Anonyme
20-01-2017, 19:05:40
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de quelques explications à propos de deux choses..
La première il s'agit de la pompe à essence, lorsque je mets le contact je n'entends aucun bruit, ceci dit le moteur démarre heureusement. Vous l'entendez dans votre habitacle ?
Mon symptôme est que si par exemple je cale, et que je redémarre, je dois tirer sur le démarreur pendant 10s et on sent le moteur démarrer mais vraiment juste de chez juste.
Même en attendant un petit peu, c'est pareil. Cependant le matin à froid à 0 degré elle démarre au quart de tour ! sans aucun soucis.
Son démarrage est mou, pas comme sur une autre Honda où dès le bruit du démarreur on s'est que le moteur va démarrer !
J'ai remarqué également que je n'ai pas un allumeur classique, c'est une bobine jumostatique peut être que c'est elle qui fait ça. Si c'est ca dommage je préférai l'allumeur classique avec la tête de delco.
Deuxième chose, dans le compartiment moteur juste devant le coté passager j'ai un espèce de filtre, il achemine du carburant et le carburant repart vers l'injection. J'ai trouvé le nom sur Honda Parts qui appelle ça "Canister" Dessus il y a une tuyau qui est relié au réservoir surement pour la mise à l'air libre. Mais à quoi sert il ce canister ?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai besoin de quelques explications à propos de deux choses..
La première il s'agit de la pompe à essence, lorsque je mets le contact je n'entends aucun bruit, ceci dit le moteur démarre heureusement. Vous l'entendez dans votre habitacle ?
Mon symptôme est que si par exemple je cale, et que je redémarre, je dois tirer sur le démarreur pendant 10s et on sent le moteur démarrer mais vraiment juste de chez juste.
Même en attendant un petit peu, c'est pareil. Cependant le matin à froid à 0 degré elle démarre au quart de tour ! sans aucun soucis.
Son démarrage est mou, pas comme sur une autre Honda où dès le bruit du démarreur on s'est que le moteur va démarrer !
J'ai remarqué également que je n'ai pas un allumeur classique, c'est une bobine jumostatique peut être que c'est elle qui fait ça. Si c'est ca dommage je préférai l'allumeur classique avec la tête de delco.
Deuxième chose, dans le compartiment moteur juste devant le coté passager j'ai un espèce de filtre, il achemine du carburant et le carburant repart vers l'injection. J'ai trouvé le nom sur Honda Parts qui appelle ça "Canister" Dessus il y a une tuyau qui est relié au réservoir surement pour la mise à l'air libre. Mais à quoi sert il ce canister ?
Merci d'avance
Bonne soirée