Japan Car

Version complète : [EG4 1.5 Lsi] Ma petite Civic!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(05-09-2019, 20:58:57)Benneyts a écrit : [ -> ]Commence à être sympa ton auto, les sièges sont top  Big Grin
Effectivement, tes écopes de pc sont pil ce que je recherche  LOL

Merci Wink

https://www.ebay.fr/itm/Air-Ducts-ABS-Ho...SwX3ZcQ3sO
https://www.ebay.fr/itm/TEGIWA-FRP-BUMPE...SwHI5bzcrt
Les Tegiwa sur ebay  Big Grin
Trop chère mon ami  Sac surtout qu'il me faut que la droite

A ce prix je repart sur une type Js racing :https://www.ebay.fr/itm/Air-Duct-ABS-Hon...SwmtJXUwo~

Big Grin
Négocies que la droite alors Big Grin Big Grin Sac

Bien reçu mes trains avant, ils sont clean au premier coup d’œil Big Grin
(05-09-2019, 20:18:02)barius a écrit : [ -> ]Merci beaucoup, je remail Fullcartuning pour les échanger du coup vu que de toute façon j'en ai reçu une abimé... Sac

Enfin remboursé, j'attendais depuis le renvoi de mon colis le 11/09, un peu long. Ils devaient procédé à l'échange à la base, mais vu que les prix Hardrace ont augmenté ils ont préféré me rembourser je pense  Sac
Du coup je viens de commander pour un peu plus cher... les bons j'espère  Big Grin
J'ai profité encore du -10% avant qu'il se termine, de la livraison offerte, et la casquette / stickers / porté clé  Join

Du coup j'ai trouvé un train arrière de EG5, un peu en mauvais état contrairement à l'annonce, le vendeur qui essaye de m'entourlouper ça va finir en litige Paypal  Facepalm

Et j'attends 2 colis de chez Autodoc pour les refaire  Big Grin
12 jours tu trouves ça long pour un remboursement ?
J'ai d'autres équipementiers en ligne ça prend souvent des mois
(23-09-2019, 20:51:55)TsoF a écrit : [ -> ]12 jours tu trouves ça long pour un remboursement ?
J'ai d'autres équipementiers en ligne ça prend souvent des mois

Un peu oui, sachant qu'ils ont eu la preuve d'envoi directement quand ça a flashé le colis....
Ca commence par un O ? Si oui ça peut être des années même!
Bonjour bonjour,

Quelque nouvelle de ma Civic, j'ai remplacé le rétroviseur intérieur par un Spoon grand angle. Ca fait bizarre au début, mais il est sympa, ça réduit un peu l'éblouissement des voitures de derrière, pratique  Big Grin

[Image: 191125090557365701.jpg]

Ensuite ce week-end j'ai enfin changé mes trains, donc passage en freins en 262mm à l'avant, et train à disque à l'arrière, avec bras Hardrace, le tout avec des durites aviations Goodridge  Smile

[Image: 191125090558757530.jpg]

Et étant donner que je roule bas (pas trop en fait mais ça suffit pour toucher les dos d'âne en les prenant à 2 à l'heure mdr)...... cassage de la lame  Big Grin  Big Grin
Du coup réparation rislans  Sac

[Image: 191125090558195672.jpg]

[Image: 191125090559944132.jpg]

Du coup je pense faire un bon entretien de la Civic, vidange moteur + boîte (avec de la MTF3) + Ldr prochainement, et peut être faire un peu de piste en 2020.... Et si je trouve la perle rare, peut être faire quelques bricoles sur le moteur, swap ou prépa multipoint à voir  Big Grin
Une belle évolution sur ton EG4 quand on compare a quand tu l'as eu Wink
Tes sièges  love j'en ai cherché a bon tarif un moment mais j'ai pas eu la même chance  LOL

Pour ta lame avant elle est pas en PU pour casser comme ça?
Merci

Il y a un mec qui les vend sur le Facebook Market en ce moment, aucune idée du tarif par contre

Si si, mais ça casse quand même Sac
J'avais pris celle là : https://fullcartuning.fr/30175-pu-design...onda-civic
Passe en MPFI avec une bonne carto, le rapport prix/gain est imbattable
(26-11-2019, 09:32:05)indice 98 a écrit : [ -> ]Passe en MPFI avec une bonne carto, le rapport prix/gain est imbattable

Je suis d'accord, et passage en E85 comme ça
Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est de changer le faisceau habitacle, si y a moyen de passer outre ça je le ferai bien rapidement Big Grin
Démonter le TBD sur EG c'est pas si long et au moins en full Obd1, tu t'évitera des soucis de faisceau trafiqué
Oui ça je sais, mais j'ai pas actuellement un lieu pour faire ça bricoler et prendre le temps de faire ça, à voir courant 2020
Sinon swap d'un moteur en obd 0, juste à tirer des lignes non ? Sac
C'était pour mettre dans mon ED, je m'était rabattue sur des Cobra ne trouvant rien en bonne état a tarif correct.

Je pensais pas qu'elle pouvait casser comme ça les lames en PU  Shock J'ai une Mugen like sur mon EG depuis pas mal d'année et elle est toujours sortie vainqueur des duels contres les trottoirs ou autres  Sac
Bonjour,

Pour donner des news, j'ai atteins depuis quelque semaine la fin de rodage, c'est à dire les 300.000 km  Big Grin

[Image: 118207586_10216859955066952_335717888752...e=5F81049A]

J'ai fais depuis le temps la distribution + pompe à eau, les courroies d'accessoires qui sont d'une facilité à changer et aujourd'hui l'embrayage

Mais pour l'embrayage, petit soucis à l'essai, je n'avais plus le compteur de vitesse ainsi que le kmtrage.... voyant moteur au bout de quelques minutes de roulage. Je regarde.... j'avais oublié de brancher le capteur VSS  Facepalm  Facepalm  Facepalm
Maintenant qu'il est branché, j'ai toujours le soucis, des idées de ce que ça pourrait être ? Reset ECU en virant le fusible + débrancher batterie, j'ai toujours le même soucis
J'ai voulu tenter avec un capteur d'une EJ9 boite auto mais ce ne sont pas les mêmes, je vais tenter d'en trouver un autre pour essayer voir si c'est ça

Mise à part ça, toujours en admission monopoint, et pas encore en multipoint... je ne désespère pas à faire ce genre de modif' l'année prochaine  Sac
VSS HS ? C'est rare sur Civic mais fréquent sur d'autres (Accord, Legend).
Ca serait bizarre surtout que je ne l'ai pas démonté juste oublier de brancher....
J'ai débranché la batterie depuis hier soir, je réessayerai plus tard dans la semaine et faire un tour avec pour voir si ça marche, ça m'arrange pas quand même de plus rouler avec mais bon !
Reste plus qu'à trouver un autre capteur VSS pour test
Aucun code erreur qui en ressort?
J'ai jamais fait de diag sur une vieille Honda, je ne sais même pas où est la prise qu'on doit shunter Blush
Surtout avec leur faisceau sur les LSI...
Il faudrait que je regarde sur le workshop, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ni même de remettre la batterie pour voir si ca s'est barré ou non
Hello,

J'ai regardé un peu ce soir la voiture, en rebranchant la batterie ça n'a rien fait, changement du capteur vss par un autre (similaire, mais pas identique à 100%) d'occasion, ça n'a rien changé non plus...
J'ai trouvé ce topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...-le-retour
Je vais regarder voir le fusible et essayer de nettoyer les cosses avec du nettoyant contact / papier de verre, pareil pour les masses, peut être que....
Aller, accroches-toi Wink
J'ai essayé tout ça et rien à fonctionné  Facepalm  Facepalm

Tant pis je vais la laisser pourrir dans mon parking  Sac
Salut, j’ai eu le problème sur plusieurs civic c’est souvent le joint de la prise qui se met mal et du coup tu sais pas bien la brancher. Peut-être une piste pour toi si tu veux vite être fixé tu retires le joint et tu fais bien attention que les broches dans la prise ne sont pas trop ouvertes.
(29-09-2020, 22:46:28)mehdi1731 a écrit : [ -> ]Salut, j’ai eu le problème sur plusieurs civic c’est souvent le joint de la prise qui se met mal et du coup tu sais pas bien la brancher. Peut-être une piste pour toi si tu veux vite être fixé tu retires le joint et tu fais bien attention que les broches dans la prise ne sont pas trop ouvertes.

Salut,

merci je vais voir ça avant d'aller au boulot, je vais la prendre aujourd'hui pour y aller histoire de lui dégourdir les pattes
Whaaaa, elle a bien changé l'auto m'sieur Babar'. :hap:

Ça me ferait plaisir de te recroiser un de ces quatre !
Bon j'ai débranché ce matin, rebrancher et hop ça remarche ! Pas vue de joint à première vue sur la prise par contre, merci en tout cas de ta réponse mehdi

(30-09-2020, 08:42:32)Shakotan-D a écrit : [ -> ]Whaaaa, elle a bien changé l'auto m'sieur Babar'. :hap:

Ça me ferait plaisir de te recroiser un de ces quatre !

Ça serait sympa, comme ça tu pourras voir ma merguez rouge (ou noire en fonction lol)
Bonjour,

Des nouvelles de mon auto, elle a passé le contrôle technique en décembre avec quelques petits défauts mineurs mais rien de grave, c'est reparti pour 2 ans...

Le week-end dernier, petite vidange et vidage de l'auto en vu de faire de la piste samedi à Clastres, mais annulation de dernière minute, un peu dégouté quand même


L'occasion de réfléchir pour l'améliorer un peu plus bientôt et réparer ma EK Sac
Annulation pour quel motif ?
Le gestionnaire du circuit n'a pas reçu le courrier d'homologation du circuit, donc ils sont contraint d'annuler les dates depuis janvier... Facepalm
J'avais tout prévu en plus, jour de congé, hôtel etc Cry
(14-01-2019, 21:12:41)barius a écrit : [ -> ]SoichiroYann : Les lignes ek4 et eg6 n'ont pas la même longueur pour info

J'avais remarqué ça quand je l'ai monté avec mon décata que j'avais à l'époque j'avais dû changer la longueur (j'ai changé le collecteur en même temps). Peut-être changer les silentblocs d'échappement pour la remettre à son bon emplacement ?
Salut Barius,
A ce sujet, Sur EG4 j'ai mesuré le cata à 38 cm.
Dans les rechanges les décatas EG6 et EK4 font 42-43 cm
On trouve des décatas de 42 cm.
Donc si je mets un décata de 42 cm, il faudrait que je mette inter+silencieux d'EG6.
Comme c'est assez rare, je regarde aussi les lignes EK4. Mais je vois que les longueurs sont différentes d'EG6 ...
Dans ce cas faut-il forcément un silencieux EK4 avec la ligne EK4 ? C'est OK avec un décata de 42 cm ?
Pages : 1 2 3 4 5 6