Japan Car

Version complète : [K11] J'ai acheté une micra :sac:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On ne scie JAMAIS les ressorts d'une voiture malheureux....!!
J'avoue faut mieux y aller à la pince monseigneur Sac
(10-02-2017, 08:25:57)spiritous a écrit : [ -> ]On ne scie JAMAIS  les ressorts d'une voiture malheureux....!!

N'importe quoi Le type ohhhh...

Ta pas le choix sur les autos de sport comme la micra, la Civic...soit ta Le budget et tu pose des filetés Raceland, ou du bon no name de chez eBay soit tu investi tout dans les bougies splitfire et tu es obliger de couper façon home made.

Et puis franchement, 3 / 4 spires en moins ça change quoi??? Il en restera facilement autant encore sur la bagnole.
(10-02-2017, 08:25:57)spiritous a écrit : [ -> ]On ne scie JAMAIS les ressorts d'une voiture malheureux....!!

malheureusement, c'est une légende urbaine de ne pas couper les ressorts car 'antimécaniques' Confused Wink
(10-02-2017, 14:23:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(10-02-2017, 08:25:57)spiritous a écrit : [ -> ]On ne scie JAMAIS  les ressorts d'une voiture malheureux....!!

N'importe quoi Le type ohhhh...

Ta pas le choix sur les autos de sport comme la micra, la Civic...soit ta Le budget et tu pose des filetés Raceland, ou du bon no name de chez eBay soit tu investi tout dans les bougies splitfire et tu es obliger de couper façon home made.

Et puis franchement, 3 / 4 spires en moins ça change quoi??? Il en restera facilement autant encore sur la bagnole.
Semarre
Voilà, moi comme je suis un bolideur de compet, et ben j'ai mis plein de stickers trop "JIDEHEMEASSEFEUQ"

[Image: toH9ybi.jpg]
---
[Image: HljZVyC.jpg]

Merci Hamson pour ces merveilles Sac

Bon j'en ai quand même un qu'est pas trop troll

[Image: I5Gc6Es.jpg]

Bon sinon pour mes jantes il s'est avéré que l'alésage n'est pas bon (trop petit), heureusement que j'avais un technicien Facebook à disposition Sac
Du coup je lime pour que ça passe, mais là il fait froid et je suis malade Rolleyes
Sac Sac
T as limé quoi ? Shock

Diamètre du centre de la jante que tu parle ?
Si c est le cas , c est des bagues de centrage que tu as besoin Smile
compliqué des bagues de centrage si le centrage de la jante est plus petit que celui du moyeu Big Grin
Oui si je met des bagues ça va être encore plus gros et on va s'éloigne de l'objectif Sac
Mais quels merveilleux stickers Big Grin Big Grin Big Grin
On reconnait tout de suite les gens qu'ont du gout Rolleyes
(13-02-2017, 17:14:10)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Voilà, moi comme je suis un bolideur de compet, et ben j'ai mis plein de stickers trop "JIDEHEMEASSEFEUQ"

[Image: toH9ybi.jpg]
---
[Image: HljZVyC.jpg]

Merci Hamson pour ces merveilles Sac

Bon j'en ai quand même un qu'est pas trop troll

[Image: I5Gc6Es.jpg]

Bon sinon pour mes jantes il s'est avéré que l'alésage n'est pas bon (trop petit), heureusement que j'avais un technicien Facebook à disposition Sac
Du coup je lime pour que ça passe, mais là il fait froid et je suis malade Rolleyes

Vous êtes satélisé Semarre
AHAH j'aurais pas fais mieux pour les stickers x) La tu vas gagné au moins 130cv ! Sympas sinon la micra avec les jantes elle aura un peu plus de gueule !
Faut que je les change, quand il faisait pas beau j'avais une excuse, en ce moment j'ai plus trop d'excuse donc va falloir que je le fasse Sac
Pages : 1 2