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Version complète : [crx del sol] conseil avant achat
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bonjour

voila je vais certainement acheter une del sol  esi de 96 avec 170 000 km ,je me suis renseigné au préalable sur les défauts habituel de ces voitures ( ce sera ma première) donc joint de toit , cardent fragile me son revenus assez souvent, la apparemment sur celle ci tout va bien 

par contre sur le ct il apparaît d'autres choses : 

défaut d'étanchéité crémaillères
défaut d'étanchéité moteur

voila j'aurais voulu vos avis de passionné sur ce qu'il peut en résulter et si pour 3000e l'investissement vaut le coup

a savoir qu'il y a plaquettes AV/AR a remplacer et rapidement changer les jantes (la dimensions des pneus ne me plait pas )


merci a tous d'avoir pris le temps de me lire

PS: j'ai pris conseil de fujiwara qui m'avait conseillé de ne pas prendre la premières voitures que je visais (elle était swapé)

PS2 :  j'èspere avoir correctement modifier mon titre
salut,
pour le défaut d'étanchéité moteur, il revient pas mal de temps, que ça soit justifier ou non, la plupart du temps sur des honda de ses années là il s'agit uniquement de légers suintement au niveau du carter d'huile ou du bouchon de vidange

pour le défaut d'étanchéité crémaillères je ne peux pas te donner plus de renseignements désolé
Bonjour,

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L'équipe de modération
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Pour le "défaut d'étanchéité moteur", c'est très souvent seulement le cache culbuteur qui fuit.
du coup si ça ne vient que du carter , ca devrait  aller vite , par contre si c'est le cache culbuteur , ça veut dire que je dois tomber le haut moteur ?
Ce sont des défauts sans contre visite que tu as?
Pour ma part j'ai souvent eu ce défaut sans que ça soit vraiment gênant, sans baisse du niveau d'huile visible
Si c'est le joint de cache culbuteur tu as seulement 4 ou 5 vis à retirer pour le changer, sans devoir déposer quoi que se soit d'autres
sans contre visite en effet , mais le vendeur m'a dit connaitre le gars du ct (donc je ne sais pas trop ce que sa vaut) pour la conso d'huile ca ne me fait pas trop peur tant que la voiture se met pas a fumé bleu a chaque accel ^^ par contre pour la cremallaire s'il faut la changer la , c'est une autre histoire je viens de faire un saut sur oscaro il demande +400e pour la changer