Mise en place du silencieux SRS G35 et des amber corner. Après avoir fait une cinquantaine de kilomètres avec le silencieux, je le trouve quand même assez bruyant, j'ai une légère fuite car ils ont oublié le joint dans ma commande (normalement rectifié la semaine prochaine), mais je ne pense pas que ça vienne de là ?
Petite vidéo du silencieux, le petit "pop" style bruit de retour de flamme à 9 secondes c'est un retour d'onde ? Sachant que je suis juste décata et silencieux ? Merci
Je trouve quand même que les ambers corners vont mieux avec les glaces lisses fond noir
Avant :
Après :
Tu trouve le silencieux bruyant la ? Tu veut surment dire que dans la caisse il bourdonne quand tu roule pépère ?
Tu A tjr le catalyseur en place ?
Merci de ta réponse, oui je le trouve bruyant par rapport aux autres Civic décatalysées avec un G35. Qu'est-ce que tu appelles bourdonner ?
Non j'ai un décata M2 Motorsport
Bonjour,
Lundi j'ai redemonté le silencieux pour mettre un nouveau joint, résultat celui que j'ai reçu est trop grand comparé à celui d'origine, il rentre même pas dans le silencieux, et flotte au niveau de l'intermédiaire...
J'ai remonté l'ancien du coup joint qui fait grave la gueule, mais ça ne fuit plus donc c'est nickel. Je pense que quand il fuira de nouveau je le changerais avec un intermédiaire inox SRS
En même temps j'en ai profité pour réparer le plastique qui permet de faire basculer le siège pour avoir accès au siège arrière, du coup ça tient nickel, et on ne se le retrouve plus dans les mains quand on souhaite faire basculer le siège
Et pour les spécialistes des sièges en cuir, avec quoi vous hydrater vos sièges ? J'ai acheté du lait pour bébé, mais si vous avez d'autres astuces, je suis preneur, merci
Pour l'entretien des siège en cuir, rien de mieux qu'un kit d'entretien complet
(09-02-2017, 10:45:49)Low a écrit : [ -> ]Pour l'entretien des siège en cuir, rien de mieux qu'un kit d'entretien complet
Mais si le cuir est sec le lait pour bébé est vraiment bien voir un assouplissant pour canapé cuir sombre ( j'avais utiliser les deux dans ma Saab car le cuir n'avait jamais etait fait ! Une fois les deux utiliser il etait propre / brillant / et bien nourri )
Sympa le passage en veilleuses US derriére, dommage que le catadioptre ait été laissé en place
ps : marrante cette expression "un cuir bien nourri", c'est pas de la vache morte à la base ?
Faut que je vois pour passer les veilleuses US à l'avant aussi un jour
Merci des conseils pour le cuir, je prends note
C'est vrai qu'un coup de gouache sur le capot et le pc serait pas du luxe
Elle a l'air en relativement bonne état mis à part
Je cherche un pare choc rouge mais c'est pas évidant (pour éviter de payer une peinture, étudiant sans sous
), après le capot, pourquoi pas noire brillant pour l'effet voiture de course
Oui elle est en bonne état, quelques coups du fait de ses 23 ans c'est tout
capot noir mat sur les vieilles voitures de rallye, pas brillant, le but était d'éviter les reflets donc aucun intérêt à le mettre brillant
Ah tient je savais pas, merci de l'info
Un peu comme sur certains vieux avions alors
Après c'est juste pour éviter que ça fasse des traces quand on passe les doigts, je verrais avec ce que je trouve, de préférence rouge
Ou alors tu refais toute ta voiture en noir, comme ça plus de problème de capot
Quand je voit cette propreté je ne peut que dire , GARDE LA STOCK
Pas tellement envie de mettre pas mal de sous dessus, donc oui elle restera plus ou moins d'origine, juste combiné et le silencieux, peut être un volant un jour et encore, j'aime bien le volant Honda
Yo,
Je vais donner quelques nouvelles de ma Civic, toujours bicolore d'ailleurs
Petite modification pas chère, avec un tow hook fake Password JDM
Sinon j'ai un problème de fuite d'huile au niveau du cache-culbuteur, que j'ai déjà changé 2 fois en 1 mois
Je me suis aperçu que j'avais de l'huile qui coulait sur le sol et sur le collecteur d'échappement, qui venait du cache culbuteur, aucun problème je le change, et en enlevant les fils de bougies, surprise de l'huile dans les puits de bougies. Bon pas de soucis, je change le joint et je commande une pochette complète de joints (je ferais plus l'erreur maintenant
).
En attendant, ça a fuit de plus en plus avec le nouveau joint, pourtant tout était bien serré. Donc en remontant le nouveau joint, j'ai mis de la pâte à joint, et surprise, ça ne fuit plus mais ça suinte un peu.. Cache culbuteur vrillé ?
J'en ai également profité pour changer les fils de bougies du coup, vu qu'il était en mauvais état... et quand je mets ma plaque sur Oscaro, je commande les fils de bougies NGK, et surprise c'était pour EK3, ça se monte quand même grossièrement, mais bon le "cache poussière" (il me semble que c'est ça) n'est pas bien mis, et impossible de bien le mettre
J'ai envoyé un mail à Oscaro j'attends leur réponse
C'est grave de rouler comme ça ? J'ai fais une cinquantaine de bornes aucun soucis pour l'instant
Merci
Ah oui j'en profite aussi, j'ai voulu faire les veilleuses US à l'avant, et j'ai 2 fils + côté gauche sur la veilleuse, et 1 fil + côté droit, c'est normal ?
Merci
Pour les cables de bougies ce n'est pas tres bon non deja premièrement parce qu'ils sont plus long que ceux d'origine et de deux parce que le rôle du cache poussière c'est aussi d'éviter que quoi que se soit vienne se loger dans les puits .
A ta place je remonterai ceux d'origine rapidement .
(16-06-2017, 13:49:30)TehxBaby a écrit : [ -> ] (11-06-2017, 07:09:23)barius a écrit : [ -> ]Ah oui j'en profite aussi, j'ai voulu faire les veilleuses US à l'avant, et j'ai 2 fils + côté gauche sur la veilleuse, et 1 fil + côté droit, c'est normal ?
Merci
Euh sur la prise de la veilleuse d'origine, normalement tu a deux fils rouge et un noir il me semble. Oublie pas les douille double filament, j'ai essayer sans sa fais un jolie faux contact dans la caisse c'est marrant mais aucune utilité xD Si tu a besoin je m'étais fais un schéma pour les veilleuse dis moi si tu le veut
Quand j'ai vu les schémas sur le forum, normalement on en a que 2 fils, moi j'en ai 3.... d'un côté et 2 de l'autre
Mais je veux bien le tien si possible, c'est toujours bon à prendre
(16-06-2017, 20:26:39)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pour les cables de bougies ce n'est pas tres bon non deja premièrement parce qu'ils sont plus long que ceux d'origine et de deux parce que le rôle du cache poussière c'est aussi d'éviter que quoi que se soit vienne se loger dans les puits .
A ta place je remonterai ceux d'origine rapidement .
Pour l'instant je ne roule pas trop, caisse de parking
J'attends la réponse d'Oscaro mais ils sont un peu long
En fait ils envoient en NGK, le 8474 (
https://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-all...4752-685-p) hors que c'est ceux pour EK3
Les câbles d'origine sont un peu en mauvais état, je n'ai même plus le bout du cable sur deux tellement ils étaient déchiré
En tout cas merci de vos réponses les gars
Très belles photos, elle rend super bien !
23 ans aujourd'hui la Civic, je lui ai offert un petit cadeau... Une malle US
Reste plus qu'à la monter
Il te faut une injection multipoint là dedans
(08-07-2017, 15:14:01)Ibizuka a écrit : [ -> ]Il te faut une injection multipoint là dedans
J'y ai pensé.... mais pas pour maintenant, d'autres priorités avant sur l'auto
Sympa ta petite civic aussi
Bonjour,
Longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, petite maj' des nouveautés sur l'auto depuis 1 an :
Carrosserie :
- déflecteurs de vitre
- montage de la malle US
- veilleuse US à l'avant
- phares d'origine
- 2 ailes avant rouge R81
- pare choc avant R81
-
antibrouillard avant
Moteur :
-
collecteur inox 4-2-1 SK Imports
- collecteur EG5
- ligne EG6
- décata Tegiwa en 50
Et de l'entretien, vidange, huile 10W40 Castrol GTX + filtre à huile, nettoyage du filtre à air K&N, filtre à essence, remplacement des 2 silentblocs inférieurs moteur, joint de cache culbu, dépoussiérage et déglaçages des tambours arrière + réglage frein à main (ça fait du bien d'en avoir un qui remarche
), rotule de direction AVG + soufflet AVG
Quelques photos :
Quelques petits soucis sur la Civic, direction qui grince, certains ont eu le soucis, ont changé la rotule de direction et le bruit a disparu, mais moi il continue. Crémaillère HS ?
https://www.youtube.com/watch?v=VBFWB2Oy...e=youtu.be une vidéo d'une ED7 avec le même soucis