14-01-2017, 19:00:20
Hello tout le monde
Je reviens un peu ici, et avec une nouvelle auto top tuning !
Pour ce qui me concerne Quentin, 22 ans, Drômois de Montélimar, préparateur de commande chez PSA (super ), Adore le bon drift, le bon gros tuning des familles et le nord :v (C'est une blague)
Pour mes autos, j'ai eu une miata na présenté ici, une s13 grise présenté ici aussi, une miata nb pas présente ici, et la je reviens en s13 Oui j'ai du mal à me décider
Alors la nouvelle, il s'agit d'une s13 ph2 de 93 avec le CA18 bien entendu Achetez vers Paris la bas dans le froid avec pas mal de modifs alléchante, assez propre pour une s13 (ma grise etait plus propre mais bon) alors j'ai décidé d'allez la voir et je suis finalement reparti avec Puis vu les touchages de nouilles sur les s13 sur lbc je pense que j'ai bien fais de la prendre
Je l'ai pas vraiment achetée pour sont style hein, car jantes en 17" et mode 4x4 lel très peu pour moi, mais niveau moteur c'est la que ça cause un peu.
Réfections moteur qui date de l'été dernier, piston/bielle forgé, culasse réalésé, vm spec allégé, embrayage spec stage 3, GT2560r, carto Nistune 100% ethanol, injo 680cc, maf s14a, radia eau alu, fmic, étriers avant neuf, plaquettes yellowstuff, disque neuf, mano afr, volant nrg, intérieur cuir, BAR av et arr, ppe à essence je sais pas mais mais pas d'origine, boost controler (robinet), carte huile gros volume et cloisoné home made, ligne hks tout ça pour environs 300cv mais attention je n'ai pas encore pu la passée au banc donc j'annonce rien de sur pour la puissance moi même je pense sortir 280cv ! Attention aussi la puissance est pas énorme pour ce genre de prépa mais je pense que c'est volontaire de la pars de l'ancien proprio et moi ça me semble correct pour s'amuser. Tout n'est pas parfait, la baie moteur moteur et bof, quelques trucs fait à la va vite, batterie fixé avec une sangle enfin de connerie du genre que je vais reprendre petit à petit
La voici après l'avoir ramenée chez moi, j'ai direct changer le volant car j'aime vraiment plus les volants en cuir ou autre peau retourner, vive les bois vernis qui glisse :v
Donc heureux de mon achat surtout que ça marche pas mal quand même Mais le retour de la s13 en panne à fais très vite sont retour
Joint spy de vilo côté boite mort ça pisse l'huile, prise maf morte (fil cassé), et turbo tout desserré docn super on s'y attaque d'entré à la mécanique
Donc tout à était remis niquel avec l'aide de mon père ! Petit tour chez un pote F&F RPZ
Quelques jours après, vidange et check up du châssis ! Châssis niquel rien à dire
Petit coup de propre
Voilà pour aujourd'hui. J'en laisse un peu pour plus tard sinon vous allez pas tout lire et ça va faire un trop gros pavé
Donc à suivre : Premier journée drift au circuit du Luc, nouvelles pièces reçu, panne (c'est une s13 n'oublions pas), et nouvelle pièce encore :v
A bientôt
Je reviens un peu ici, et avec une nouvelle auto top tuning !
Pour ce qui me concerne Quentin, 22 ans, Drômois de Montélimar, préparateur de commande chez PSA (super ), Adore le bon drift, le bon gros tuning des familles et le nord :v (C'est une blague)
Pour mes autos, j'ai eu une miata na présenté ici, une s13 grise présenté ici aussi, une miata nb pas présente ici, et la je reviens en s13 Oui j'ai du mal à me décider
Alors la nouvelle, il s'agit d'une s13 ph2 de 93 avec le CA18 bien entendu Achetez vers Paris la bas dans le froid avec pas mal de modifs alléchante, assez propre pour une s13 (ma grise etait plus propre mais bon) alors j'ai décidé d'allez la voir et je suis finalement reparti avec Puis vu les touchages de nouilles sur les s13 sur lbc je pense que j'ai bien fais de la prendre
Je l'ai pas vraiment achetée pour sont style hein, car jantes en 17" et mode 4x4 lel très peu pour moi, mais niveau moteur c'est la que ça cause un peu.
Réfections moteur qui date de l'été dernier, piston/bielle forgé, culasse réalésé, vm spec allégé, embrayage spec stage 3, GT2560r, carto Nistune 100% ethanol, injo 680cc, maf s14a, radia eau alu, fmic, étriers avant neuf, plaquettes yellowstuff, disque neuf, mano afr, volant nrg, intérieur cuir, BAR av et arr, ppe à essence je sais pas mais mais pas d'origine, boost controler (robinet), carte huile gros volume et cloisoné home made, ligne hks tout ça pour environs 300cv mais attention je n'ai pas encore pu la passée au banc donc j'annonce rien de sur pour la puissance moi même je pense sortir 280cv ! Attention aussi la puissance est pas énorme pour ce genre de prépa mais je pense que c'est volontaire de la pars de l'ancien proprio et moi ça me semble correct pour s'amuser. Tout n'est pas parfait, la baie moteur moteur et bof, quelques trucs fait à la va vite, batterie fixé avec une sangle enfin de connerie du genre que je vais reprendre petit à petit
La voici après l'avoir ramenée chez moi, j'ai direct changer le volant car j'aime vraiment plus les volants en cuir ou autre peau retourner, vive les bois vernis qui glisse :v
Donc heureux de mon achat surtout que ça marche pas mal quand même Mais le retour de la s13 en panne à fais très vite sont retour
Joint spy de vilo côté boite mort ça pisse l'huile, prise maf morte (fil cassé), et turbo tout desserré docn super on s'y attaque d'entré à la mécanique
Donc tout à était remis niquel avec l'aide de mon père ! Petit tour chez un pote F&F RPZ
Quelques jours après, vidange et check up du châssis ! Châssis niquel rien à dire
Petit coup de propre
Voilà pour aujourd'hui. J'en laisse un peu pour plus tard sinon vous allez pas tout lire et ça va faire un trop gros pavé
Donc à suivre : Premier journée drift au circuit du Luc, nouvelles pièces reçu, panne (c'est une s13 n'oublions pas), et nouvelle pièce encore :v
A bientôt