditer Supprimer Répondre Citer ne sont plus entourés.
ça c'est déjà corrigé, il faut vider ton cache ou forcer le rechargement de la page en appuyant sur "Shift" + "F5"
(23-09-2018, 15:36:16)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et il n'y a plus les onglets (Japan Car, discussions générale...) en bas de pages
Il y avait ça avant ? Je vois meme pas ce que c'est