(30-04-2019, 20:50:12)barius a écrit : [ -> ]Un klaxon d'une Renault aussi, mais récente
Ouais, après tout ce qu'on demande à un klaxon c'est de klaxonner mais faut pas non plus que ce soit ridicule
Ça existe de klaxons "JDM" ou c'est les mêmes que chez nous ?
Aucune idée sur les klaxons JDM, je pense que c'est les mêmes que chez nous
Sinon j'ai installé les 2 klaxons en bricolant 2 pattes vite fait, ça marche nickel
En parlant de klaxon, tu m'as rappelé qu'il faut que je prenne le temps de recaler le mien mdr
J'savais que je la connaissait
Tient juste pour vous, c'est complétement ridicule
(mettez le son assez fort, il est faible)
Il me semble entendre un vague bruit de klaxon à 0:04 de la vidéo
Voui
Un peu asmathique le pauvre ...
on dirait le klaxon des petites voitures pour les gosses
Bref, je sais pas par quoi le remplacer du coup
Par un klaxon de Civic ?
Sinon au rayon tuning de Norauto je suis sûr qu'il a des trucs sympas !
J'ai deux klaxon sur l'Integra, celui d'origine et un qui ressemble à ce qu'on trouve en après-monte, je vais en virer un forcément, ça t'intéresse ?
Origine à gauche, après-monte à droite:
Idéalement j'aimerais un klaxon d'EG, n'empêche j'ai vu y'a pas longtemps une dame sur leboncoin, qui avait son EG4 pour pièces, et elle vendait (entre-autre) le klaxon (d'ailleurs j'en ai profiter pour lui acheter le manuel du conducteur, un truc introuvable en français), donc ça doit être facilement trouvable vu le nombre d'EG en épave que je vois sur LBC, le must serait d'avoir le numéro de série du dit klaxon, 'fin bref, on s'en fout un peu, c'est un klaxon
(15-07-2019, 22:17:19)CelestinHonda33 a écrit : [ -> ]Idéalement j'aimerais un klaxon d'EG, n'empêche j'ai vu y'a pas longtemps une dame sur leboncoin, qui avait son EG4 pour pièces, et elle vendait (entre-autre) le klaxon (d'ailleurs j'en ai profiter pour lui acheter le manuel du conducteur, un truc introuvable en français), donc ça doit être facilement trouvable vu le nombre d'EG en épave que je vois sur LBC, le must serait d'avoir le numéro de série du dit klaxon, 'fin bref, on s'en fout un peu, c'est un klaxon
Tu veux parler de la ref. OEM ? 38150 SR3 003
Plus fabriqué par Honda par contre
----------
Je cherchais depuis quelque temps des Recaro de ITR noire, difficilement trouvable en France ou trop cher pour l'état sur les sites anglais.... et bien j'ai trouvé mon bonheur, des Recaro Speed noire surpiqûre rouge presque neuf à très bon prix... Le tout vendu avec les glissières Recaro
Après avoir recherché un support avec rail pour les monter, hors de prix (Bride type RO de DC2 ou rail OEM de DC2 pour ceux qui cherchent), j'ai décidé d'acheter un support
SK Import pour EG/ITR et y adapter les glissières Recaro
Un peu surpris du support SK Import, je le tordais à la main, avec des soudures douteuse
Du coup, renforcement du support avec des fers plats et des nouvelles soudures
Ce qui est bien avec les Recaro noir c'est qu'ils sont discret
Quelques petites photos des vacances....
Bonjour,
J'avais fait un sujet mais il a disparu, sûrement car j'avais oublié de mettre[EG] dans le titre, bref je vais poser ma question ici du coup.
J'ai pour projet de passer ma Civic en freinage à disque , du coup pour l'arrière j'ai trouvé normalement un train de ed9, apparemment suite à mes recherches il faudrait que je mette mes bras arrière de ma Civic ainsi que mon camber.
Pour l'avant, je souhaite passer en 262 du coup, et ma question était : est ce que les trains de ek4 / ej9 phase 2 se monte Bolt on sur EG4 ou il faut modifier quelque chose ?
Merci
Ça se monte mais les fusées d'ek sont plus longues que celles d'eg
T'en a fait du chemin pour la rendre simpa cette civic c'est cool!
Et toi tu es quand même le plus chanceux du monde tu a une civic rouge avec un capot noir et tu trouve en cassé l'inverse lool...
Continue
(02-09-2019, 17:58:43)indice 98 a écrit : [ -> ]Ça se monte mais les fusées d'ek sont plus longues que celles d'eg
Je ne peux pas mettre celle de ma Civic à la place ?
J'ai lu qu'il fallait peut être changer le berceau par celui d'un EK, vrai ?
Merci en tout cas de ta réponse
(02-09-2019, 19:35:16)H_P a écrit : [ -> ]T'en a fait du chemin pour la rendre simpa cette civic c'est cool!
Et toi tu es quand même le plus chanceux du monde tu a une civic rouge avec un capot noir et tu trouve en cassé l'inverse lool...
Continue
On va essayer de continuer dans ce sens, même si je cherche une nouvelle à côté
(02-09-2019, 21:01:23)indice 98 a écrit : [ -> ]https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-E...oyeu-avant
J'avais vu ce topic hier soir, problème résolu j'ai trouvé un train avant de EG5 en 262 mm sur Ebay. Il me semblait que ceux de EG5 étaient en 242 comme les EG4, mais étant donner que j'ai acheté un modèle avec ABS, peut être que ça change ? J'ai cru comprendre en faisant des recherches sur japancar que c'était possible sur les boites autos ou modèle avec abs que ce soit en 262 de ce fait
Plus qu'à aller chercher un train arrière, refaire tout ça propre et hop
Ton train avant d'eg5 doit prévenir d'une boite auto d'où le fait que les etriers soient en 262mm car sinon oui elles sont bien en 242mm
----------
Tu monte des amortos d'integra ou d'ed7 ph1 pour avoir ses bras la ?
Oui sauf que ses bras la ne vont pas sur eg , c'est pour integra ou Civic ed7 ph1 avec Les amortos A œillet plutôt qu'à fourche .
Tu doit logiquement prendre ceux là pour la tienne
Merci beaucoup, je remail Fullcartuning pour les échanger du coup vu que de toute façon j'en ai reçu une abimé...
Oui profite en du coup
Moi j'ai voulu commander avec leur code promo de -10% , mais d'après leur calcul à eux -10% de 112€ ça fait 2,43€ de réduction ...
Bref comme tjr ce site deconne
Je suis assez souvent déçu de fullcar en ce moment.... j'ai juste voulu profiter de la réduction et de la livraison gratuite
Je préfère commander sur ebay, souvent moins cher d'ailleurs
On verra comment se déroulera la suite, je n'ai toujours pas reçu mon train avant ni trouver de train arrière
Commence à être sympa ton auto, les sièges sont top
Effectivement, tes écopes de pc sont pil ce que je recherche